Le Printemps de Perséphone (Commentaires & Questions)

DeletedUser57822

Guest
Bonsoir,
Combien y a-t-il de combattants à l'épée à trouver dans l'énigme 3 ?
Pourriez-vous préciser les règles de la grille de mots mêlés ? Est ce qu'il y a les diagonales ? Et est-ce qu'il y a les deux sens ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment on fait pour donner les réponses du sudoku jcomprend pas :confused:
Vous pouvez l'imprimer et le faire à la main ou bien le copier et le faire sur paint ou un autre logiciel :) Et vous devez ensuite le joindre à vos réponse dans la section de participation comme indiqué dans l'annonce de l'évènement.
Bonsoir,
Combien y a-t-il de combattants à l'épée à trouver dans l'énigme 3 ?
Pourriez-vous préciser les règles de la grille de mots mêlés ? Est ce qu'il y a les diagonales ? Et est-ce qu'il y a les deux sens ?
Pour les combattants à l'épée c'est à vous de trouver ;) , on ne donnera pas le nombre qu'il faut trouver sur l'image :).
Pour le mot mêlé il y'en a dans les deux sens et en diagonale oui :).
 

tangisl

Magistrat
Bonsoir,
Combien y a-t-il de combattants à l'épée à trouver dans l'énigme 3 ?
Pourriez-vous préciser les règles de la grille de mots mêlés ? Est ce qu'il y a les diagonales ? Et est-ce qu'il y a les deux sens ?

j'en ai trouvé dans tout les sens donc je suppose que oui

@Terminus II est ce que tu peux regarder si la façon dont j'ai rendu mes réponses est conforme à ce qui était attendu s'il te plait ? (sans me dire si j'ai donner les bonnes réponses ou quoi, juste savoir si ça serai accepté ;) )

@Terminus II est ce que tu peux regarder si la façon dont j'ai rendu mes réponses est conforme à ce qui était attendu s'il te plait ? (sans me dire si j'ai donner les bonnes réponses ou quoi, juste savoir si ça serai accepté ;) )
 
Dernière édition:

DeletedUser30962

Guest
Attention aux Double-Post, c'est Interdit sur le Forum. Tu as la fonction 'Editer'.
 
j'en ai trouvé dans tout les sens donc je suppose que oui

@Terminus II est ce que tu peux regarder si la façon dont j'ai rendu mes réponses est conforme à ce qui était attendu s'il te plait ? (sans me dire si j'ai donner les bonnes réponses ou quoi, juste savoir si ça serai accepté ;) )
Bonsoir @tangisl ,

C'est bon pour cette fois ci pour ce qui est du format de vos réponses , mais la prochaine fois, mettez les directement sur votre post, cela facilite la correction.
Je me permets de fusionner vos messages afin d'éviter le double post.
Merci de votre participation et bon jeu ;).
 

DeletedUser48776

Guest
Bonsoir,

J'essaie de joindre l'image à mon post pour l'énigme n°4 mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi le fichier est trop volumineux.
Y a-t-il un moyen de régler cela ?
 
Bonsoir @SutraKama ,

Vous pouvez la mettre dans votre message en BBcode, pour cela vous convertissez votre image en lien ( il y a plein de site sur internet qui le font) Vous allez sur votre message, vous cliquez sur la petite roue en haut à droite de votre message puis vous tapez ceci:
et normalement cela devrait fonctionner.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

DeletedUser48776

Guest
Bonsoir @SutraKama ,

Vous pouvez la mettre dans votre message en BBcode, pour cela vous convertissez votre image en lien ( il y a plein de site sur internet qui le font) Vous allez sur votre message, vous cliquez sur la petite roue en haut à droite de votre message puis vous tapez ceci:
et normalement cela devrait fonctionner.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous remercie, ça marche
 

DeletedUser57240

Guest
Vous vous êtes pas foulés sur l'image avec les CE... Vieux fond blanc avec recyclage des vieilles images des unités... on fouille dans les archives et on retrouve la même image dans un autre event ?
 

Glunborss

Citoyen
Bonjour, est ce qu'un modérateur voudrait bien vérifier que j'ai bien rendu ma réponse de la bonne façon? Merci d'avance ^^
 

hyvi86

Polémarque
Bonjour,
Je viens juste de poster mes réponses, j'espère que le mode de transmission convient !
 
Haut