Le Prochain Monde

  • Auteur de la discussion God Gift
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pensé aux caractéristiques d'un prochain monde speed...

Vitesse X200
Durée : Du vendredi 16H à Dimanche 24H
Revolte
Pas de bonus nuit
Pas de moral
Limite d'alliance 150.


Récompense :
1) 15000 or + Une Médaille Spécial
2) 10000 or + Une Médaille Spécial
3) 10000 or + Une Médaille Spécial
4) 5000 or
5) 2000 or
 

DeletedUser22055

Guest
1. Si c'est une suggestion, il faut poster dans la section adéquate.
2. Les suggestions de caractéristiques pour des mondes futurs ne sont jamais prises en compte.
3. On ne sait même pas si il y aura d'autres mondes speeds.
4. Perso si je faisais premier je préfèrerais l'ipod à 15000 or.
5. Je me souviens plus du dernier point :-(
 

DeletedUser

Guest
déjà X50 c'était très très rapide ... X200 je pense pas que ce soit gérable :D
 

DeletedUser19733

Guest
x 200 serait ingérable à la fois pour les joueurs et pour inno (vitesse de jeu ultra rapide = bug = jeu plus lent)
 

DeletedUser32009

Guest
Trop pour moi
Le prix et la vitesse :(
Vitesse x 100 avec 100 or pour entrer serait bien :D
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Trop pour moi
Le prix et la vitesse :(
Vitesse x 100 avec 100 or pour entrer serait bien :D

Dis toi bien que les premiers du classement du dernier speed ne se sont pas contentés de dépenser 100 or ou même voir 240 seulement pour le prix d'entrée , si ils te disent le contraire ce sont de fiéffés menteurs :D aller jouer sur un speed sans or c'est aller à l'abattoir 8)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je suis fiéffé menteur alors :-o

il faut savoir que le prix d'entrée c'est une ami qui a envoyé un sms car je n'avais plus assez d'or ;)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
je suis fiéffé menteur alors :-o

il faut savoir que le prix d'entrée c'est une ami qui a envoyé un sms car je n'avais plus assez d'or ;)

Je n'hésite pas à maintenir mes propos :D

Sinon faudra que tu m'expliques comment avoir obtenu une moyenne de dev par ville de 8527 points en ayant fait 11 conquêtes sans avoir dépenser d'or en ayant que 24 309 pts combattants sachant qu'il faut 49500 points de points de combat pour avoir 12 slots (165 points de culture x 300 points de combat). Conquêrir demande des ressources, faire des festivals aussi donc reste que le pushing sans or 8)
 
Dernière édition:

DeletedUser22049

Guest
a toi le conteur homerique
aux recits chimeriques
lara vient de bien eclairer tes lanternes
toi qui les prennais pour des vessies ^^^^
la mienne vient de se vider tant j ai rigolé
mouahahaha !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Tu m'as tué xD

Le speed je l'ai pas fait donc je sais pas trop ce qu'on pouvait vraiment faire sans or...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu m'as tué xD

Le speed je l'ai pas fait donc je sais pas trop ce qu'on pouvait vraiment faire sans or...

Ben déjà sans la prêtresse je ne pense que tu pouvais avoir autant de faveur par heure , je n'avais pas monté mes temples au max sur le speed et je ne me rappelle plus le rapport de faveur vu la vitesse. :p

floria10.jpg
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oui j'avais les 5 personnages en effet
et ? c'est pas du goldage... le gold c'ests ur les unités ou batiments

j'ai jamais fait autant de festival crois moi
villages de paysans toutes les 5 minutes, quasiment pas dormi, des frigos à gogo
ensuite pour les points, on a cherché et calculé quels batiments étaient les plus rapide à faire et rapportaient le plus
du coup je ne faisait que des temples sur la fin

on m'a demandé un classement point et non combattant sur le speed, j'ai donc joué pour avoir le plus de points et non pas pour avoir le plus de pc
 

DeletedUser19998

Guest
Il ouvre quand le prochain monde Speed.. ^^
J'ai jamais essayé ce concept y'a un début à tout :p
 

DeletedUser26164

Guest
Perso j'ai trouvé ça génial et ça vaut le coup de ne pas dormir. J'attends avec impatience le prochain.
 

DeletedUser7185

Guest
Il me semblait que la section avait été fermé par Arynael.

Du coup j'en profite, j'avais oublié de dire une chose concernant la durée des serveurs speed. 48 heures c'est un peu court je trouve mais 1 semaine c'est trop long, de plus 1 semaine les gens travaillent et vont à l'école alors pour un monde speed c'est chaud.

Mais pourquoi ne pas faire un speed sur un week end à rallonge lorsqu'il y a des ponts et jours fériés. Ça ferait des speeds de 3 ou 4 jours et en plus comme c'est férié personne ne vas en cours et au travail donc tout le monde est là.


Prochain jour férié: 1er avril, ah ben tiens un speed pour pâques ça tomberais bien. :p
 

DeletedUser29162

Guest
4 jours sans faire dodo :eek:
pourquoi pas ^^ mais se serait la version heros :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut