Le point quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour info, c'est qui le leader de la sparte légion ?

merci d'avance.
 

DeletedUser7434

Guest
Jpp26 je crois, mais sa reste à vérifier :).
De toute manière le temps des sparte est compté :p
 

DeletedUser

Guest
654872Capture.jpg

sympa ton tableau ;)
 

DeletedUser

Guest
Personne pour mettre à jour ce topic, c'était pourtant une idée intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Hum ? Je ne joue pas sur ce serveur mais j'aime me tenir au courant de la vie des mondes ^^
 

DeletedUser

Guest
Je m'en occupe dans la semaine alors. :-(

Je vous promez rien hein ? ^^
Juste encore une question Teclis pourquoi tu voulais savoir le nom du fondateur de Sparte Légion ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
J'étais dans une alliance homonyme sur Gamma, juste pour savoir si c'étaient d'anciens camarades de jeu ou non ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum ? Je ne joue pas sur ce serveur mais j'aime me tenir au courant de la vie des mondes ^^

Je vais ravir ta curiosité en te parlant de ce que je peux constater de ce monde.
Ceci n'est que mon point de vue, il y a peut-être des choses que j'ignore.

Actuellement voici les grandes alliances qui le compose :

L'ordre de Loredeyna : Présents principalement en mer 45, ainsi qu'un pont en mer 55. Pas de vrais combats en cours.
L'Auberge : Présents en mer 55. Ils affrontent les Fighting Spirit.
Secte and Destroy : Fort étalés, sur 5 ou 6 mers. Deuxième alliance de mer 55.
La Horde d'Or : Ils jouent en mer 44 et affrontent les Primates
Hakuna Matata (anciens provisoires) : En mer 54, des combats avec les 300.

Ces cinq alliances sont actuellement dans une phase d'attente. Aucun combat n'a été commencé entre elles.
Elles se regardent, et cela discute beaucoup entre les différentes alliances afin de savoir comment jouer ce monde.

Cependant, s'il n'y a aucun combats officiels, il y a des affrontements officieux.
Ceux-ci ne sont pas offensifs, mais défensifs.
Les alliances ne souhaitant mais débuter de guerre mais s'affronter malgré tout protègent les cibles des alliances adverses.
C'est ainsi qu'on ne sait jamais si, sur une petite cible facile, on verra le bateau de colonisation snipé sans que l'on sache d'où ça vienne.

Un monde de mercenariat !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut