Le Sanctuaire Des Minotaures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Sanctuaire Des Minotaures ஹ
827478LeSanctuairedesminotaures.png

Située dans les mers 56 et 65, vous pouvez donc nous trouver au Sud-Est .

~ Hymne ~

la vie et la mort sont omniprésentes sur Éphèse
les combattants les plus vaillants ne sont pas à l’abri dans leur repère
les joueurs se lassent et puis trépassent...
des nouveaux Guerriers, chaque jour laissent une trace
ainsi va le monde, ainsi la vie est féconde .

Beaucoup rentre dans l'alliance, beaucoup meurent dans l'alliance.
Ainsi va l'alliance, ainsi elle avance.

~ Dicton ~

Le plus grand courage...c'est la générosité dans le dénuement.

… Car n'oublie jamais ceci jeune Joueur:
« La valeur d'un guerrier ne se juge point à ses victoires, mais plutôt à sa capacité à se relever, et à apprendre de ses échecs » ...

~ Statistique ~


Jeune alliance venant de commencer elle n'est donc pas encore classée dans le top 50.

~ Objectif ~

Notre alliance a pour but l’entraide défensive et économique entre ses membres, et la domination des mers 65 et 56 .

~ Hiérarchie ~

Aucun conseil n'a était fondé mais toute personne ayant fait ses preuves dans l'alliance se verra récompensé .

Le Fondateur Historique est Baron-Noir, les deux co-fondateurs sont Cematoug et Drakki .

~ Déontologie ~

Mais avant tout n'oublions pas que
cette alliance est fondée sur plusieurs joueurs amis et ne c'est fixée comme but que l'amusement .​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désoler du double poste mais j'ai un petit problème avec l'orthographe j'ai essayer de faire le mieux que je pouvais, cependant si quelqu'un vois des fautes où autres problèmes merci de me le faire remarquer ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Dernier truc (triple poste arf c'est pas bien):

Nous regroupons , les plus grands flooders de Thêtas , pour vous donner une idée de l’ambiance ^^ ;


mais je ne vous est pas contacter que pour sa , nous comptons prochainement peux être faire un journal(mag) avec tous-pleins de paris sportif et autre .
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Encore quelques fautes par ci , par la, je vous laisse donc le soin de corriger.


(triple poste arf c'est pas bien)


Et vous en êtes parfaitement conscient mais vous le faites quand même ? Était ce pour faire rire ?

Il y a un bouton modifier qui n'est pas la pour décorer, donc à l'avenir si vous êtes conscient que vous êtes en infraction avec les règles du forum, envisagez la solution de ne pas les transgresser.

La prochaine fois , il y aura directement avertissement, c'est votre première fois donc je passe l'éponge pour aujourd'hui.

Corrigez les 2,3 fautes qui traînent et vous pourrez poster en section alliances.

zan

 

DeletedUser

Guest
Et vous en êtes parfaitement conscient mais vous le faites quand même ? Était ce pour faire rire ?

Il y a un bouton modifier qui n'est pas la pour décorer, donc à l'avenir si vous êtes conscient que vous êtes en infraction avec les règles du forum, envisagez la solution de ne pas les transgresser.

La prochaine fois , il y aura directement avertissement, c'est votre première fois donc je passe l'éponge pour aujourd'hui.

je suis en infraction désoler je m'en excuse , mais il fallait que je le poste .


Corrigez les 2,3 fautes qui traînent et vous pourrez poster en section alliances.

Désoler je crois que j'ai déjà dit que j'avais un problème avec l'orthographe et je suis totalement incapable de savoir où se trouve ces fautes .
Si quelqu'un pouvais me le dire je suis preneur.
 

DeletedUser12530

Guest
A priori tu les as trouvé de toi même.

La présentation est maintenant prête à être postée en partie alliance.


Joyeux noël
zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut