Le Rouge Sang débarque sur les rives d'Imbros

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Chevauchant épaves et cadavres, des hommes et femmes, affamés de combats, se relèvent de cette mer déchaînée, rouge de sang, changeant l’écume blanche en une marée coagulante. Marchant sur le sable, ces êtres aux corps visible à cause des vêtements déchirés lors de la bataille, ils avancent vers leurs prochaines victimes. Le sang coule à flot, provoqué par cette armée incontrôlable.

Vous êtes intéressés par une alliance dynamique, active et sociable? Vous voulez poutrer sur ce monde? Vous souhaitez prendre part à une aventure qui peut être extraordinaire? L'alliance Rouge Sang est faite pour vous!

Concernant les pactes, on n'y pense pas encore, les plans sur la comète c'pas notre genre !
Et pour le recrutement, non plus .. Non j'plaisante, vous pouvez me contacter sur le forum ou bien sur Skype avec mon identifiant : caramel_35

Bon jeu à tous.. Mais qu'est-ce que je dis moi? Longue vie aux Rouge Sang !




 

Fichiers joints

  • présentation ally.png
    présentation ally.png
    294 KB · Affichages: 4

DeletedUser49015

Guest
il faut bien que les gens sachent qui représente l'alliance décrite.

après le tact n'y était pas.

Il aurait mieux fait de dire.... Encore un noob qui va delete ou chercher à fusionner en cirant les pompes des vrais alliances autour.

Et de toute façon finir par ragequit ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Alala, on fait une erreur une fois et ça reste ancré à vie. Bof, je sais ce que j'vaux, après ce que vous en pensez j'm'en contre-fou un peu, surtout venant d'inconnus :eek:
 

DeletedUser49015

Guest
on a pas eu trop le temps de se rencontrer ton ally avait déjà sombrée ^^
 

DeletedUser48412

Guest
T'as fait une erreur une fois, elle a duré 6 ans. Dommage.

Remercie nous de mettre un peu d'ambiance.
 

DeletedUser45891

Guest
Vous êtes vraiment pas cool les gars, le mec arrive pour essayer d'apprendre à jouer et vous lui passez déjà une couche de vaseline.
 

DeletedUser21117

Guest
on a pas eu trop le temps de se rencontrer ton ally avait déjà sombrée ^^

Il n'était pas entouré des même personnes, son ally à couler une fois et toi tu as sûrement déjà perdu des villes, c'est normal et on est là pour que ça ne se reproduise pas.
 

DeletedUser26890

Guest
Au moins le premier commentaire de Rectal avait un léger côté majestueux, les autres c'est assez fragiles sur les bords, faut renforcer ça :)
 

DeletedUser48412

Guest
Il n'était pas entouré des même personnes, son ally à couler une fois et toi tu as sûrement déjà perdu des villes, c'est normal et on est là pour que ça ne se reproduise pas.


Et nous, on est là pour que ça se reproduise.
 

DeletedUser21117

Guest
Pas de problème, ne vient pas te plaindre si tu seras forcé de restart en mer 78 après la pdd alors :)
 
Haut