Le Snipe

DeletedUser6335

Guest
Bah sa c'est vraiment bizarre je retesterais mais je l'est fais plusieurs fois et pile parfait !
Pas faux ;) Sauf pour aider les petits :)

L'un de mes petits est devenu un grand au sein de ton alliance : Alin30
 

DeletedUser31969

Guest
Très efficace et très utile quand on est au beau milieu de ses adversaires....
 

DeletedUser6335

Guest
Très efficace et très utile quand on est au beau milieu de ses adversaires....

le seul bémol, c'est qu'il faut être en mesure d'être connecté à une heure précise du jeu pour effectuer le snip au bon moment.
 

DeletedUser

Guest
la technique de retour de troupes est vraiment efficace je vous la conseil pour sniper vos colo ;)
 

DeletedUser39328

Guest
excellent tuto les troupes fraactionnés très bonne idée je pratique désormais cette technique
 

DeletedUser

Guest
Oui cette technique marche beaucoups surtout quand tu as as faire contre des noobs qui sont plus fort que toi et qui envoie 200 atatque sans intérer et que tu Snipes le BC moi j'ai appris tout seul mais bon j'interdit a personne de l'apprendre sur un fofo .
 

DeletedUser

Guest
Tu as mal compris ... Desfois y a des noobs pus fort que toi il y en beaucoups mais je dirais pas les noms pour évité de les pourrires ça ce fait pas, Ex le gars a 100 Villes et toi 20 Ils t'envois 70 Attaques dont un colo vu que ce gars fou n'importe quoi ça fait

Dernière attaque avant le colo : 17:35:34
COLO : 21:45:16

Y a 4H10 D'écart ce qui donne le temps de tout mettre juste avant le BC et de le défoncé surtout quand tu snipes
 

DeletedUser48858

Guest
Moi j'ai eu un anti timing quand je rappelais les soutiens.

Sinon, les bons joueurs n'ont rien à faire sur ce sujet lol
- ca ne marche pas car il y a bien un anti- timing

- il existe la technique Special K :

1) Lorsque tu recoit une attaque BC dans les 5 dernières minutes tu fais revenir tes troupes chez soi.

2) Maintenant tu sort un chronomètre, une montre, un crayon

3) Tu envoie tes unités en soutien n'importe ou

4) durant les 10 % de trajet tu peux annuler le soutien et les unités reviendront sans aucun anti-timing

Voila, ceux qui ont joué sur Upsilon dans le secteur Nord Est s'en souviendront.

Edit: pour les unités def les faire revenir avant l'impact/ pour les unités off les faire revenir après l'impact. Normalement, si vos calculs sont justes, vous allez coller au BC
salut, je capte pas trop comment tu calcul ça, pourrait tu m'éclairer stp
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser6335

Guest
- Lorsque tu envoie une attaque ou un soutien ta un temps de trajet avant de te rendre a destination.

- Le anti-timing fait modifier dans une marge comprise entre - 10 sec à + 10 sec l arrivé final à destination en faisant varié l heure du depart.

- toutefois, le temps de trajet sur papier lui est toujours le même

- donc pendant le premier 10 % du temps de trajet, tu as la possibilité d annuler un soutien ou une attaque

- comme sur le papier, le temps de trajet est fixe, lorsque tu annules une attaque ou un soutien, le temps de trajet pour que les troupes reviennent dans ta ville sera fixe aussi

- donc si sur un temps de trajet de 2 heure, au bout de 3 minute tu annules, alors le retour du temps de trajet fixe sera aussi de 3 minute. Donc en tout tes troupes dans cet exemple ont bougé pendant 6 min, soit 3 min aller, 3 min retour :
exemple :

tu envoie à 22:00:02
à 22:03:02 tu annule ( donc apres 3 min )
il pose bc chez toi a 22:06:02
à 22:06:02 tes troupes seront de retour et vont OFF le siege( 3 min apres que t annuler )
 
Haut