[Récit] Le Règne D'Arès

DeletedUser

Guest
Dios_ares_2_240x400.jpg

Le Règne D'Arès


PROLOGUE


Dans une période où l'abondance et la justice règnent à travers la Grèce Antique, une petite tribu fait son apparition dans l'ombre des grands peuples Grecs tels que les Spartiates ou les Athéniens. Ils ne se doutent pas qu'une grande menace avance à grand pas, mené par un disciple d'Arés le dieu de la Guerre et de la Destruction.
L'Histoire commence à un moment où une guerre était sur le point de commencer, La Guerre Du Péloponnèse, opposant la Ligue de Délos mené par Athène à la Ligue Du Péloponnèse mené par Sparte.
Dans l'ombre de cette guerre, Arés ordonne à son disciple de rassembler autant d'homme qu'il jugera nécessaire afin de détruire tous les peuples refusant de se soumettre à lui.
Le plan était déjà préparé ... Laissez les Athéniens et les Spartiates s’entre-tuer et finir ou enrôler ceux qui restent.
Pendant ce temps, La Tribu Arcadienne entamait un entraînement dirigé par Arés lui-même.
Leurs armes furent forgées par Héphaïstos. Un long périple ne tardait pas à commencer alors que la Guerre entre Athène et Sparte avait déjà fait des millier de morts des deux cotés.
La Tribu trouve ses origines dans la région grecque portant le nom d'Arcadie, une région n'ayant pas vraiment un poids important dans la hiérarchie grec. Leur périple allait commencer, on comptait alors parmi leurs rangs des centaines de milliers de guerriers humains, mais pas seulement. Certains étaient des envoyés d'Arès et d'Hadès alliés pour cette guerre.


A suivre ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41632

Guest
Pas mal, attention aux fautes d'orthographe et ne pas oublier certaines règles de grammaire (du style N'ayant pas)
 

DeletedUser

Guest
Une guerre menée par des dieux dans un décors de conflit historique. Intéressant.
J'attends la suite.
 

DeletedUser33584

Guest
Tu as l'air d'avoir les bases de ton récit :)

Fais juste plus d'efforts sur l'orthographe et la grammaire, pour que ton histoire soit plus fluide à lire pour nous.
 

DeletedUser51406

Guest
Intéressant.

Cependant, je note une réserve dans l'écriture, comme si tu laissais volontairement un suspens à ton récit.

Question : est-ce volontaire ?
 

DeletedUser38283

Guest
Intéressant.

Cependant, je note une réserve dans l'écriture, comme si tu laissais volontairement un suspens à ton récit.

Question : est-ce volontaire ?

Tu aimes revenir sur les anciens récits toi :p

C'est vrai qu'une suite serait pas mal, mais bon vu que l'on ne voit plus vildeman passer par ici, c'est peu probable ...
 

DeletedUser51406

Guest
Oui, oui, je suis nouveau, alors je découvre la section ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello ! Je suis de retours après une longue pause ^^
Je vais donc reprendre le récit :rolleyes:



PS : J'ai corriger la première partie du récit , bientôt une suite seras postée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut