Le Signe Blanc

  • Auteur de la discussion DeletedUser33004
  • Date de début

DeletedUser33004

Guest
Le Signe Blanc

Le Signe Blanc, qu'est-ce que c'est?

Le Signe Blanc est une alliance entièrement pacifique qui privilégie la défense. En particulier la défense navales.
C'est une alliance de recrutement massif, qui, par la suite fait un tri dans les membres par rapport à l'investissement. Elle existe déjà dans plusieurs mondes comme Lamia, Byzance, Athènes, HyperBorea, Olympie, Réthymnon.

Mais pourquoi la défense navales?

La défense navales (birème) à de nombreux avantages:
-Tout d'abord, les birèmes sont des bateaux de défense qui sont inefficace en attaque.
1)-La birème coûte moins cher en population est en ressources que la bateau feu.
2)-La birème est très rapide, c'est le bateau le plus rapide avec le BTR.
3)-La birème peut détruire les unités terrestre si les BF ne les ont pas toutes détruites.
4)-La birème est obtenue rapidement, au niveau 13 de l'académie.
5)-La birème est très peu coûteuse en pièces d'argent se qui permet de bien remplir sa grotte, un atout de plus pour la défense.
6)-La birème peu être l'objet de techniques différentes.

Cette alliance, c'est surtout pour qui?

Ce style de jeu convient à TOUT le monde que vous soyez débutants ou confirmés, que vous vous investissez à fond ou juste un peu et que vous soyez très actifs ou moyennement actifs cette alliance convient à tout le monde. Pour les expérimentés, on peut partagé ce qu'on sait, apprendre au autres mais aussi apprendre des autres. Si vous êtes débutants cette alliance est parfaite pour vous on apprend des choses et découvriront le jeu tout en étant protégé. Si vous voulez vous investir il y a plein de choses à faire, mais si vous préférez restez cool sans trop participer, vous pouvez toujours participez dans les forum de jeu pour s'amuser.

Un peu plus sur le forum de jeu:
Ce forum a comme nom taverne, comme beaucoup d'autres alliances. Chacun y propose des jeux plus ou moins amusants, pour l'instant des dizaines de distractions sont proposées. Il y a de tout et s'il manque quelque chose vous aurez comme tout le monde la possibilité de créer votre sujet.

Les règles

Bien évidemment il y a quelques règles mais pas de quoi vous prendre la tête. Tout d'abord respecter le forum, les sujets ne sont pas à mettre ou l'on le souhaite mais tout est dit si vous cherchez un peu. Ensuite, il faut respecter le fonctionnement de l'alliance imposer par les dirigeants (à moins que vous ayez déjà diriger ce genre d'alliance, je pense qu'ils en savent plus que vous sur le sujet), il restera le même tout le temps avec juste des changements de temps en temps. Il est aussi interdit d'attaquer mais si vous le souhaitez, il y a le SN qui peut vous accueillir.

Pas attaquer c'est bien mais comment on fait pour évoluer?

Là, c'est pas si simple, les autres alliances conquissent les villes mais nous, nous ne pouvons que coloniser. Mais à chaque problème une solution, il y aura toujours des villes d'inactifs ou de joueurs arrêtant le jeu à conquérir. Comme on ne peut pas attaquer, c'est le SN qui va se charger de la vider.
En plus notre nombre va agir en notre faveur pas comme les autres alliances de recrutement massif. Pourquoi? Tout simplement car nous sommes défensif donc nous avons tous de la défense et on cherche à défendre. En effet pour gagner des points de combat, on doit soutenir nos villes mais aussi celles de nos alliées (voir paragraphe suivant) quand nous sommes en paix.

La diplomatie

Souvent les problèmes peuvent être réglés par la diplomatie qui est très importante dans une alliance pacifiste. La diplomatie est effectuées par les diplomates et par le conseil si décision importante.
Tout les pactes sont accepter sauf si l'alliance n'a pas assez de membres mais ne sont que des PNA qui peuvent s'arranger par la suite.

Noms

Les alliances du SB sont sous des noms différents car il y a plusieurs alliances du SB sur le même monde parfois.
Pour lamia c'est sous le nom de NO Signe Blanc et SE Signe Blanc.

