Le point.

  • Auteur de la discussion I3atman
  • Date de début

DeletedUser17031

Guest
ALORS on doit vous féliciter de vos belles prises, vous êtes les plus beaux, les meilleurs c'est bien simple sans vous ce monde serait fade, sans saveur et tellement mauvais. Merci à vous demi-dieux de l'Olympe !!!!!

Je suis... sidéré par répartie...
 

fabzou

Hoplite
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pas besoin de couler un BC pour contre-carrer une colo, vous avez perdu beaucoup plus de troupes en attaquant comme des bourrinsen oubliant les bases du jeu, pourtant elles sont assez simples :

Premièrement on fait un SPY de la cible et de toutes ces villes
Ensuite on attaque toutes les villes de la cible en les mettant en révolte pour diviser ces troupes
On adapte ces attaques par rapport aux troupes de la cible
On harcèle le joueur durant les 12h (attaques+sorts)
On positionne des fake
On synchronise sur les différentes villes
Les attaquants doivent avoir au moins 80% de moral

C'est pas sorcier mais vous pouvez m'appeler votre morveux et frimer sur le fait d'avoir colo des inactifs il n'empêche que pour l'instant vous attaquez comme des NOOBS !
Mais n'est-ce pas tout ce qui a été fait ? Je ne comprend pas ton post...
 

DeletedUser31882

Guest
Je me souviens maintenant pourquoi j'ai stopper Delphes :D
Sinon pas mal les rc ^^ là où je suis y'a pas plus de 200 bibis en def pour les plus grosses prises xD
La 66 c'est la mer des full def terrestre sans BT :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
Sortez pas les RC j'ai pas envie de ridiculiser certains de vos premiers joueurs (nombre de villes + points), je l'ai dis je parle qu'en mon nom maintenant vous pouvez frimer tant que vous voulez sur le fait d'avoir prit 6 villes à des inactifs ou noobs fondateur, diplomate ou ce que vous voulez ça modifiera en rien le fait que certains de chez vous sont d'une naïveté incroyable et attaque comme des bourrins en oubliant des reflexes de bases.

Vous allez dire mais tu as deux villes, pas de pts d'attaques et tu viens parler d'attaques, euhhhh ... justement si je suis si petit pourquoi 5 joueurs à vous ont été incapable de me prendre une ville ????????
 

DeletedUser29782

Guest
peut-être tout simplement parce que t'es full DEF, non?
 

DeletedUser17031

Guest
140213112534455036.png


Amen.
 

fabzou

Hoplite
Sortez pas les RC j'ai pas envie de ridiculiser certains de vos premiers joueurs (nombre de villes + points), je l'ai dis je parle qu'en mon nom maintenant vous pouvez frimer tant que vous voulez sur le fait d'avoir prit 6 villes à des inactifs ou noobs fondateur, diplomate ou ce que vous voulez ça modifiera en rien le fait que certains de chez vous sont d'une naïveté incroyable et attaque comme des bourrins en oubliant des reflexes de bases.

Vous allez dire mais tu as deux villes, pas de pts d'attaques et tu viens parler d'attaques, euhhhh ... justement si je suis si petit pourquoi 5 joueurs à vous ont été incapable de me prendre une ville ????????
Oh ! Si ! Vas-y ! Ridiculise moi ! J'aime çà !
Non, sans dec', tu pourrais reconnaître que, si ce petit raid n'a pas été parfait, il aura été diablement efficace !;)
 

DeletedUser6318

Guest
Grrr tu fais la MAJ juste après un WE d'absence, du coup j'ai perdu ma place grrr :mad:
 

DeletedUser6318

Guest
Je m'y suis habitué à cette place, c'est devenu la mienne maintenant ;)
 

DeletedUser31882

Guest
lol, de toute manière j'arrête le monde, moral et vitesse de déplacement x1, c'est pas trop mon style de monde en faite :/
 

DeletedUser6318

Guest
lol, de toute manière j'arrête le monde, moral et vitesse de déplacement x1, c'est pas trop mon style de monde en faite :/

Ah dommage, sa faisait un beau challenge de t'avoir dans ce classement..

Sinon je suis d'accord, la vitesse des troupes c'est juste une grosse plaie !!
 

DeletedUser

Guest
youhou vivement la maj l'ally kouin kouin 34eme a moi tout seul et 7eme defenseur :p
 
Haut