Le Prochain Monde

  • Auteur de la discussion God Gift
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
Si un monde speed ouvre le 1er avril sérieux je geek H24 *-* Et je fais un bisou sur la fesse droite d'Ary !
 

DeletedUser34693

Guest
Allez quand c'est le prochain???? ça a l'air super extraordinaire ce monde! En faite, ça ouvre pendant une période indéterminée? Comment ça se fait que je nai jamais entendue parler de mondes speed?

ça vient d'ouvrir et c'est déjà fermé! On fait comment pour entrer? Veux tout savoir!
 

DeletedUser21616

Guest
C'est un monde v50 qui n'a dure qu'un week-end. Ils parlent d'un eventuel prochain.
 

DeletedUser34693

Guest
Cool. 250, c'est raisonnable... j'arriverai à économiser. J'espère en tout cas que le prochain ouvrira vite! Je veux absolument y aller...
 

DeletedUser

Guest
Si un nouveau monde speed apparaît j'espère que nous reformons l'alliance qui a gagné le monde speed :)

Car la sérieusement plus cheater tu meurt :p
 

DeletedUser23677

Guest
Et j'y ferai peut-être un tour je verrai selon la date :)
 

DeletedUser

Guest
faudrait qu'ils ouvrent le prochain monde speed le w-e où tout le monde est en vacance, la veille zone B, milieu zone A et début zone C
 

DeletedUser36631

Guest
le reve moi j'ai 600or depuis au moins 3 mois et je les garde pour un speed(je deteste golder)
 

DeletedUser

Guest
Si un monde speed ouvre le 1er avril sérieux je geek H24 *-* Et je fais un bisou sur la fesse droite d'Ary !

Je trouve que c'est quand même exagérer d'arriver à ce point^^

Passer des journées entières à geeker à la place d'aller voir des amis... ou de sortir...
Le sommeil c'est important quand même ;)

Vous vous rendez quand même compte que si un monde speed ouvrait, cela vous forcera à geeker 3x plus et de passer son temps sur votre Pc ? Je connais un gars, il devait allé chez l'anniversaire d'un pote, il a annulé pour jouer au monde speed !
Ça fait presque peur ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
geeker 48h dans un week end où tu n'as rien à faire...
bah tes amis tu les vois pas ce week end là mais le prochain.
si pour vous ça vous gène n'y allez pas
mais c'est notre choix d'y aller
on aime ça jouer avec de l'action
 

DeletedUser

Guest
Heuresement que Grepo passe pas avant ta copine ;)

Ça serait grave quand même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut