Le Rouge Sang débarque sur les rives d'Imbros

DeletedUser48412

Guest
c'est bizarre, sur Abdere, il me semble que c'est toi qui a du restart parce que tu te pleignait d'être à côté de goldeurs.
Moi j'attends encore celui qui viendra me prendre une ville.
 

DeletedUser21117

Guest
c'est bizarre, sur Abdere, il me semble que c'est toi qui a du restart parce que tu te peignait d'être à côté de goldeurs.
Moi j'attends encore celui qui viendra me prendre une ville.

Sur Abdère j'ai stop parce que j'voulais pas jouer sur ce monde, c'est différent, et t'es qui au faite? j'ai jamais entendu parler de noob dans ton genre, pourtant t'as l'air plutôt bon :eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

En effet, déjà ce sujet est fait pour recruter des membres pour une alliance, pas pour démolir la personne qui le propose. A part flooder, je n'ai rien vu à propos de cette nouvelle alliance.
Déjà ce type de discussion c'est sur la taverne d'Imbros, et si vous voulez vous prouver que vous savez jouer, aller vous poutrer sur ce monde, tout le monde sera content ;)

Bonne journée, j'espère revenir ici pour de bonnes raisons à l'avenir!
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonne chance dark pour ton alliance ;)
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif



Mais j'ai déja mon alliance comme tu le sait^^ j'espère que ton alliance sera redoutable!
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Dark-shadow35, j'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée.

Bonne journée.
 

DeletedUser49840

Guest
Merci Maloo, enfin quelqu'un qui vient pour de bonnes raisons! ;)
 

DeletedUser43378

Guest
L'alliance de Dark sera redoutable puisque je vais en faire partie (et là j'en vois derrière leur écran qui vont aller vite consulter mes stats en espérant pouvoir me tailler après...)...
Il vient présenter sa future alliance. Vous avez le droit d'aimer ou pas. Vous avez le droit de le dire...ou pas!
Vous pourrez aussi très vite vérifier ce qu'il en advient...ou pas!
L'avenir d'un joueur sur ce jeu tient en grande partie du hasard, notamment sur l'emplacement au départ du monde.
Combien de bons joueurs disparaissent au bout de 15 jours, combien de goldeurs subissent le même sort?
Début de réponse d'ici quelques jours...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On va faire de notre mieux (comme toujours, qui ne fait pas de son mieux dans ses mondes?).

Merci les gens de leur faire ravaler leurs venins :)
 

DeletedUser49840

Guest
L'alliance de Dark sera redoutable puisque je vais en faire partie (et là j'en vois derrière leur écran qui vont aller vite consulter mes stats en espérant pouvoir me tailler après...)...
Il vient présenter sa future alliance. Vous avez le droit d'aimer ou pas. Vous avez le droit de le dire...ou pas!
Vous pourrez aussi très vite vérifier ce qu'il en advient...ou pas!
L'avenir d'un joueur sur ce jeu tient en grande partie du hasard, notamment sur l'emplacement au départ du monde.
Combien de bons joueurs disparaissent au bout de 15 jours, combien de goldeurs subissent le même sort?
Début de réponse d'ici quelques jours...

Parfaitement dit, nous verrons tout ceux qui font leur grosse tête se faire anéantir assez vite!
 

DeletedUser46513

Guest
Pffff mais arrêtez un peu, vous ne savez même qui vous aurez en face de vous...
Ca y est monsieur a du stat derrière lui, super on est content de l'apprendre.
Arrêtez de vanter le mérite d'un joueur ou même de le descendre... Le monde n'a pas ENCORE ouvert...
Ca ne sert à rien de parler dans le vent.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pffff mais arrêtez un peu, vous ne savez même qui vous aurez en face de vous...
Ca y est monsieur a du stat derrière lui, super on est content de l'apprendre.
Arrêtez de vanter le mérite d'un joueur ou même de le descendre... Le monde n'a pas ENCORE ouvert...
Ca ne sert à rien de parler dans le vent.

J'connais une bonne musique.. Vive le veeeeent, vive le veeeeent, vive le vent d'hiveeeeeeer
 

DeletedUser49840

Guest
Pffff mais arrêtez un peu, vous ne savez même qui vous aurez en face de vous...
Ca y est monsieur a du stat derrière lui, super on est content de l'apprendre.
Arrêtez de vanter le mérite d'un joueur ou même de le descendre... Le monde n'a pas ENCORE ouvert...
Ca ne sert à rien de parler dans le vent.

Nous sommes ici pour s'amuser, pas besoin de s'entre-attaquer avant le monde comme tu l'as si bien dit, alors reprenons nos esprits et préparons-nous pour le monde! :)
 
Haut