Le Sinopsis

DeletedUser

Guest
à l'attention du barman de service

Pour Audon open Bar pour ce dimanche 4 octobre.

En remerciement pour son don de ville 8)

(je paierais plus tard en roupie de sansonnet)
 

DeletedUser

Guest
yo cousin
tu vas faire criser betrouille

tu fait deux echanges de mp avec ton nouveau pote il te file sa ville ....
pendant que l autre zigoto envoie toute sa team s exploser sur un colo blindè
c est beau ...

smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
j'étais tranquille, j'étais pénard ! avec 80 gus en tuba, tong et transat , même pas de def en soutien pendant les premières heures en même temps ce qu'il y avait après un seul joueur pouvait le péter allègrement
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
mouais bin tu parles d un exploit
l autre te donne une ville
y a pas de quoi ce venter
grrr !!!

l pire c est que l autre zigoto accuse une alliance neutre de ne pas jouer le jeu
pendant qu un des siens te donne une ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'y peux rien , cousin,si toi on te off tes sièges et que moi on me fournit le café et les croissants quand je pose mes colos
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
mouais bon
pô grave

on tape sur qui apres ?

(le don de ville ça me plait pô )
 

DeletedUser36446

Guest
Salut,

Bon,je vois que les informations circulent vites sur ce serveur. Je poste un message sur le forum que l'on partage avec nos alliés (avec lesquels je précise nous sommes en pacte total) et quelques minutes plus tard, je lis des infos concernant ce message sur le forum de Sinope. J'avoue que c'est une drôle de coïncidence....Mais en l'occurrence je ne crois pas aux coïncidences !!!!

Je vois aussi que ce que bet m'avait dit est exact tu essaies de diviser les gens en transformant les choses, les faits, les dires... C'est ainsi que tu penses gagner le monde en décriant les uns et les autres.

Pour ma part, je joue avec Bet et audon depuis cinq ans, alors ce que tu dis sur eux, je sais que c'est faux. J'ai une totale confiance en eux et ce n'est pas tes propos que je vais croire.

Je ne sais pas ce qu'est l'objet de ce synopsys, mais de toute évidence on pourrait l'appeler "médisances"

Pff quelle mentalité!!!

Fiordiluce




mouais bin tu parles d un exploit
l autre te donne une ville
y a pas de quoi ce venter
grrr !!!

l pire c est que l autre zigoto accuse une alliance neutre de ne pas jouer le jeu
pendant qu un des siens te donne une ville
 

DeletedUser

Guest
cousin
fais le screnn de ton echange de mp
avec ton donateur

et envoies a ce donneur de leçon
ou mets le direct sur ce forum

les guignols nous bloquent apres insultes et crois avoir de belles mentalitès

mouhahaha

essayez quelqu'un qui est co les gugus
smiley_emoticons_lol.gif

je m' offre à vous
smiley_emoticons_panik4.gif

pour que vous envoyez ce planter 14000 bf et 3000 trieres
je pense que le gars que j ai colo etait actif non ???

mouahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46499

Guest
je parle de Audon ;)

manquait pas grand chose pour couler l' autre finallement on a taper dur, pas comme vous l' autre fois sur votre perte de ville...
les ratios étaient impressionnant! surtout en BN genre des moustiques qui s'écrasent sur un pare-brise
smiley_emoticons_auslachen2.gif


PS: et on est pas venu faire les kéké ici comme vous faites...c'est un jeu les gars si vous manquez de reconnaissance IRL on y est pour rien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36446

Guest
Ton cousin peut me faire tous les screens du monde, je n'y croirais pas un seul instant. Je sais très bien comment on peut modifier un mp!!!

Alors, si ton rôle c'est diviser pour mieux régner, c'est ton problème pas le mien. Je suis ici pour jouer par pour insulter les autres...

Les troupes sont là pour ça, si tu as un message à nous envoyer.... J'en ai fini avec cette discussion stérile. A bon entendeur
 

DeletedUser44469

Guest
Bonjour à tous :)

Griffouille, tu es prié d'éviter les doubles postes ^^ Il y a la fonction "Modifier le message" pour cela :)

Aussi, petit rappel du règlement:
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Voilà voilà ^^

Sinon, je crois avoir lu open bar pour Audon? Volontiers, qu'il vienne boire un coup, ça fait un moment :)
 

DeletedUser

Guest
[Retrait de contenu]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci...
Avec leurs QI d'ecrevisse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Toutes mes condoléances Hugo, cependant, je te prierai d'éviter ce genre de langage :/

Je laisse passer cette fois.

Courage à toi.
 

DeletedUser

Guest
Je supprimerai mes messages dans la soirée, histoire que ces incapables le voient, et qu'ils ne se réjouissent pas trop.
Merci..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu étais sans doute trop généreux, si tu veux parler de QI équivalent à 0, parle de QI d'huître, les écrevisses sont un minimums intelligentes :eek:
 
Haut