Le Pouvoir de L' A-B Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Vous le savez ou non,La Horde Fantôme est en guerre contre A-B.
Bien évidement,c'est nous qui reculons et pas l'inverse :D

Vous êtes ennemis avec eux ?

Alors il est grand temps d'engager toutes vos forces contre eux,uniquement contre eux !

Leur pourvoir de l' A-B Force ;) est tel que bientôt plus aucune alliance ne sera en mesure de s'opposer à eux.

Je vous le dit, seule une large coalition peut espérer les vaincre et sauver le serveur bêta de leur suprématie.

Et La Horde Fantôme aussi par la même occasion :D
Remarque,vous voulez peut-être la voir tomber :eek: ... :)

Je résume:

Vous voulez jouer au vrai grepolis ?
Vous voulez de l'adrénaline ?
Vous voulez vous battre contre les plus forts du serveur ?

Alors écrivez moi et rejoignez nous !



Même vaincus, les fantômes trouverons tout de même le chemin de l'illumination qui conduira leurs enveloppes immatérielles dans un monde meilleur :cool:
 

DeletedUser

Guest
Mouarf Mouarf .

j'aurais bien participé mais je ne joue ce serveur .

Et de plus comme tu le dis vous êtes entrain de perdre en 1 vs 1 donc demandiez de l'aide .

Ce n'est pas un peu lâche de le faire en public en plus ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Votre message concernant uniquement le monde bêta je déplace celui-ci dans la Taverne de ce monde.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Mouarf Mouarf .

j'aurais bien participé mais je ne joue ce serveur .

Et de plus comme tu le dis vous êtes entrain de perdre en 1 vs 1 donc demandiez de l'aide .

Ce n'est pas un peu lâche de le faire en public en plus ? :eek:



Non,être lâche c'est justement le faire en douce :)

Viens sur bêta,tu verras,sont fort les A-B Force^^
 

DeletedUser

Guest
Annonce classé

Bonjour,

je crois que ce topic n'a absolument pas lieu d'exister, j'ai vu plusieurs fois les modo aviser les joueurs de regler leurs differents en mp, voilà qu'une alliance post un message ou ils recherchent des alliés pour créer une coalition d'alliances pour en anéantir une autre...

Le texte reflète une demande d'aide qui pourrais très bien être fait par mp et non sur le forum officiel, ce qui fait parraitre le forum officiel comme une section d'annonces classées.

La Horde Fantome est a mon avis une bonne alliance mais ce topic leur fera perdre énormément de crédibilité...Peut-être l'idée d'un désespéré de cette alliance, mais faut pas les mettre tous dans le même bateau. Ils ont de bon éléments dans leur rangs mais comme toute grande alliance ils ont aussi leur mauvais joueurs a ce que l'on peut voir.



Johnny Rebel
Épée de Arès

Fait a noter: Darkmiche- 6 villes perdus aux mains des AB-Force
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fait a noter: Darkmiche- 6 villes perdus aux mains des AB-Force[/QUOTE a dit:
Normal,le leader est toujours une cible privilégiée :D

"Mauvais joueur".... bouh quelle méchanceté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vois pas pourquoi ce poste n'aurais pas lieu d'exister. A force d'interdire tout sur le forum on va finir par ne plus y aller du tout.

Désolé mais nous ne nous engagerons pas avec vous. Bonne chance quand même.
 

DeletedUser

Guest
Darkmiche avec le mal que vous avez fait j'espère que peu vous rejoindrons, et que même ceux qui on un pacte avec vous vont vous tourner le dos!!!!

perso j'ai rien contre ton alliance, mais tu voit la différence entre un empire monté sur la terreur , et 1 monté pour vous combattre après avoir été approché par paquito en mer 53 pour un pacte avec vous, alors que mon alliance n'était pas encore bien structuré et que j'ai pas refusé mais ni creusé vue que je pensais qu'un accord de non agression était conclu entre nous, un matin pour une histoire de frigo qu'un de mes membres a coloniser j'ai vue la horde et certain de ses alliées fondre sur mes villes et sur celle de mon alliance, le pire c'est qu'aucun responsable de la horde na cherché a savoir ce qui se passait rien, et la je te voit te plaindre mais mon cher darkmiche on récolte que ce qu'on sème.:D

eltraficante Les lys de sang
 

DeletedUser

Guest
Tu as oublié de dire dans ton topic que c'est toi qui a voulu la guerre, que La Horde allait raser A-B Force ... Qu'on avait un accord mais que ton orgueil n'a pas supporté qu'on casse ta conquète sur un de nos alliers.

Sérieux Darkmiche, tu en es arrivé à crier à l'aide sur le forum publique ? :eek:
Uh uh uh A-B Force sont les méchants, venez les taper ...

Si j'en crois les rumeurs, tu en as déja pas mal des alliers. La Dague noir, Les Hoplytes, Abyss. Ca devrait suffir non ? :) Il te faut tout le serveur béta avec toi pour mieux dormir la nuit ???

Moi je me demanderais surtout pourquoi certains de tes membres viennent chez nous se plaindre du comportement de leurs chefs et préfèrent nous donner leurs villes que de les laisser à La Horde ...

Je pensais qu'on allait se la faire un contre un cette guerre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponse pour Darmiche

"Mauvais joueur".... bouh quelle méchanceté

Je n'associe pas nécessairement la perte des 6 villes a un mauvais joueur, mais plutôt le fait de venir demander de l'aide sur le forum officiel... stratégie que je n'approuve pas du tout. Certe le leader est toujours la première cible mais c'est un risque que l'on doit etre pret a accepter en devenant fondateur et leader d'une alliance.

Comme je suis au courant que vous avez vous-même commencer le conflit contre les feu Armgod, et maintenant qu'ils ont fusionné avec les AB et Ares d'Ephese(qui vous prennait déja des villes comme s'ils étais dans un buffet) vous regrettez votre geste et venez sur le forum officiel pour crier a l'aide ceci me laisse plutot perplexe...

Envoyé par oromis3000
Je vois pas pourquoi ce poste n'aurais pas lieu d'exister. A force d'interdire tout sur le forum on va finir par ne plus y aller du tout.
Plutot un certain controle... va voir le panthéon des Héros il devrait plutot se nommer le panthéon de bioman, les modo font un énorme travail mais ils ont quand même le droit de recevoir nos idées? Quand a moi je trouve immoral et non fair-play ce genre de message...

Johnny Rebel
Épée de Arès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci de ne dénigrer personne sous peine de fermeture du sujet, on peux avoir ses avis tout en étant respectueux.
 

DeletedUser

Guest
Tout ça??? et bé!! c'est pas très sympa ça.
En plus je crois que tu en oublies là, namtar.
Le monde Beta est de plus en plus passionnant.
 

DeletedUser

Guest
eh bien dites donc c'est pas bien beau de faire des appellent comme ca, pour une alliance qui ce dit forte et qu'elle écrasera tous ceux qui la cherche,mais bon c'est pas étonnant quand je pense que la horde essaie de détruire notre alliance depuis plus de 4 mois maintenant et qu'ils n'arrivent même pas a nous faire peur.

un peu de fierté les gars vous déclencher des conflits avec tout le monde assumer vos actes derrière,je pense que si les ab force réussissent à vous prendre toutes vos villes ce sera une belle chose de faite.


kerta les lys de sang.
 

DeletedUser

Guest
oui

j'ajoute que la horde agresse tout le monde ( surtout les alliances avec peu de membre ) et joue sur leur nombre pour impressionner , convertir et exterminer ceux qui reste !!!

et la avec 141 membres ( et encore il y en a qui ont quitté le navire dés que sa à sentit le sapin) il doivent faire un appelle general pour en abattre 64 ???
 

DeletedUser

Guest
Darkmiche je ne suis au courant de rien entre vous donc je ne me permet pas de juger. Mais bon apparemment tu as quand même certains tort.

Johny laissé le poster il devra en assumer les conséquence sur sa réputation et celle de son alliance.
 

DeletedUser

Guest
Pour tout le monde:
- Relisez bien mon message d'origine,je ne me plains pas,j'en ris.
- Pas de soucis avec le fait de perdre,c'est le jeu.

Pour ceux qui disent qu'on leur a fait du mal, qu'on récolte ce que l'on sème et les râleurs de tout poils:
- Nous n'avons fait que jouer,pourquoi répondre par de la méchanceté à l'écrit ?
Je n'en dégage aucune,enfin il me semble.

Pour Namtar:

- Notre accord ? : Vous l'auriez brisé de toute façon car je savais déjà à ce moment là que vous alliez fusionner avec Armgod contre qui nous étions en guerre
- Je n'ai pas dis que les A-B sont des méchants,relis bien mon message d'origine stp,il n'y a aucun sous-entendu.
- Je dors très bien la nuit :) (encore de la méchanceté)
- Pour "le" (ancien membre) qui s'est plaind: Ses villes ont des positions stratégiques,il fallait que j'aille le taper ou c'est vous qui y seriez allé.
D'ailleurs,la preuve vous avez sauté sur l'occasion (et vous avez bien fait)
(utiliser cette raison pour me faire passer pour mauvais est encore une fois de la méchanceté...pffff)

- Pourquoi râler du fait que je tente de créer un contre-poids à la puissance d' A-B Force ?
Vous êtes des joueurs,une alliance d'hyper-actifs,vous voulez des batailles,de l'action,du jeu,du vrai grepolis...ou je me trompe ?
L'un des vôtres m'a d'ailleurs avoué s'ennuyer avec ses 30 villes.
Alors laissez un contre-poids se former et jouons à GREPOLIS dans toute sa splendeur

Pour finir:

Si personne ne souhaite finalement nous rejoindre contre les A-B Force,c'est qu'ils inspirent bel et bien la terreur et que ma phrase écrite en gras dans mon premier message est encore plus vraie.

Bonne chance à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut