Le point quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Concernant la Secte, la seule chose que je sais d'eux est qu'ils ont dominé Iota pendant un bon moment, donc qu'à mon avis le fait d'être dispersés doit être une stratégie. La question est de savoir si elle va payer...

Certes, mais très peu de joueurs de la S&D de Sestos fessaient partis de la S&D de Iota, ou alors ils ont changé de pseudo.
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais très peu de joueurs de la S&D de Sestos fessaient partis de la S&D de Iota, ou alors ils ont changé de pseudo.

normal c'est les tops de 3 grosses alliances de mondes différents rassemblés !!
gela ( enraged ), sparte ( badaboom et hakaboom ) et iota ( s&d )

Bon jeu a tous :D
et vive s&d
 

DeletedUser14751

Guest
Certes, mais très peu de joueurs de la S&D de Sestos fessaient partis de la S&D de Iota, ou alors ils ont changé de pseudo.
certains on changer de pseudo c vrai mais je te dirais pas les quels lol ;)
Sache que les vrai fondateurs de S&D de Iota sont la ....
 

DeletedUser

Guest
T'est sérieux GDN !? :eek:

Manque plus que les dio et la famille de Iota sera réunie ^^
 

DeletedUser10034

Guest
tu sauras rien gonki même sous la menace nous sommes des tombes dans la secte tu le sais bien
bon après si tu as une bouteille de whisky et une fille qui traine cela peut se négocier comme dhab quoi
 

DeletedUser

Guest
tu sauras rien gonki même sous la menace nous sommes des tombes dans la secte tu le sais bien
bon après si tu as une bouteille de whisky et une fille qui traine cela peut se négocier comme dhab quoi

Whisky ? o.o Whisky ! :eek: WHISKY !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Ont a essayer de lutter contre les goldeurs a une époque ...mais ont ne peut pas lutter contre sa O_O

Faut juste accepter de vivre avec eux :p
 

DeletedUser

Guest
Dominer ?non je ne pense pas ^^ pour une domination il faudrait déjà qu'il ai plus de villes que la plupart des ally de leur mer ,et tout sa en ayant plus de 5 fois leur nombre de villes .

Ils ont juste plus de points c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je crois que quotidien n'était pas forcément le terme le mieux adapté pour ce forum, tant la situation n'évolue pas vite.

Toutefois, il faut noter un large changement de paysage aujourd'hui.

Faisons le tour de l'actualité.

En mer 44 :

La horde d'or semble avoir pris le contrôle de la mer, au détriment de Mare Nostrum, qui semble avoir été rayée de la carte. Au bénéfice de qui? Seuls des guerriers de cette mer semblent pouvoir nous informer...

Les Primates se positionnent donc seuls comme principal "outsider" pour la domination de cette mer.
Restent bien positionné Les sauvages également, qui semble constitué de joueurs assez expérimentés.

En mer 45 :

Les Titans destructeurs ont su conserver leur place, grâce à leur nombre important de joueurs. Mais la montée de L'ordre de Loredeyna se concrétise, et sa domination complète sur cette mer ne semble être plus qu'une question de jours, si les choses n'évoluent pas.

Eleutheria reste bien positionné, tandis que les Barbouzes n'ont pas réussi à maintenir leur rang.

En mer 55 :

L'alliance Game Over a été dissoute pour semble t-il donner naissance à deux autres alliances, sous le nom de Game of butchers et the Sea Over. Une stratégie louable, qui peut avoir son importance par la suite.

Secte and destroy, sans faire de bruit, assure et renforce sa position dans cette mer.

Fighting Spirit se place troisième, mais ne semble pas en mesure de jouer les troubles fêtes face à la nette domination des anciens Game Over, ni la redouté force de frappe de Secte and Destroy.

En mer 54 :

La domination de -300- s'est confirmée. Emerge l'union des peuples libre, qui semble être le seul opposant sérieux.

Les Supers Zhéros n'ont pas connu l'évolution à laquelle ils pouvaient prétendre. Ils ont explosé.

En mer 65 :

Sons of War et **Les Anunnakis** dominent toujours cette mer. Ces deux alliances sont très similaires, et l'avenir de cette mer peut paraître indécis.

En mer 56 :

Los Espadas ont complétement évincé les Black Heros. Si ils conservent leur rythme d'évolution, étant donnée que leur domination ne semble pas pouvoir être contestée pour le moment, ils pourraient s'avérer être une alliance redoutable.

En mer 66 :

C'est une mer encore un peu jeune.

Mais il est intéressant de constater que sa domination est particulièrement partagée.

Les 5 premières alliances qui l'occupent sont susceptibles d'en prendre le contrôle d'ici à quelques semaines.

Dans l'ordre Les légionnaires, Les Lycanthropes, Les démons Immortels, Angry Teletubbies et ... Secte and Destroy.

De mon point de vue personnel, je ne saurais donner d'avantages. Je suis par contre certain que S&D sera toujours de la partie d'ici quelques semaines, mais avec qui?

En mer 57 :

Cette mer un peu jeune également est largement dominée par les Celtes. Il faut noter le positionnement intéressant de S&D ici aussi.


D'un point de vu plus large, ce monde semble dominée par L Ordre de Loredeyna, qui sévit principalement en mer 45. Game of Butcher, la Horde d'or ou, dans une moindre mesure, les Titans Destructeurs semblent disposer des moyens pour essayer de contre carrer les plans de cette dernière.

Secte and Destroy s'est bien installé dans les mers environnantes, au point de constituer aujourd'hui une alliance de poids. Mais à moins d'une organisation extrêmement rigoureuse, elle ne semble pas encore de taille pour faire face, seule, aux alliances précitées.

Les reste des alliances du top 15 sont évidemment, toutes prometteuses, mais doivent encore évoluer pour prétendre à la domination de Sestos.

Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'alliance Game Over a été dissoute pour semble t-il donner naissance à deux autres alliances, sous le nom de Game of butchers et the Sea Over. Une stratégie louable, qui peut avoir son importance par la suite.

Il s'agit en réalité d'une fusion d'alliance, entre les Game Over, et ce qu'il restait des Légions Mondiales.
Ils ont donc créé une alliance et une 'wing'.

tandis que les Barbouzes n'ont pas réussi à maintenir leur rang.
Les barbouzes ont subit la première véritable Opération d'alliance de Sestos et n'y ont pas survécu.

La horde d'or semble avoir pris le contrôle de la mer, au détriment de Mare Nostrum, qui semble avoir été rayée de la carte. Au bénéfice de qui? Seuls des guerriers de cette mer semblent pouvoir nous informer...
Les rumeurs font état d'un PNA entre les sauvages et la horde d'or.

La domination de -300- s'est confirmée. Emerge l'union des peuples libre, qui semble être le seul opposant sérieux.
Je ne pense pas que parler des alliances de masses pour le contrôle de la mer soit le plus judicieux.
Je vois plutôt les No Mercy, les Provisoires ou les Trash Blood en 54.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut