Le Signe Blanc

  • Auteur de la discussion DeletedUser34757
  • Date de début

DeletedUser34757

Guest
★ ★ ★ [ally]Le Signe Blanc[/ally] ★ ★ ★

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

On dit que la Grèce, est le berceau de l'empire de la pensée. Dans grepolis, soyons ses disciples et faisons le grandir...


Le Signe Blanc est une alliance qui relève le défi de la neutralité.
Elle est donc construite sur le commerce, l'appui logistique et la défense.

Ce n'est pas renoncer à la victoire, au contraire, dans le conflit, la victoire n'est qu'illusion.
Mourir au nom du non-combattre est le coeur de la lutte du civilisé Signe Blanc.

Pour vous convaincre de la gloire illusoire, cherchez les empires d'Alexandre, de César ou de Shaka.

Le Signe Blanc propose une tactique aussi simple, qu'élaborée. Ne pas attaquer et sublimement défendre, avec l'art de la phalange.

Une bonne raison de pactiser, ou de s'allier, un geste de paix, un signe blanc.
(message de la machine à dire n'importe quoi (comprendre [player]Biditchoun[/player]): Les aliens sont bienvenus!)(je sais, ça fait tache, mais j'aime bien mettre n'importe quoi n'importe où!

Recrutement : ON
[player]Sheridane[/player]
[player]Dornion[/player]

Diplomatie :
[player]Biditchoun[/player]
[player]nate12[/player]

Les demandes de pactes sans motivations ne seront pas acceptés.

Pas de gloire sans péril.
Le savoir est l'arme.
Connais-toi toi-même.
Soyons réaliste exigeons l'impossible.

(Les narcissiques ne se plairont pas chez nous...)
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
La quantité n'altère pas la qualité, car l'union fait la force.
Pas de ségrégation, tout joueur et alliance d'où qu'ils soient sont les bienvenus

Pour un message de paix, et pour ceux qui aiment l'exploit, voilà le DEFI !​





Vous allez dire que je suis une grosse flemme, et vous avez raison: j'ai juste repris le profil de l'alliance sur olympie. Il y a une bonne ambiance dans cette ally, le jeu des trois heures est en ce moment même en cours (mais je pense que personne n'aura de point cette nuit)
 
Haut