Le Sinopsis

DeletedUser44489

Guest
Pour aller plus vite ils viennent même directement en BTR, c'est très gentil de leur part
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Nous on est pas la pour planter des carottes et on tente de casser des IAM, c'est sur que c'est tellement dur de rester cacher derriere des remparts 20 et d'attendre, a 250 contre 50...
(enleve ton bot pour caler)
Car c'est bien beau de faire les malins car vous attaquez des petits Fouleks qui ont peu de villes pour se defendre et peu actif, mais quand il s'agit de nous attaquer, rien, que de la gueule, pas d'organe.

Quand tu sauras attaquer et que tu tenteras notre merveille tu pourras revenir; sachant que nous avons des remparts 0, on te facilite la pose.

Vous etes une belle bande de grosses .......
Continuez a piller vos VFS en 45.

je parle a Xav ou a son frere?
Car faut preciser :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
outch ça sort les 4 vérités dans la face ( et pas sûr que ce ne soit qu'une expression)
bon aller j'arrête de m'en mêler :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr, une bonne Coa sans couilles comme on aime :D

tetes brules,Angels,Minok,agence,Kk nerveux, (Jokers)
 

DeletedUser

Guest
Non^^
Souvent dans les monde il y a 2 coa env du meme nombres qui s'affrontent :)

Genre, sestos,naxos,byllis,gamma, pando


du moins les mondes que jai fais
 

DeletedUser31884

Guest
Ouip Hugo , normalement la descence impose qu'on fasse une coa pour affronter une autre coa , pas contre une seule alliance :)

Enfin , ça m'étonnes pas de la part des tetes brulées qui faisaient semblant d'etre une alliance elitiste mais qui s'est allié a tout le monde pour venir taper sur les GM (bien sur , pas en 1v1 , mais en 5v1 :D)
 

DeletedUser

Guest
Le plus marrant est quand même que des Mecs des têtes m'envoient des messages avec le screen d'une off T sans Bfs et me disent " champion "...
Remettons le contexte, nous faisions une Mini Op et j'ai lancé 2500 Bfs et 15 000 OT un peu moins.. Comme mon OT avec Bfs était mal calé j'ai annulé et relance sans Bfs, elle arrivait apres mes 2500 Bfs donc voila.. Au finale avec ou sans Bfs mon OT aurait coulé..

Du coup des mecs classés 700 combattant qui ont pas lances une off du serveur, qui se planquent derrière une Coa, viennent me Peter les couilles en MP, c'était marrant.. :D

Le Pire shuka, c'est qu'ils ne feront Même pas 4 merveilles a 250.....
Et a 250 ils ne peteront pas non plus une merveille vu l'audace qu'ils ont...

D'ailleurs on a 2-3 GM qui sont venue nous passe un coup de main, MaitreYa et Christophe sont hyper cool :)

On a quand même nous les Slip et eux la statue level 9..

Ils sont a 1h de notre statue en colo, nous sommes à 9h de chez eux en colo pour la plus proche avec Carto phare etc..

Et nous avons tenté à 9h de trajet en sachant que le mec en face était co, et eux a 1h de trajet ils font rien, des fiottes!!!!!

Suis venue sur grepo pour voir de la baston et m'amuser , puis pendant les merveilles tu vois des vielles Coa qui pourrissent les merveilles, et ne gagne meme pas ca gonfle .. Mes troupes prenaient la poussières
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Ehh ui hugo ^^

Personnellement ce monde m'a bien dégouté , des grosses alliances ont eu besoin de s'allier a 2/3 pour venir nous taper , alors qu'on était seuls et qu'on jouait vraiment le jeu (=taper , pas farmer) ...

Et meme en se faisant taper par plusieurs alliances , on a tenu pas mal de mois , et on était toujours mieux classé que nos ennemis ...

Bah oui ils sont supers hugo ! Passe leur le bonjour ;)
Et les autres GMs sont passés où ? Guizmo/Philippe et compagnie ?

Bonne chance a vous les slips , perso j'espere que ce soit vous ou les Pirz qui gagnent :x
 

DeletedUser

Guest
Guizi MV
Philippe a voulut passer au recyclage


Nous pouvons/voulons pas faire 4 merveilles, nous avions trop de retard au lancement a cause d'une mavaise info, bref nous ne pouvons pas gagner, juste faire chier les autres, et ca c'est bon, mes amis les Under petent les plombs en message, on se marre bien
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Du coup ouais si nous arrivons pas a finir la statue ou que on y arrive si il faut j'aiderais les Pirz car veux pas que des mecs que j'ai defoncés pendant qq mois gagnent
 

DeletedUser31884

Guest
Ah ok , guiz a du arrété alors , il avait plus trop le moral vu que j'partais :/
Ah ? m'étonnes de phil ça , il était chez vous ?

Oh merde ...
Bon bah je mise tout sur les pirzounet alors ! GOGOGOGO ! :D

T'as bien raison , taper pendant que les autres farment c'est toujours ça pendant les merveilles ... OH WAIT ils ont fait que ça depuis le début du monde :eek:
Bien joué :D
 

DeletedUser

Guest
Phil devait venir chez nous, mais lui et posso c'etait pas ca, donc il est partit chez les Boreal (alliance qui fait que une merveille comme nous avec qui on s'entend en mer 35)
Puis il s'est fait recycler

Maitreya vient de faire plouf a benfleur ^^

j'espere juste que les Under tenteront une vraie fois notre statue, car la c'est la deche
 

DeletedUser31884

Guest
Ah ok , j'comprends :p
Okep :(
Maitre aime bien les volants :D

Miss aussi est chez vous ?

Qui sabi ?
 
Haut