Le SN la nouveauté du SB

Ah, enfin, je me demandait ce que c'était.
Le Signe Noir est l'inverse du Signe Blanc, mais toujours avec les mêmes valeurs. Il intervient quand des villes d'inactifs ont des troupes, quand il y a des conflits pour calmer les ennemis. Aussi pour une chose importante, quand les SB sont l'objet d'attaques par la terres le SN intervient.
Le SN est pour ceux qui préfère attaquer, les joueurs plutôt offensifs.
La particularité du SN c'est qu'il va toujours réfléchir à une meilleur solution qu'attaquer et faire quelques petites techniques efficace au lieu de bourriner.


J'espère que cette petite explication sur le SB t'a donner envie de nous rejoindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Une alliance de masse qui ne fait que des bibis, que des colonisations et plein de pactes... Ça c'est de l'ally o.o
 

DeletedUser

Guest
O mais je connais cette alliance; je l'ai croisée y'a peu si je me souviens bien
Vous êtes une alliance pacifiste..

Sinon belle présentation =)
 

DeletedUser33004

Guest
Plein pacte ce n'est pas énorme pour des PNA, si on est en bonne relation avec nos voisins ça marche encore mieux.
 

DeletedUser

Guest
Bjr à toi je fait retour d'hospit. nous étions en contact ultérieurrement et patatrak
plus rien apres mon retour plus de ville plus rien .

RE départ à Zéro!

Je souhaiterai ton avis sur cette annonce de profil

Bonjour à toi valeureux voisin,
Tout d'abord, merci ! De bien prendre le temps de me lire.
Si je viens à toi, c'est pour t'inviter à prendre part à la conquête de ce monde en rejoignant une alliance digne de ce nom. Signe Blanc
Une alliance qui contacte les joueurs par un message personnel et individuel.
Qui n'envoie pas une banale invitation anonyme sans même prendre le temps d’un contact personnel avec ses futurs membres.
Je t’invite donc à prendre le temps de lire l’info de notre Alliance.
Cette alliance porte un message de pacifisme, (un geste de paix)
Nous ne cherchons :
Ni les conflits ni la guerre.
Mais juste à apporter la paix et la tolérance mais surtout une entraide.
Pour un jeu et uniquement un jeu agréable, mais surtout virtuel.
En revanche, nous savons être solidaires lorsque cela est nécessaire,
Alors ! Réfléchissez et prenez garde avant d'attaquer l'un de nos membres.

Bienvenue chers joueur de Grepolis,

REJOIGNEZ
Sans plus Tarder
Nous sommes présents sur tous les mondes.

COMMENT FAIRE PARTIE ALLIANCE:
SIGNE BANC ? Il vous faut un minimum de 550 points
Vous ou l’un des fondateurs ou un de vos leaders d’alliance soit d'accord d'y participer.
Indispensable :
Rédaction de tous vos messages ou demande en bon Français.
Le conseil suprême, se réserve le droit de prendra la décision de l’admission ou du refus aux seins de l’alliance.

POUR PLUS D'INFORMATION prendre contact avec leader de L'ALLIANCE [player]ulyssejpr[/player]

La paix régnera de nouveau dans l'univers grâce au nouvel Empire Signe Blanc
Bon Jeu

Merci de ta réponse :D

[player]ulyssejpr[/player]
[ally]Signe Blanc[/ally]
 

DeletedUser33004

Guest
Je pense que c'est trop long ton message, moi en général je mets le basique:

-Salut,

Je suis ggrrepolis recruteur de l'alliance SB et j'ai remarqué que tu n'avais pas d'alliance (ou alors qu'il a une mauvaise alliance, ou d'autres truc), tu correspond à nos critères.
Notre alliance est pacifiste et convient à toute sorte de joueurs.
Si tu veux des informations n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil à notre profil et au lien du forum dans le profil. Si tu as des questions n'hésite pas.

Après tu réponds à ces questions et tu le motives.
 

DeletedUser

Guest
Je suis le fondateur de l'alliance des Chimères du Chaos,alliance qui a fait un pacte avec le Signe Blanc.
Nous grandissons en puissance et nous avons déjà 30 joueurs.
Tout le monde est bienvenu (seule restriction:avoir plus de 1500 points)

Voilà,bon jeu à tous!
 

DeletedUser34255

Guest
c'est vrai que vous avez beaucoup de pactes (de la part d'un Méga World 1)
 
Haut