Le ptit monde d'adina

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
le fond est chouette mais la créa est un peu trop grande, j'aurai réduit la hauteur pour combler le vide :)
 

DeletedUser29397

Guest
:)

140204013601873782.png
 

DeletedUser

Guest
Même remarque : travaille sur du moins grand. Et ça vaut pour tes trois dernières créations.

Essaye de travailler sur la profondeur : ajoute des éléments pour combler l'espace et pour créer une scène dans laquelle ton render s'insère.
 

DeletedUser29397

Guest
Quand c'est trop petit je n'arrive pas à travailler dessus ! Mais vous avez raison, pour les prochaine signa j'essayerais de faire moins vide :)

Voici un petit Up, grand format ! Je sais qu'il y a des choses à travailler mais je la trouve belle et je voulais la partager avec vous !

140207122013580161.png
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
J'adore tes deux dernières creas *_* faut que je jette un oeil au reste ;-)
 

DeletedUser

Guest
(ne veux pas passer pour le relou mais s'y sens obligé)

J'aime beaucoup tes créas adina, mais euh voilà...
comment dire ...


on dit happy valentine's day
 

DeletedUser

Guest
T'as pas choisi le render le plus évident pour la luminosité, ça casse pas mal l'ambiance quand on le remarque.
 

DeletedUser18739

Guest
J'aime bien celle-là! elle est originale :) bon oui il y a des défauts, mais je trouve que rien n'est choquant et la typo est chouette!
 

DeletedUser29397

Guest
personne d'autre ? :(

up !! y a plus personne dans la section ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est trop mignon. Voilà.
Après, si je devais faire une critique, je dirais que les chats ont l'air collés là, sur l'arc en ciel, et qu'ils n'y sont pas vraiment..
C'est atroce comme c'est mignon, et que j'aime. Je déteste aimer le mignon.^^
 

DeletedUser

Guest
Ton fond passe sur ton arc-en-ciel en fait, du coup tu as un problème de profondeur sur ta création.

NB : Mais la limite des 24h entre deux messages est toujours valable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut