Le Prochain Monde

  • Auteur de la discussion God Gift
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A quand un prochain mondé héros, un an qu'il n'y en a pas eu ?
 

DeletedUser36578

Guest
Ha non pas de monde héros pour l'instants encore 2 ou 3 mois sa serait pas mal
 

DeletedUser35131

Guest
Pas un x3, sa va trop vite .
Le mieux pour tout le monde , un monde x2 sa va pas trop vite, ni trop lentement .
un monde héro...non .
Enfin si, un monde héro mieux que ceux la
 

DeletedUser36578

Guest
Un x3 sa fait longtemps monde héros pas prévue pour maintenant
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, l'idéal:
Un monde héros x3 x3 ancien système pas de moral et limite d'alliance 50 le reste je m'en fiche:p
 

DeletedUser36439

Guest
Sans limite d'alliance ? Tu rigoles j'espère ?

Si une limite à 250 mais c'est trop marrant ces serveurs,tout le monde fait de la masse et on voit une petite alli avec 30 membres passés premiers dès le début des colos et qui le restera un certain temps :)
Exemple des BTI sur Farsala alors qu'il y avait des alliances à 150 membres,et au final ils sont toujours premiers et en deuxieme le GS (30 membres également)
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai pensé aux caractéristiques d'un prochain monde speed...

Vitesse X200
Durée : Du vendredi 16H à Dimanche 24H
Revolte
Pas de bonus nuit
Pas de moral
Limite d'alliance 150.


Récompense :
1) 15000 or + Une Médaille Spécial
2) 10000 or + Une Médaille Spécial
3) 10000 or + Une Médaille Spécial
4) 5000 or
5) 2000 or

Le mode révolte c'est pour les noob , la tactique est simple, y en a pas.... Tu te met en groupe dans une alliance et vous faites tous 99% villes OFF. Voila, si vous le faite avant tout le monde... bah vous taperez les premiers et ensuite il n'y aurai personne pour riposter. Bref, j'ai 0 stratégie et super gold technique.

Ainsi je préfère largement le mode siège qui oblige autant d'attaquer que de défendre puisqu'il faut tenir la ville. Sans parler du faite que les meilleurs joueurs synchroniseur de troupe joue en mode siège.
 

DeletedUser11523

Guest
Il n'y a rien de noob pour le mode révolte .. chacun a ces préferences
tu dis qu'il suffit de ce mettre 99% off.. lol ta déja joué sur mode révolte karim ??
si tu te met 99% off et que tu off une ally 50/50% de chaques, si ils ont de l'off aussi mais de la def également et qu'ils te mettent en révolte , tu fais comment ?
bah tu prendras quelques villes mais tu t'en fera prendre autant voir plus... Donc je vois pas ce qu'il y a de noob dans ce systéme, ces chacun ces préferences et chacun ça façon de joué.
 

DeletedUser22055

Guest
En fait, j'ai pas compris à quoi ça sert de garder des sections comme ça. Le monde a duré 2 jours, c'était il y a plus de 8 mois, il serait peut être temps d'archiver le coin, ça prend de la place pour rien.
 

DeletedUser

Guest
la nostalgie des serveur d’exceptions surement unicron, qui nous fait un rappel de ce que l'on ne voit plus maintenant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut