Le Pouvoir de L' A-B Force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dark,

je ne jugerais pas ton appel à l'aide
toute stratégie est bonne tant qu'elle respecte les règles

par contre considérer que les ally qui ne répondent pas à ton appel doivent être considérées comme étant sous le régime de la terreur des ab me parait être un sacré raccourci qui pourrait meme être vexant

chaque alliance a sa stratégie et ses priorités que tu ne connais pas

Très bonne remarque Atiqan,j'avoue que tu as surement raison.

Je rajoute tout de même qu' A-b Force deviendra leur priorité lorsqu'ils les auront pour voisins.
Les autres alliances d'hypers-actifs peuvent s'en sortir ami ami malgré tout.
Comme Power Corporation et Héphaïstos par exemple.

J'ai créé ce sujet pour tenter d'organiser le contre pouvoir à leur suprématie.
Si je n'y arrive pas tant pis,on continuera la guerre quand même. :D
 

DeletedUser

Guest
nous n'avons aucun contact avec les ab

quand aux power, de bonnes relations de voisinage, pas plus
 

DeletedUser

Guest
Darkmiche je te souhaite du courage pour trouvé des alliances qui vont vouloir s'en prendre a plus fort qu'eux j'en ai fait l'expérience quand un moment donné j'allais perdre ma partie ( d'ailleurs il me semble qu'une partie sur grepolis n'ai jamais gagner), j'ai même proposer mes plus grosses villes afin d'attiré du monde pour m'aider dans mon combats contre vous, même lors de la dissolution de mon alliance beaucoup nous on fermé leur porte de crainte de représailles de votre part, sur la mer 53 juste 3 alliances nous on offert une possibilité d'hébergement, mais ma priorité allais vers une alliance qui vous combattais, car pour moi je trouve plus de plaisir a combattre une grosse alliance qu'a exterminer une petite qui essaye de vivre.



et perso je préfère le nutella au fantôme sa fait moins peur et c'est meilleur!!!
 

DeletedUser

Guest
Je souhaiterais réagir a ton premier message Darkmiche.
Une de tes phrases m'a interpeler!!

"Je vous le dit, seule une large coalition peut espérer les vaincre et sauver le serveur bêta de leur suprématie."

Quelle suprématie?? oui ils sont les plus forts mais en quoi cela te pose t-il un problème les AB Force sont il des dictateurs qui imposent leurs lois???
Ont-il essayer de tous nous dominer??? il y aura toujours une alliance qui domine et c'est comme ça
Etre jaloux n'avancera rien et supprimer les AB non plus (encore faut-il y arriver)
Être l'alliance suprême ne veut pas dire que toutes les autres ne peuvent pas et ne doivent pas exister
Si tu as un problème avec les AB Force, stp, vas le régler directement avec eux et n'essaye pas d'entraîner les autres avec toi car ton message pue la peur et la crainte

"Dans chaque domaine il y a une élite" si ce n'est plus les AB ben ça sera peut être les HNK ou une autre!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne guerre aux 2 alliances et quelle se deroule en tout fair play ( j espere:p)

le parasite , chef de l HYDRE sur beta
 

DeletedUser

Guest
En tout cas Dark, merci pour cette petite gué-guerre, ça fait un peu d'animation, et malgré notre supériorité ;), tu as créés un sacré remue-ménage chez nous!
Et c'est tout bénef, on perd (très) peu de villes, mais par contre on en gagne pas mal, sans parler des points de culture! :D
 

DeletedUser

Guest
En tout cas Dark, merci pour cette petite gué-guerre, ça fait un peu d'animation, et malgré notre supériorité ;), tu as créés un sacré remue-ménage chez nous!
Et c'est tout bénef, on perd (très) peu de villes, mais par contre on en gagne pas mal, sans parler des points de culture! :D

Vous aussi vous faites du remue ménage chez nous :)
 

DeletedUser

Guest
Amourrrrrr Gloire et Beauté !

Quelle belle histoire de cinq pages ;)
 

DeletedUser1322

Guest
AB-FORCE <3 !

Allez les mecs on va bouffer du

fantome-fr-source_yly.jpg
 

DeletedUser

Guest
question conquete , ou sont les rc ????

un peux dommage de pas les montrer

bon jeux a tous le monde

Empereur de Troye
Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
pas de rc vue qu'ils nous en pas déclarer la guerre officiellement ^^
 

DeletedUser

Guest
pour moi , apres avoir vu et lu se topic

je ne peux que constaté , que c'est officiel

sinon c'est pas marrent :eek::eek::eek::eek::eek:

Empereur de Troye
Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite bonne Guerre aux Deux parties :D

même si j'ai un petit penchant pour les ab :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon ben bonne chance aux participants pas de preferences :p juste une petite tournee poue cette guerre :D
 

DeletedUser

Guest
En deux jours :

-1 ville horde prise
-8 ville Hoplite prise
-1 ville Dague Noire prise


Alors? x) même trois alliance sur nous marche pô.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire, je trouve, au contraire que le forum grepolis, devrait être un outil utile pour les annonces publiques, celà fait un peu d'animation et permet de se tenir au courant de ce qui se passe ailleurs sur le serveur. tant bien sur que l'on nous fait grâce d'une éventuelle vulgarité.
 

DeletedUser

Guest
Ouille ca doit vraiment partir dans tout les sens au sein de la horde pour venir demander de l'aide sur un forum publique. =)

Allez bonne chance pour la suite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut