Le Prochain Monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37824

Guest
Salutations,

Je suis un joueur de Grépolis ayant arrêté pendant un petit bout de temps, et j'attends avec impatience le prochain monde afin de reprendre.
Je poste ici afin de savoir si ça intéresserait des gens de démarrer ce nouveau monde ensemble et d'y fonder une alliance!

J'ai joué principalement sur Actium (à l'apogée une 50aine de villes) ou mon alliance s'est battue parmi les top 50 pour les Merveilles du monde sans hélas les remporter. J'ai passé sur ce monde de superbes moments, tissé des liens avec des personnes géniales, et je souhaite de retrouver cela!
J'ai ensuite repris avec Sestos mais c'est çe moment que pour des raisons personnelles j'ai décidé de faire une pause sur le jeu.

Je suis pas mal motivé pour reprendre, voyant les nouveaux ajouts du jeu (héros). Et c'est toujours plus marrant de jouer en équipe c'est pourquoi je vous sollicite ici même.
Je cherche avant tout des gens qui jouent pour s'éclater (c'est le but premier d'un jeu) mais tout en donnant le maximum ! Une alliance d'entraide, de bonne humeur, sans prise de tête, mais une alliance qui donne tout ce qu'elle a, c'est ce à quoi j'ai toujours aspiré.

Voilà voilà ! :)
Si cela vous tente n'hésitez pas à répondre à cette conversation où à me MP !

Bien à vous,

TheGeekFun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40106

Guest
Bonne chance :D
On ce retrouvera surement sur le monde
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance le prochain monde sera fun j'y serait car je n'ai plus de serveur !
 

DeletedUser37824

Guest
Merci à vous et bonne chance à vous également! On se retrouvera là bas ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a Tous ,

Je vois que vous parlez de nouveau Monde , c'est bien ca en effet j'attend aussi ce monde avec vive intérêt ,

DE La ma question ->> Mais savez vous quand c'est prévu pour quand lol ???

Le nom du future Monde et ses spécificités ?? nouveau système de conquêtes ou ancien ?? et son nom éventuellement
Voir un lien si quelques part il y a déja des infos a ce sujet que je puisse aller voir ??

Car bien sur étant en attente sur Taras quine conviens pas du tout a une vie active avec l'ancien système mon alliance et moi basculerons dessus si c'est le mode révolte nouveau

Merci a qui aurait cette info
Forza i nap Forza guerrier.jpg

For Veni Vidi Vici
VVV test logo 2 RIP.jpg
 
Bonsoir a Tous ,

Je vois que vous parlez de nouveau Monde , c'est bien ca en effet j'attend aussi ce monde avec vive intérêt ,

DE La ma question ->> Mais savez vous quand c'est prévu pour quand lol ???

Le nom du future Monde et ses spécificités ?? nouveau système de conquêtes ou ancien ?? et son nom éventuellement
Voir un lien si quelques part il y a déja des infos a ce sujet que je puisse aller voir ??

Car bien sur étant en attente sur Taras quine conviens pas du tout a une vie active avec l'ancien système mon alliance et moi basculerons dessus si c'est le mode révolte nouveau

Merci a qui aurait cette info
Forza i nap Voir la pièce jointe 10600

For Veni Vidi Vici
Voir la pièce jointe 10601


Tss, depuis le temps que tu joues, je pensais que tu savais que personne ne le sait :eek:
 

DeletedUser37824

Guest
Le plus tôt possible, on espère ! Mais en effet personne ne peut être sûr d'une date.
 

DeletedUser

Guest
@ Matthias 25

Depuis le temps que tu joues je pensais peux -etre que tu aurais une réponses plus maline .....
Car la Je dois dire ca aide bcp que tu te la pète ...

Perso je sort de l'hosto apres 1 semaine je passe je vois que on parle de nouveau monde , que j'attends comme la moitié des gens sur taras avec impatience et cella hors que BCP on déja quitté grépolis et vont ptetre pas y revenir si cella tarde encore !!

Et des joueurs que je connais depuis le début du jeux notamment exédé par
1) les derniers mondes totalement indigeste pour des gens ayant une autre activité que leur écran pour seul but dans la vie a fin d'y trouver sans doute ce que la vie réel ne leurs a pas donné ( mais ca c'est encore autre choses en effet )
2) du golding qui deviens sur ces nouveau monde du GAND n'importe qquoi tu pert ton OFF et en 15 minutes tu peux revenir avec au moins la moitié de ton armée attaquer
TOTALEMENT NUL [expression vulgaire] !!

ET pourtant j'ai eu une période DE gros goldeur a entre 250 a 400 euro Par mois !
Mais pour l"alli en général et pas comme la sans plus aucune limite de temps et de quantité quasiment

3) Par trop DE cadors et de KIngs du Bac a sable qui se la pêtent aussi et OUBLIE une simple chose
Pour jouer faux etre deux .... !!!!
Un indien et un cow-boy peux importe qui fait quel role Mais donc partenaires de jeux en réalités

Alors OUI je pourrais faire du Malin et te dire bien sur que je le sais que ON le SAIS pas Mais t'es bête FORZA ou quoi
NON pas bête je pose juste la question au cas ou sans avoir LU 250 PAGES du FOFO car allité et convalescent j'ai loupé une annonces COMME TU DOIS le savoir AUSSI
qui annonces souvant quelques jours avant la venue d'un nouveau et heureux événement houiiiinnnn houinnn il est né 2,5 Kg et 53 cm le nouveau Monde le divine enfant
Son papa innomagmes et sa Maman grépolienne vous annonce ca venu :eek:

Donc Merci pour ton aimable intervention de King of the king et depuis le temps force est de constaté que tu as pas évolué
Bien le bonsoir chez toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour
Merci de vous disputer en PV!! Pour ne pas flooder
 

DeletedUser44469

Guest
Dans le cas de la sortie prochaine d'un monde, ce serait effectivement dans les annonces qu'il faudrait regarder. Comme ils ne mettent l'annonce que peu avant la sortie du monde, ce serait sur la première page.

Ne trouvant aucune annonce récente de nouveau monde, on en déduit que la date du prochain monde n'est pas encore connu, évitant ainsi de se battre même avant de s'y retrouver :)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

@forza i nap : le sujet n'est pas là pour évoquer la date et les configurations du prochain monde mais de la fondation d'une future alliance. Si vous souhaitez débattre, je vous invite à le faire dans la section Discussions générales.

Par ailleurs, merci de rester plus calme et d'éviter les expressions vulgaires ;)

Bonne soirée,
Atoclès.
 

DeletedUser37824

Guest
Haha !
Merci monsieur le modérateur d'avoir calmé ces bélliqueux jeunes gens. x)
Je remonte le sujet, car pour l'instant à part des amis IRL, je n'ai encore personne, alors viens, regarde tout ce qu'on peut faire, on est bien bien bien bien bien!.... ♪

Non plus sérieusement n'hésitez pas c'est toujours plus marrant de jouer en équipe !
 

DeletedUser21117

Guest
Bonne chance pour le futur monde ^^'
Je ne peux pas venir je suis déjà dans une team ^^ on sera peut être allié ( quoique non, je suis pas du genre à faire copain-copain avec les villes en marron :-o )
 

DeletedUser28512

Guest
En tout cas bonne chance a toi :)
Moi , je serais sur ce monde avec un projet avec des ancien d'Omicron ( normalement ) donc déjà une alliance.
Cependant sur le jeu lorsque le monde seras ouverte , t'auras plus de demande car pas tous les grepolissien(ne) sont sur le forum officiel.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet. Je reste disponible par MP pour une éventuelle réouverture.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut