[Poème] Le sens du vide (RAP)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

DeletedUser35559

Guest
Nouveau texte sur le thème du néant.
Voici l'instrumentale : https://soundcloud.com/nymano/pandrezz-x-nymano-you-should-have-known-1


Dépossédé d’relief, âme morcelée de feux rouges
Vide de l’intérieur laisse séquelles, petit j’étais rieur mais si farouche

Libre arbitre s’obscurcit
 : je doute de moi
M’engouffre dans le néant Croque sa pomme et enlace sa langue de bois

Mon hésitation s’emplit de vide, rien n’a plus de signification : l’absence de sens apparaît comme magnifique
Encensée par les non-sens et les schémas rythmiques 
S’enticher de la forme comme seul salaire
S’empiffrer de la mort à base de démodé
Poursuivi par les dogmes j’ai les fesses à l’air Si t’es en tort tu prétendras qu’info est erronée

Je fantasme sur un océan de glace craquelant..se retirant immédiatement sous mes pieds
Mental et sentiments se mêlent au silence La passion se dissipant là ou les amants n’peuvent s’épier

Se complaire dans l’abstraction pour apprécier le vice C’est la force de l’attraction J’crois pas au néant car ce que procure le vide lui même Est autant satisfaisant qu’un bide à bière

J’philosophe Peut-il y avoir une absence de vide ? C’est qu’une apostrophe en aparté Je crois ni au bien ni au mal Le diable sait ce que l’ange devine Néant masqué derrière d’étranges devise
 

DeletedUser35559

Guest
Merci beaucoup à toi, j'ai l'impression que seul les habitués commentent ce genre de sujet, tant mieux d'un côté, tu as quelques reproches à faire ?
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup à toi, j'ai l'impression que seul les habitués commentent ce genre de sujet, tant mieux d'un côté, tu as quelques reproches à faire ?
Coucou , non pas de reproche:)
Mon PC ce fait vieux ,j'ai des grésillements, dans la bande son ,qui est pas mal du tout .
Je crois qu'il faut que je télécharge un programme pour l'audio
 

DeletedUser35559

Guest
@Freemoot Tu parles de l'instru ? C'est un peu de la lo-fi donc c'est normal puisque les bruits un peu cringe et grésillements appartiennent à ce genre ^^'
 

DeletedUser

Guest
@Freemoot Tu parles de l'instru ? C'est un peu de la lo-fi donc c'est normal puisque les bruits un peu cringe et grésillements appartiennent à ce genre ^^'
non j'ai des coupures sur 10 secondes puis plus rien ,et ça redémarre normalement etc..et plus rien
 

DeletedUser35559

Guest
Ah @Freemoot là je vois pas en effet, sinon petit apparté tu joues sur quels mondes à Grepolis, je te vois nul part ? :p
 

DeletedUser35559

Guest
@guruguru Tout cela est très subjectif mais je dirais que si la terre est orange ce n'est pas un hasard
 

DeletedUser

Guest
non non elle est ronde , et rose a point vert :D
coucou vous deux :p
 

DeletedUser35559

Guest
La terre est une pizza sortie du four et les astéroïdes des noyaux d'olives gravitant autour
 
Haut