[Kit] Le Seigneur des anneaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bonjour a tous

Création souhaitée : Kit - Blason
Taille Désirée : taille maximal autorisé
Thème : Le seigneur des anneaux
Texte désiré : Mon pseudo, Ga16 et lord of the ring
Police souhaitée : a vous de choisir original si possible :)
Image de référence : http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/le-seigneur-des-anneaux-la-trilogie-en-3d-en-2012/32085092-1-fre-FR/Le-Seigneur-des-Anneaux-la-trilogie-en-3D-en-2012_image_article_paysage_new.jpg n'etant pas du tout un graphiste je ne sais pas si elle est satisfesante sinon je tacherai d'en trouver une autre.. Mon blason et mon avatar serait plutot aragorn du premier plan

http://planetrenders.net/Gondor-Soldier-PSD41598.html plus utilisable il me semble


Couleurs : Sombre ou ce qui rend le mieux ^^

Effets supplémentaires : Si c'est possible garder seulement les deux aragorn et donner derriere un effet de brouillard..

Pour la deuxième ce serait plutot un effet un peu feu ardent si vous voyez ce que je veux dire x)

Merci d'avance je ne sais pas du tout si mes suggestions donnerons une belle image c'est ma première commande et des conseils m'aideront beaucoup!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
N'étant pas graphiste non plus, je t'informe que je ne ferai rien :)
Mais pour ne pas subir la colère de chizimi, je signale juste qu'il y a un forum d'où il serait préférable de tirer les images, mais je ne sais plus comment il s'appelle u_u
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bien que peu informer j'ai lu les conseil et je n'ai rien trouver sur les deux forum proposer convenant a mon theme et attirant mon attention^^
 

Etouix

Disciple de Platon
Bas sur render graphique (tape dans la bars de recherche) et fait "recherche" à droite, puis tu tape ce que tu veut, et tu nous donne l adresse ;)


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Faux. Si vous travaillez que sur des renders tant pis pour vous mais ne generalisez pas svp. Je te ferais un truc.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
J'ai rajouté une autre image trouvé sur planetrenders alors que j'aime moins mais qui peut donner du bon^^
 
Dernière édition:

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je n'avais pas vu ton message bast79 je te remerci d'avance d'essayer c'est vraiment sympas :)
 
Dernière édition:

DeletedUser16411

Guest
oui c'est vrai bast, il est possible de travailler depuis un stock, mais généralement le rendu est "cracra", c'est pour ça que je ne tanterais pas avec ;)
 

DeletedUser14772

Guest
Je tente sur le stock ;)

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut