Le Q.G

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54812

Guest
14h avant que tes copains vf
w8.gif
 

DeletedUser28147

Guest
cc tlm, alors ca fait plaisir de se revoir pour le blabla
 

DeletedUser60033

Guest
C'est immoral de mettre en vente ses services de spammeur et c'est contraire au règlement de Grepolis.fr c'est pour ça qu'il a arrêté je pense

VePn3HfU.jpg
 

DeletedUser10954

Guest
aucun respect sur ce serveur sa crache du gold comme du bois ou de la pierre les mec perd une full bf et en moins de 4h elle est refaire. Sa spam a tout va. Sa boot et personne bouge sont "cu" personne sa me dégoûte de grepolis c'est de pire en pire et c'est toujours les même.
 

DeletedUser59538

Guest
Comme dans tous jeux, il y en a qui essaie de tricher. Moi même si je peux piquer un billet au monopoly je le fais
smiley-emoticons-hecheln.gif


Je me suis pris un colo se matin, tous caler dans la même seconde. Même le bc vu que les off ont été envoyer avant le colo. Je peux que dire bravo au qds, ils sont talentueux
smiley-emoticons-bravo2.gif


Les vrais incompétents, c'est inno et leur modo. Plus simple de faire de la pub a la tv, que de contrôler les serveurs. Leur demander un serveur qui fonctionne correctement, sans maj sauvage, sans plantage est déjà une utopie. Alors leurs demander de faire quelque chose contre un bot russe.... Enfin vous pouvez leurs demandez, si vous avez une réponse, sa en sera une automatique.

Enfin bref se jeux est malheureusement dead
smiley-emoticons-flucht2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Il faut être un peu patient c'est tout. Comme sur Oreos nous aurons droit dans trois mois à un weekend où étonnamment plein de joueurs seront tous bannis d'un coup, tous en même temps. Probablement parce que plein de joueurs auront fait un ticket sur eux le vendredi soir :D
 

Shraïkos

Archonte
si vous avais des doutes , opération birème jaune ...


plus sérieusement faites un ticket [EDIT] ca passe mieux askip
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59160

Guest
Force aux bireme jaune
 

Fichiers joints

  • 25E3D42E-E907-4493-BF2D-52635A05D577.jpeg
    25E3D42E-E907-4493-BF2D-52635A05D577.jpeg
    660,5 KB · Affichages: 10

axel68200

Conteur Homérique
Si des gens utilisent encore bot soft il aurait déjà été ban si non soit il sont legit soit il ont trouvé un autres bot qui vent pas sa liste de clients pour rendre son logiciel légal sur les autres communautés
 

DeletedUser60033

Guest
Il y en a qui dépense leur argent dans du gold d'autres qui la dépense pour payer un chômeur afin de spam qds...
 

DeletedUser57387

Guest
C'est grace a la chaise gaming qu'on cale a la seconde.
Mdr bien dit Guru
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut