Le point.

  • Auteur de la discussion I3atman
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
Lopiko a stop?
Fait chier j'avais pas répondu à son mp :(
 

DeletedUser21655

Guest
J'serai bientot dedans :p
Des mecs me tapent depuis hier soir, mes pcs def monte a une vitesse :O
 

DeletedUser31810

Guest
Que vois-je des attaques entrantes, vous êtes lourds les Punishers je vais rater Plus Belle La Vie :p


Je sens que vous allez vous étouffer avec le millefeuille !!!!!
 

DeletedUser31810

Guest
Dans 5' j'aurais peut être une médaille comme Fourcade et l'honneur d'être dans le TOP 10 .... en défense ^^
 

DeletedUser31810

Guest
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... EKRONN 1 - 5 PUNISHERS 0

Oulalala certains ont prit très cher, n'est-ce pas Wotan (chance - 25, moral 71%) tu veux un Doliprane ?
 

DeletedUser31882

Guest
T'es une victime quoi, pas de quoi être fier ;)
C'est quoi ton pseudo ingame ? :p
 

DeletedUser40607

Guest
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... EKRONN 1 - 5 PUNISHERS 0

Oulalala certains ont prit très cher, n'est-ce pas Wotan (chance - 25, moral 71%) tu veux un Doliprane ?

Six villes prises et ce n'est pas fini :D
J'appelle pas ça 1-0 pour les wolf mon petit :)
 

DeletedUser31810

Guest
Pas besoin de couler un BC pour contre-carrer une colo, vous avez perdu beaucoup plus de troupes en attaquant comme des bourrinsen oubliant les bases du jeu, pourtant elles sont assez simples :

Premièrement on fait un SPY de la cible et de toutes ces villes
Ensuite on attaque toutes les villes de la cible en les mettant en révolte pour diviser ces troupes
On adapte ces attaques par rapport aux troupes de la cible
On harcèle le joueur durant les 12h (attaques+sorts)
On positionne des fake
On synchronise sur les différentes villes
Les attaquants doivent avoir au moins 80% de moral

C'est pas sorcier mais vous pouvez m'appeler votre morveux et frimer sur le fait d'avoir colo des inactifs il n'empêche que pour l'instant vous attaquez comme des NOOBS !
 

DeletedUser17031

Guest
Pas besoin de couler un BC pour contre-carrer une colo, vous avez perdu beaucoup plus de troupes en attaquant comme des bourrinsen oubliant les bases du jeu, pourtant elles sont assez simples :

Premièrement on fait un SPY de la cible et de toutes ces villes
Ensuite on attaque toutes les villes de la cible en les mettant en révolte pour diviser ces troupes
On adapte ces attaques par rapport aux troupes de la cible
On harcèle le joueur durant les 12h (attaques+sorts)
On positionne des fake
On synchronise sur les différentes villes
Les attaquants doivent avoir au moins 80% de moral

C'est pas sorcier mais vous pouvez m'appeler votre morveux et frimer sur le fait d'avoir colo des inactifs il n'empêche que pour l'instant vous attaquez comme des NOOBS !

C'est vrai que de la part d'un joueur classé 14xx Off, les leçons d'attaques ont une valeur particulière.

Doit-on te rappeler que durant cette OP nous avons pris 6 villes?... Combien vous nous en avez vous prise? 0.

Les chiffres parlent d'eux mêmes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Pas besoin de couler un BC pour contre-carrer une colo, vous avez perdu beaucoup plus de troupes en attaquant comme des bourrinsen oubliant les bases du jeu, pourtant elles sont assez simples :

Premièrement on fait un SPY de la cible et de toutes ces villes
Ensuite on attaque toutes les villes de la cible en les mettant en révolte pour diviser ces troupes
On adapte ces attaques par rapport aux troupes de la cible
On harcèle le joueur durant les 12h (attaques+sorts)
On positionne des fake
On synchronise sur les différentes villes
Les attaquants doivent avoir au moins 80% de moral

C'est pas sorcier mais vous pouvez m'appeler votre morveux et frimer sur le fait d'avoir colo des inactifs il n'empêche que pour l'instant vous attaquez comme des NOOBS !

Non, mais sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :D
 

DeletedUser40607

Guest
Nawak inactif? C'est juste le fonda de votre wing, je dis ça je dis rien hein.
 

DeletedUser39597

Guest
Tu devrai apprendre à Eytanol de ton alliance a spy avant d'attaqué peut-être?
Et viens donner des cours aux autres après? ^^
 

DeletedUser31810

Guest
Dis rien c'est mieux ! :p
Et toi ne lis pas c'est encore mieux ^^

Vous savez je ne crois pas que la fonction de fondateur définisse la valeur d'un joueur, c'est même assez rare qu'il soit bon (il suffit de voir toutes les ally qui disparaissent + ttes celles qui sont mal gérées).

ALORS on doit vous féliciter de vos belles prises, vous êtes les plus beaux, les meilleurs c'est bien simple sans vous ce monde serait fade, sans saveur et tellement mauvais. Merci à vous demi-dieux de l'Olympe !!!!!


PS : je ne parle qu'en mon nom, les autres font ce qu'ils veulent, si ce sont des noobs j'y peux rien, recrutez-les ils feront pas taches chez vous. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40607

Guest
Sans titre.png

et après tu parles de nos offs l'ami? x) Par respect pour l'attaquant je ne divulguerai pas son nom mais nous attaquer avec 40 bfs c'est pas ce qui se fait de mieux...
 
Haut