Le Prochain Monde

  • Auteur de la discussion God Gift
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
J'ai le mérite d'être dans le top au moins et sans or ;-)
 

DeletedUser32243

Guest
Qui te dit que j'ai pas de vie irl ?
Tu me connais pas donc arrête de dire que j'ai pas de vie irl.
Je suis sur que je passe moins de temps que toi sur un pc ...
 

DeletedUser

Guest
Haha, ça gère ça :p Je n'ai jamais réussi à amener ma copine sur Grepolis, c'est bien dommage :p

Mais faut pas déconner les gars, en disant que le monde speed ne te coute que 240 or ^^ Comme dit avant, aller dans un monde speed sans or c'est aller à l’aratoire, et payer pour y entré, c'est un peu débile :a :p
En tous cas, j'attends le prochain, j'ai hâte d'essayer ça, en X100 ça serait une tuerie, mais c'est le but après tout, alors pourquoi pas ! :p
 

DeletedUser36884

Guest
Bonjour, ce serait bien qu'un monde speed ouvre dans les deux prochaines semaines, car je serai très actif grâce aux vacances :)
 

DeletedUser34693

Guest
Bah... on tombe facilement amoureux de quelqu'un qu'on aime bien sur Internet... Le problème, c'est de se rencontrer, imaginez que la fille habite à Genève et le gars en Haute-Normandie, ça fait carrément la moitié de la France.

Vous vous voyez souvent en vrai quand même? Et si oui, vous avez eu la chance d'habiter près l'un de l'autre.

Alyss m'a déjà dit qu'elle sortait avec Florian ^^ j'ai tout rapporté précipitamment à lélé1212, qui écrit l'histoire avec moi, j'ai eue la chance d'avoir réussie à entraîner une amie IRL dans Grepolis ^^




Bref, fini le flood, j'espère qu'il sortira avant l'année prochaine, le nouveau monde. Et que j'aie pu reconnaître que c'est un speed... mais je compte sur le forum pour ça!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36578

Guest
Oui bizarre j’espère qui nous prépare un super prochain monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut