Le ptit monde d'adina

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait, ce qui marrant avec ta créa, c'est que quand on la regarde onse dit : waaa elle est trop bien et tout ça.
Et quand on regarde de plus près, il n'ya rien de si exceptionnel.
Donc bravo, tu réussi a impressionner avec pas grand chose ! Moi je te donne 8,5/10 !

Tu as l'air énervé... :eek:

Adina, pour ta créa sur Halo, je trouve qu'il y a trop de couleurs. o.o
 

DeletedUser29397

Guest
En fait, ce qui marrant avec ta créa, c'est que quand on la regarde onse dit : waaa elle est trop bien et tout ça.
Et quand on regarde de plus près, il n’y a rien de si exceptionnel.
Donc bravo, tu réussi a impressionner avec pas grand chose ! Moi je te donne 8,5/10 !

Ah Ah :) merci ! Oui je ne suis pas une pro je sais :p mais la première impression est importante !! Dommage pour la battle :p j'aurais peut-être pu espérer êtres dans le 5 de tête au vu de vos notes :p hi hi n’empêche ça me fait plaisir qu'elle plaise malgré ses défauts :)
 

DeletedUser

Guest
Ta créa est sympa, elle a du potentiel. Mais par contre la transparence, c'est pas encore ça. Bon, d'une, j'ai pas l'impression que ce soit de la vraie transparence, plutôt un calque avec peu d'intensité. De deux, le fait que l'explosion soit coupée, ça fait tout de suite moins bien, parce que l'effet de transparence n’atteint pas son but, à savoir "libérer" le personnage d'un cadre (même réflexion pour ses jambes). De trois, pourquoi l'arme perd-t-elle de l'intensité dans sa partie supérieure, en laissant apparaître le fond ? C'est la tenue de camouflage qui s'active ?

Bon après le fond est plutôt joli, mais comme l'a dit artemisan et bien que je ne me considère pas comme un puriste, il n'y a pas vraiment de rapport entre un fond plutôt champêtre et un type qui mitraille les alentours.

Un p'tit 5,5 ou un 6, je pense que c'est ce que je t'aurai donné.
 

DeletedUser29397

Guest
je suis contente que vous preniez le temps de commenter ma créa même si elle manque technique (pas de tuto pour cette créa).
 

DeletedUser23997

Guest
faudra que tu notes la battle aussi! ;) moi j'aime bien tes crea, elles sont fraiches! :)
 

DeletedUser29397

Guest
je suis nulle pour noter :p je l'ai jamais fais!
je ne vois pas les truc qui cloche :) juste ce qui me plait lol

bon j'essaye de faire un new créa ce soir :D un thème a me proposer?
 

DeletedUser

Guest
je suis contente que vous preniez le temps de commenter ma créa même si elle manque technique (pas de tuto pour cette créa).

Oh bah ça, ça te viendra, avec plus ou moins de temps de pratique. Après, faut-il un tuto pour rendre parfaite une créa ? Loin de là. C'est comme recopier la Joconde via papier calque. C'est peut-être stylé sur la fin, mais tu as peu de mérite.
 

DeletedUser29397

Guest
oki :) je vais faire ca ajd ou demain ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
Les calins ... ne m'inspirent pas vraiment pour le moment ... Mais j'ai réussi a en faire une autre :)
La typo n'est pas travaillée, je la bosserais plus tard et je vous mettrais la version II.

atlantiquagilr.png
 

DeletedUser23997

Guest
atlantika serait mieux aussi qu'atlantiqua! ;) pas mal dommage de le fond pixelise et soit flou! :p sinon j'aime bien! ^^
 

DeletedUser29397

Guest
ça fait longtemps que j'ai plus fait de créa donc soyez indulgents avec moi :p

drl.png
 

DeletedUser18739

Guest
pas envie! :p

il y a de l'idée mais le contraste entre la gauche et la droite est trop fort. De plus je n'aime pas le cadre rouge :p
La typo est bien mais elle est là pour meubler la partie de droite, j'aurai personnellement diminué la taille de la créa et rapproché les différents textes :)


voilààààà
 

DeletedUser29397

Guest
Katananinou tjs la pour me démoraliser lol moi j aime le côté image de pub ^^
Sinon je sais que tu as raison :)

Mais le jour où j aurais ton niveau les poules auront des dents :p
 

DeletedUser29397

Guest
Salut à tous :) je suis de retour :)
juste pour faire un petit Up et vous prévenir que je vais bientôt poster une nouvelle créa malgré le fait que je n'ai plus utilisé toshop depuis quelques mois ^^
 

DeletedUser29397

Guest
Up :)
On ne se moque pas :p c'est la première créa que j'ai fais depuis ma reprise a toshop et je sais déjà qu'il y a un manque d'incrust ^^

oux2.png
 

DeletedUser

Guest
coucou :)

les couleurs vont bien ensemble. L'harmonie générale c'est bien. C'est sûr qu'il y a un manque d'incrust', mais tu l'as déjà remarqué par toi-même. Niveau typo, j'aime pas trop le ''by'', je peux pas vraiment dire pourquoi, ça doit être une impression personnelle ^^ . Tu vas vite reprendre la main :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut