Le Q.G

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Si des gens utilisent encore bot soft il aurait déjà été ban si non soit il sont legit soit il ont trouvé un autres bot qui vent pas sa liste de clients pour rendre son logiciel légal sur les autres communautés
J'ai rien compris de ce que ta dit.
 

DeletedUser58458

Guest
Bravo @Finrod Felagund tu start un monde avec toute ta team a 35, super, belle mentalité que de restart avec des gens que l’on connaît déjà grace a des outils de communication hors de grepolis

vraiment tu contribues au fait que le jeu se meurt, j’espère que tu as honte, toi finrod qui utilise tant de bassesses pour aller loin dans ce monde!
 

DeletedUser3159

Guest
Je tire ma reverence sur ce serveur, remplit de tricheurs, pas la peine d insister, et les mecs ne se cachent meme plus

decu de cette mentalité debile, en tout cas, la liste est grande...

et a chaque off, au moins 5-6 annulations dans la meme seconde, et sur les offs, pas un vaisseau pour ralentir, ou ni une demi off
que des calages reussis du premier coup

Felicitations a ce joueur fabuleux qu est shraikos

Je dirais pas ce que je pense de toi, mais tu es simplement une honte pour ce jeu, je te rassure, tu n es pas le seul, mais toi c est tellement flagrant que bon
bot.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60491

Guest
Soutien à 0, +2 +6 etc
Off à -1; -2; -4 et tu trouves ça suspect?

que des calages reussis du premier coup

Je te rassure, il n'existe pas, à ma connaissance, de logiciels/scripts te permettant de réussir un calage du 1er coup à chaque fois. De plus, les outils utilisés par le support pour détecter les tricheurs sont assez efficaces aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il utilise quoique ce soit... Et si c'est le cas, il n'en a plus pour longtemps

Tu ne vas tout de même pas arrêté le jeu à cause d'UNE SEULE PERTE DE VILLE? :eek: La perte est minime. Tu gardes ton niveau de culture. Comble ton slot libéré directement derrière la perte et on en reparle plus.. ^^

P.S: Il existe des tutoriels sur le forum pour apprendre à caler/planifier des attaques si tu le souhaites. Tu pourras avoir de meilleurs résultats que ceux affichés sur ce screen et en toute légitimité ;)
 

DeletedUser3159

Guest
Nan nan t inquiete, qd tu envois annules 3/4 fois une offs ds la meme seconde, j ai pas besoin d explication, j ai poncé le jeu depuis delta ;)
Hier j ai eu le meme soucis avec un autre joueur, et y avait moins d off que ca, hop banni
si pour toi envoyer 10 offs dans 4 secondes d intervalle avec un temps de bc tres court, c est normal, libre a toi de le penser, moi je pense l inverse
et il avait pas besoin de forcer sur le bot, il sait que je suis solo
 

DeletedUser60491

Guest
Des fois, le navigateur ne t'envoie pas toutes les informations d'un coup. Le temps que les données aillent vers le client tu auras l'impression de subir plusieurs off dans la même seconde

Après oui, comme je l'ai dis, ça ne le dédouane pas de toute infraction. Si tu as poncé le jeu depuis Delta, tu devrais savoir qu'en étant patient, tu viendras à bout de ce type de joueurs (s'il commet bel et bien de la triche) au premier bannissement
 

DeletedUser3159

Guest
C est la premiere fois que je vois ca, je l ai vu sur tel une fois, ca m a fait bizarre, du coup je me suis co sur mon ordi ou j ai vu la meme chose avec une autre off, c est pas du lag, et la c est pas une question qu il envoie pas les données, justement c est le contraire
et j ai joué avec et contre des tres bons joueurs sur lato et lentini, je me suis pas posé ce genre de question, sauf avec qqn qui se croyait plus malin, mais la j ai l impression qu ils se tous reunis !
 

DeletedUser58458

Guest
non mais mdr, ses calages puent méchamment la merde hein, s'il bottait il ferait pas des calages puant comme ça mdr
 

DeletedUser57240

Guest
Je reprends tes dires : 5-6 annulations, puis tu dis toi même, que des calages réussis du premier coup...

Et en plus les calages sont largement pas parfaits...

C'est juste un message de rageux ça
 

Shraïkos

Archonte
comme dit en mp stop rage va <3


je trouve que mes calage sont hyper pourri au contraire mais bon

d'ailleurs tu ne respecte pas plusieurs règles de ce forum

si tu sais pas jouer je n'y peut rien sinon tu crierai pas au bot pour quelque calage foireux ...

allez bise , je viens prendre tes autres ville rapidement histoire que tu crie encore au scandale assez rapidement
 

DeletedUser57854

Guest
Je reprends tes dires : 5-6 annulations, puis tu dis toi même, que des calages réussis du premier coup...

Et en plus les calages sont largement pas parfaits...

C'est juste un message de rageux ça
ça cale mieux que ta femme apprends lui et dis lui de me débloquer au fait ou fais le toi même, j'aimerais conversé sur le fait que tom soit passé avant toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut