le salon de thé de mimi

DeletedUser32896

Guest
Merci mimi tu gères. Réveil difficile
Sinon pour te répondre dark, chez les OCs ça se passe, moi je regarde ça de loin, donc je suis aps le mieux placer. Mais globalement quand on se donne les moyens on passe nos colos (et quand on y va à oilp on se prend une déferlante d'UM mais c'est le jeu pendant un event, c'est certainement pareil pour toutes les alliances)
Bref sur ce je retourne faire avancer la science moi, passez une bonne aprem tous
 
désolée pour le retard, un bon petit thé

afternoon%20tea4
 

DeletedUser

Guest
Mais ça ne se fait pas de dire ça au petit lapin :eek:
Le petit lapin est déçut :-(
 

DeletedUser

Guest
Le lapin blanc se souvient qu'il doit te doit un œuf en chocolat.
Mais le lapin blanc se souvient qu'il te l'a écrasé sur la tête.
Le lapin blanc s'en va donc faire une balade.

Je le tiens bien, non ? :-D
 

DeletedUser

Guest
hello, j'ai pas pu m'empêcher de lire la discussion au sujet de dèf brulots. Je me rappel avoir colo à 2 reprises sur nu et une autre fois sur kos des mecs qui avaient une dèf 100 % brulots. Le truc c'est que je n'avais pas d'hydres avec mon bc. J'envoyais simplement 1 bf avec btr + troupes + bc. Je perdais juste mon bf et la colo se passait normalement. Je me retrouvais alors avec les brulots du joueur adverse restant dans ma ville une fois le siège effectué.

Je me demande donc si il s'agit d'un bug qui a été résolu, ou alors si la colo se passait normalement car une fois le bc arrivé les brulots sont pris en compte comme des unitées naval qui accompagnent ce même bc ?

Si quelqu'un à des infos ou encore mieux si quelqu'un veut faire le test histoire de voir si cela marche encore ?
 
pense que ça a été corrigé, un colo ne se pose que si on a encore du naval avec le bc

désolée pour le thé, c'est pour certains l'heure du repas

salon-de-the-mamie-gateaux-1024x768.jpg
 

DeletedUser44469

Guest
Désolé Mimi, je prends des vrais moi ^^ un café irlandais, c'est possible ? :D
 
Haut