Le Royaume ASGARD

  • Auteur de la discussion SiegWill
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ASGARD - 1.jpg
Royaume ASGARD

Histoire :

Le Royaume d'ASGARD fut fondé par le dieu souverain ODIN.

Perdu dans un environnement inhospitalier, le Royaume d'Asgard se trouve situé au-dessus du cercle polaire arctique.

Le Royaume a connu de nombreuses souffrances certainement dues à son climat encore plus rude qu'en Sibérie. Ainsi il n'y a pas loin d'une vingtaine d'années, le Royaume d'Asgard entra en guerre avec un pays limitrophe. Pays d'où est originaire notamment le jeune Mime de Benetnash. Personne ne sait quelle en fut la cause... ni même la conclusion. Mais il est fort à parier que le Royaume d'Asgard en est sorti vainqueur.

A notre époque le dieu Poséidon se servira d'Hilda, à travers l'anneau des Nibelungen, et des souffrances du peuple dues à ce terrible climat pour déclencher une nouvelle guerre, cette fois contre le Sanctuaire d'Athéna. Bien que les Guerriers Divins se soient éveillés pour cette bataille, le Royaume d'Asgard perdit la guerre avec la perte de tous ses guerriers. Toutefois ce fut également une délivrance. Une situation très complexe en somme.

Le Dieu ODIN ramena le meilleur Chevalier Asgard à la vie pour qu'il le venge de tous ceux qui l'ont persécuté et les anéantissent.

Cette Alliance a été créé pour rassembler tout ceux qui souhaitent servir ODIN et son Chevalier Siegfried.


RECRUTEMENT "ON"

Pour rejoindre l'alliance, envoyez un MP à SiegWill

Avoir Minimum de 400 Pts
Se connecter au moins 1 fois par jour
Etre respectueux de tous les joueurs
Participer activement au forum de l'alliance
Avoir l'esprit d'équipe​

01 / 50

Alliance créé le 07/10/2012 à 15H56
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour je déplace en Préparation de la présentation d'alliance, car ceci ne respecte par les règles de la section alliances.

Il manque quelque truc a ta présentation.
Si tu-as des question je suis disponible via MP.

Tu peux prendre exemple aussi sur une de mes ancienne présentation Ici ou une petite aide Comment-présenter son alliance
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut