Le Poney Club

DeletedUser11347

Guest
Le Poney Club




Fondateur : MsVzer




Co-fondateur : Bast79





Par delà les prairies sauvages de Lapithos, ce trouve Le Poney Club. Le Poney Club est un club très sélectif qui ne compte parmi ses membres seulement l’élite de la société. Hommes d’affaires, membres du show-biz, politiciens ou riches héritiers, se réunissent et s’accordent sur l’avenir à donner au monde, leur monde. Entre vin de luxe et mets raffinés, les membres du Poney Club dirigent et contrôlent dans l’ombre tous les royaumes sanguinaires, qui luttent sans merci pour le contrôle des océans.

Dans le grand salon richement décoré du Poney Club, les membres s’amusent et se délectent des guerres entres tout les barbares primitifs qui peuple leur monde. Et un jour Le Poney Club prendra ce qui lui revient de droit et ce par tout les moyens.

Ceci est donc une mise en garde. Trembler pauvres roturiers, le destin de Lapithos et désormais en marche. Et seule l’élite sera gagnante.



La politique du poney club est de reprendre ce qui lui revient de droit par n’importe quel moyen. Et comme tout appartient au Poney Club, alors toutes les villes lui reviendront un jour ou l’autre.



Un seul objectif à accomplir, gouverner toutes les mers.

 

DeletedUser26746

Guest
Impressionnant. Je sais pas ce que vous en pensez mais la présentation est belle, claire et concise, et l'alliance fait vraiment envie. :eek:
 

DeletedUser40549

Guest
Dans votre club de poney on accepte les cochons (car mon pseudo ig est le cochon parain) ???? :( sinon très belle présentation :D j'adore et je n'ai qu'une chose a dire
QUE LES PONEYS ENVAHISSENT LE MONDE thisisgrepolis
 

DeletedUser42587

Guest
smiley_emoticons_lol.gif


Les poneys de Ms sont de retour!
 

DeletedUser

Guest
Sacrées ambitions tout de même.
Bon courage dans votre conquête du monde
smiley_emoticons_pferdehaufen.gif
 
Haut