Le Sinopsis

DeletedUser44489

Guest
Ca dit un tas de bêtise par ici...
On va pas débattre avec vous vos opinions sont déjà bloqué sur les sujets intéressant
Chacun restera donc sur ses certitudes et on verra bien comment ca va évoluer
 

DeletedUser

Guest
la betise que vous etes une putain de coa qui gache les fins de serveurs?
tu le sais autant que moio


meme pas le merite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44489

Guest
Tu as essayé de faire le même chose mais personne n'a voulu de vous sur le coup et tu les sais ;)
C'est juste que nous on a anticipé, si tu nous fourni des alliés pendant les Merveilles, c'est de ta faute
Et bon à quoi ca sert d'attaquer votre Statue si on va plus vite sur la notre ? Il y a d'autres positions bien plus intéressantes
Les Gus était la meilleure option mais ca a explosé entre vous...
 

DeletedUser44489

Guest
Je vois que tu te rabaisse aux accusations de rageux, il est tant d'arréter la discussion pour moi
 

DeletedUser31884

Guest
Mytho pas , perverse :D

J'ai lu hier ce que t'as écris mais j'm'en souviens deja plus Hugo , pourquoi t'as supprimé ? :(
 

DeletedUser47222

Guest
Bon bah je mise tout sur les pirzounet alors ! GOGOGOGO ! :D

on fait notre possible ...

La merveille du monde Les pyramides de Gizeh en Égypte est terminée. Les sujets de votre empire célèbrent cet événement en organisant des festivités extravagantes. Les divinités sont très fières de votre réussite ! Mais méfiez-vous de vos ennemis, ils complotent pour la détruire !
 

DeletedUser44469

Guest
Felici :) allez-y je ne pourrais pas être content si quelqu'un d'autre gagne :D
 

DeletedUser

Guest
on fait notre possible ...

La merveille du monde Les pyramides de Gizeh en Égypte est terminée. Les sujets de votre empire célèbrent cet événement en organisant des festivités extravagantes. Les divinités sont très fières de votre réussite ! Mais méfiez-vous de vos ennemis, ils complotent pour la détruire !

Il en faut 4 , juste pour info
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut