Le retour des anciens joueurs d'alpha

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bonjour ,

Sachant que je suis toujours en MV j'ai toujours pas pu voir la V2 sur alpha .. ,et je me demandais si on pouvait pas faire quelque chose entre ' anciens ' joueurs ,


Je m'explique :


Nous attendrons l'arrivé du prochain monde , n'importe lequel , avec vitesse x1 de préférence. Une fois sorti , nous irons tous la bas , et nous nous retrouverons tous dans la même mer entre ancien joueur. Nous nommerons notre alliance avec un lien avec le nom ' Alpha ' ,


Ensuite , nous évoluerons ensemble , et nous buterons tout les nouveaux joueurs :D
En rassemblant les meilleurs joueurs de Alpha ( du moins , les plus actif ) , nous pourrions créer l'alliance la plus forte de grepolis. Je pense qu'on pourrait oublier tout nos différents vécus sur alpha et commencer à zéro :)

Donc si vous êtes d'accord , faite le moi savoir ( Memoriente , dark , marcrak , stef , odin , mickatennis , a-jax , ETC ) , on pourra ensuite faire passer le message aux joueurs qui ne viennent pas sur ce forum mais qui sont très bon ( Rimboo , laneque , stronzetto , ETC ).


Ca pourrait faire mal , puis , toute facon , pour moi , c'est soit ca , soit j'arrête grepolis définitivement ( Après la fin de alpha , qui semble deja presque arrivé xD )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà que beaucoup ont du mal avec la V2, perso je n'irais pas démarrer un autre serveur qu'Alpha, le début en V2 est horrible et laborieux !

Si Alpha ferme, bah merci Inno pour ses 2ans de jeu et à sa belle ***** de V2 ( oui désoler mais c'est franchement pas terrible comme système )
 

DeletedUser12722

Guest
En y réfléchissant .. Tu as raison , sujet à lock , moi même j'ai plus aucune envie de jouer à grepolis avec cette version ^^'


 

DeletedUser

Guest
Je trouve que ça rame à mort, les menus sont plus complexes et moins intuitifs, même s'il y a quelques améliorations notables et que c'est plus joli (mais ça on s'en fout, on ne jouait pas à Grépolis pour les graphismes).
Il n'y a plus la liste déroulante en plus pour les villes, si je ne m'abuse?

Casse-bonbons aussi le système de conquête des villages paysans. J'ai autre chose à faire de mes troupes que d'en perdre contre des villages paysans...

Bref, je vais essayer de m'accrocher, mais je ne suis pas enthousiaste du tout. On verra mais moi un autre monde, c'est juste pas possible. Je reste sur alpha ou j'arrête et ça risque de vite arriver.

Remarque : la fenêtre merveille annonce 44 mois avant l'arrivée de l'ère des merveilles sur alpha... c'est une blague?
 

DeletedUser

Guest
salut !

pour la liste déroulante, il faut cliquer sur le nom de la ville en haut à droite.. et ça t ouvrira la liste !

en revanche, la carte ne va pas automatiquement sur la ville que tu choisis (il faut cliquer sur l icone le plus à droite en dessous de la petite carte)

et oui ! il faut s accrocher je suis bien d accord avec toi ! (et les villages paysans sont vraiment moins intéressant en terme d apports de ressources)
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, à la demande l'auteur, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut