le Spam est il tolérer sur grepo?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cest ton premier monde et tu as mieu compris l'essence du game que certains qui sont la depuis X temps. Tas de l'avenir sur ce jeu lache pas bg.
Ça fait plaisir de voir ce genre de message de la part d'un jeune joueur :)
 

Julus Cactus

Citoyen
Après avoir lu la discutions, surtout que mon dernier serveur n'avait clairement pas ce style de jeu.

Toute fois je comprend le point de vue de jouer de nuit, je n'y vois pas de mal, enfin... c'est un jeu de guerre !
Par je comprend l'agacement de certains ci il y a acharnement alors dans l'avenir pourquoi pas limiter le nombre d'off qu'un joueur peut envoyer en bn ?

Après mon avis n'est pas figer le jeu à bien du évolué en 3 ans, donc je suis surement en décalage avec la réalité actuel du jeu
 
Waou, moi aussi j'ai relu et jui choqué.
Après certaines femmes peuvent interpréter de cette manière, même si je prends conscience que le but du message de @karimru n'était nullement de blesser le sexe féminin.
Si vous voulez continuer la conversation, je vous invite à me contacter en message privé pour éviter de faire un hors-sujet.


Alors voila les fille dapres artiz représentant inno sur le forum vous n'etes q'un sexe OMG honteux
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Le spam est-il tolérer sur les vf
smiley-emoticons-lol.gif
?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pour moi ces sont pas des vrai joueur. ils font sa pour dégouter le mec et qui délète. ces une technique que certains appréci ici pas moi.
je préfère perde des ville par un gros joueur même si ces un goldeur. mes qui off pour de bon
C'est ce que l'on appelle prendre l'ascendant psychologique sur son adversaire. C'est la base de toute stratégie militaire. Le spam c'est une technique de vicieux car cela met la pression sur celui qui subit sans avoir a fournir de gros efforts. D'ailleurs, une hypothèse assez répandue dit que le comportement des joueurs, avec une forte tendance à spam off la nuit, a augmenté avec l'utilisation de l'application mobile (et surtout de l'alarme).
Après comme dit @karimru , il existe des méthodes pour éviter de sursauter :)
 

Stéa

Archonte
Sah quitter ce jeu
Un jeu de guerre ou il y a une limite d’attaque c’est pas ce qu’on appel un jeu de guerre
Même sur des jeux mobile ce genre de trucs n’existe pas

de toute manière on arrive bientôt au terminus de grepolis et chacune de leur idée est pourrav.

je pourrais écrire un roman sur le développement de ce jeu mais y serait beaucoup trop intéressant et ce pourrait qui y volent même mes idées en les faisant passer pour les leurs avec leur soit disant « équipe de développement » moi j’ai surtout l’impression que derrière tout ça se cache 1 mec ivre enfin bref

Un dernier conseil , ne prenez même pas la peine de lire les commentaires des modérateurs ou autre sur ce genre de sujet.
1. Ils disent n’importe quoi
2. Ils sont nul sur le jeu ou même il se permette de donner conseil
3. Quelque soit l’idée y iront jamais à l’encontre de ce qu’a proposer la fameuse « équipe de développement »


Depuis que je joue à ce jeu j’ai jamais vu un membre de l’équipe dire
« rah ouais nul la nouvelle mise à jour »
Alors qu’elles le sont toutes et y a aucun débat

sur ce
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis Stea, mais tout n'est pas vrai non plus.

Premièrement Grepolis est un jeu de stratégie avant d'etre un jeu de guerre. Il suffit de lire sa présentation pour le voir.
La psychologie oui est un facteur qui existe et qui doit toujours exister dans le jeu. Mais le problème avec les jeux H24 comme grepo c'est qu'il est très facile de pourrir la vie de quelqu'un.

Tu parlais des bons et des mauvais développements sur le jeu et je nuancerais un peu ce que tu dis. Il y a eu des bonnes choses mais aussi des mauvaises. Tout n'est pas à jeter dans le développement qu'il y a eu. Le dev est long et des fois on a des propositions qui ont été implantées 5 ans après leur proposition et donc leur actualité n'était plus la même. Tu vois de mon point de vue (celui que t'aime pas entendre) c'est l'application qui a le plus tué le jeu. Ca a rendu les gens addict à cette alarme et le jeu a changé de dimension stratégique depuis son arrivée. Plus besoin d'etre connecté vu que le tel va sonner pour prévenir si tu te fais off ou pas. Et ça a rendu des techniques comme le spam possibles et nuisibles pour les joueurs. Apres je vais pas revenir sur le débat cherchant à définir le spam c'est pas le but.

Ton message en gras est très subjectif notamment les deux premiers points. Ce n'est là qu'un avis et pas une vérité. Le troisième point je suis un peu d'accord avec toi et c'est pour ça que je te réponds avec mon compte joueur et non celui du staff. Oui quand tu appartient à un groupe tu vas pas te mettre à lui cracher dessus. Par contre il y a déjà eu des cas où des modo n'étaient pas emballé par des mises à jours et l'ont exprimé. Mais c'est aussi le rôle de ne pas voir que le négatif dans une chose. Même si une mise à jour apporte 70% de négatif il y a aussi les 30% de positif. Tu vas me dire que dans ce cas la mise à jour fait reculer le jeu et je serais d'accord avec toi et tout comme toi nous serons déçu de ces choix là. Nous ne sommes pas les dev et nous n'avons pas notre mot à dire là dessus mais c'est à nous de pointer aussi les effets positifs que certains veulent camoufler sous des lots d'insultes envers le jeu.
Je te donne un exemple avec Arès. On râle autant que vous sur la façon dont le dieu est actuellement codé. Avant qu'il soit sorti on a fait remonté les problèmes comme le pourcentage du laddon ou le sort qui rajoute des spartes à l'attaque (la traduction de cette unité également)

Quand tu es sous le pseudo d'un modérateur / opérateur tu représentes la boite. C'est pour ça qu'avoir un compte joueur à côté est utile car tu es libre de dire ce que tu veux car c'est ton avis de joueur. Là quand je parle je représente mon avis à moi pas celui de Inno.

Mais donc si il y a débat sur les différentes mises à jour. Il y a eu du négatif mais aussi du positif et ce serait être malhonnête de dire l'inverse.
Et croit moi pour moi l'application et la création des merveilles étaient des mauvaises mises à jour donc je ne cherche pas à défendre le jeu sans cesse.
 

Stéa

Archonte
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis Stea, mais tout n'est pas vrai non plus.

Premièrement Grepolis est un jeu de stratégie avant d'etre un jeu de guerre. Il suffit de lire sa présentation pour le voir.
La psychologie oui est un facteur qui existe et qui doit toujours exister dans le jeu. Mais le problème avec les jeux H24 comme grepo c'est qu'il est très facile de pourrir la vie de quelqu'un.

Tu parlais des bons et des mauvais développements sur le jeu et je nuancerais un peu ce que tu dis. Il y a eu des bonnes choses mais aussi des mauvaises. Tout n'est pas à jeter dans le développement qu'il y a eu. Le dev est long et des fois on a des propositions qui ont été implantées 5 ans après leur proposition et donc leur actualité n'était plus la même. Tu vois de mon point de vue (celui que t'aime pas entendre) c'est l'application qui a le plus tué le jeu. Ca a rendu les gens addict à cette alarme et le jeu a changé de dimension stratégique depuis son arrivée. Plus besoin d'etre connecté vu que le tel va sonner pour prévenir si tu te fais off ou pas. Et ça a rendu des techniques comme le spam possibles et nuisibles pour les joueurs. Apres je vais pas revenir sur le débat cherchant à définir le spam c'est pas le but.

Ton message en gras est très subjectif notamment les deux premiers points. Ce n'est là qu'un avis et pas une vérité. Le troisième point je suis un peu d'accord avec toi et c'est pour ça que je te réponds avec mon compte joueur et non celui du staff. Oui quand tu appartient à un groupe tu vas pas te mettre à lui cracher dessus. Par contre il y a déjà eu des cas où des modo n'étaient pas emballé par des mises à jours et l'ont exprimé. Mais c'est aussi le rôle de ne pas voir que le négatif dans une chose. Même si une mise à jour apporte 70% de négatif il y a aussi les 30% de positif. Tu vas me dire que dans ce cas la mise à jour fait reculer le jeu et je serais d'accord avec toi et tout comme toi nous serons déçu de ces choix là. Nous ne sommes pas les dev et nous n'avons pas notre mot à dire là dessus mais c'est à nous de pointer aussi les effets positifs que certains veulent camoufler sous des lots d'insultes envers le jeu.
Je te donne un exemple avec Arès. On râle autant que vous sur la façon dont le dieu est actuellement codé. Avant qu'il soit sorti on a fait remonté les problèmes comme le pourcentage du laddon ou le sort qui rajoute des spartes à l'attaque (la traduction de cette unité également)

Quand tu es sous le pseudo d'un modérateur / opérateur tu représentes la boite. C'est pour ça qu'avoir un compte joueur à côté est utile car tu es libre de dire ce que tu veux car c'est ton avis de joueur. Là quand je parle je représente mon avis à moi pas celui de Inno.

Mais donc si il y a débat sur les différentes mises à jour. Il y a eu du négatif mais aussi du positif et ce serait être malhonnête de dire l'inverse.
Et croit moi pour moi l'application et la création des merveilles étaient des mauvaises mises à jour donc je ne cherche pas à défendre le jeu sans cesse.

Mon message a été fait la nuit et un sourire au lèvre dans le coin
Mais vu que tu réponds d’une très bonne façon je me dois de pousser plus loin ma réflection, un peu plus tard dans la journée ,
Je m’imaginer venir et lire un modo censuré le message ou dire n’importe quoi

bonne journée à tous à toute à l’heure si j’ai le temps j’espère

et détrompe toi ton avis j’aime bien l’entendre on a souvent tendance à le screen et à le partager sur nos discord pour en rire mais cette fois ci on en discutera mdrrr a+
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
Mon message a été fait la nuit et un sourire au lèvre dans le coin
Moi je pense que tu es le joueur " modele " du pourquoi ce jeu va mal.

1- tu spam/ annule la nuit à 3h du matin des joueurs random 2 mer plus loin juste pour rigoler " abonnement nocturne"

2- Tu joues Cata Grele ( bruminator tu la cata grele 3 jour il ta colo en 1h ta deleate j'ai rigolé)

3- Sur Skype tu proposes tes services de " coach " en proposant aux joueurs le lien du bot et tu leur dit d'essayer.

Pour moi tu fais partie du probléme et non de la solution.
 

Stéa

Archonte
Moi je pense que tu es le joueur " modele " du pourquoi ce jeu va mal.

1- tu spam/ annule la nuit à 3h du matin des joueurs random 2 mer plus loin juste pour rigoler " abonnement nocturne"

2- Tu joues Cata Grele ( bruminator tu la cata grele 3 jour il ta colo en 1h ta deleate j'ai rigolé)

3- Sur Skype tu proposes tes services de " coach " en proposant aux joueurs le lien du bot et tu leur dit d'essayer.

Pour moi tu fais partie du probléme et non de la solution.
Ton mensonge commencer bien et on aurait pu y croire jusqu’au bout... Mais bon le fantasme du « il, on » qu’ils soit aux pluriel ou au singulier ne marche pa quand il est suivis de « colo » dans la même phrase que mon pseudo
Et ceux pour une raison très simple dans ton cas
Moi et bruminator on a jamais jouer contre et encore moins sur Gortyne serveur dont tu tiens tes petite anecdotes à propos des abonnements nocturnes dont tu as pu profité un petit moment

maintenant qu’on a BIEN rigoler de tes bêtise laisse parler les grandes personnes karimru retourne bavarder avec chris611 c’est les grands ici qui parle

ps: dylme qui a like ton message, t’a beau like ce genre de message ça changera jamais le fait que sur Nagidos c’est moi qui t’es sauvé parce que t’étais nul et plus d’une fois,
Quand 1 joueur qui jouais solo est capable de faire ce que t’es potes ne pouvait pas faire tu devrais au moins mettre un petit pouce bleu partout là où je passe
La bise
 

DeletedUser6335

Guest
Il te restait 1 seul ville on a discuté je t'ai envoyé des ressources par gentilesse car tu voulais fuire.

Je suis partie prendre ma douche, à mon retour il ta cata grele à son tour, manque de chance pour toi il a detruit ton port. Ne pouvant fuir ta deleate en pestant vs moi que les ressources ne furent pas envoyé plus tot alors que c'etait une oeuvre caritative de ma part que de t'aider.

En voyant son bc approcher ta deleate pour sauver la face. Serveur Tegee mer 45.
 

Stéa

Archonte
Il te restait 1 seul ville on a discuté je t'ai envoyé des ressources par gentilesse car tu voulais fuire.

Je suis partie prendre ma douche, à mon retour il ta cata grele à son tour, manque de chance pour toi il a detruit ton port. Ne pouvant fuir ta deleate en pestant vs moi que les ressources ne furent pas envoyé plus tot alors que c'etait une oeuvre caritative de ma part que de t'aider.

En voyant son bc approcher ta deleate pour sauver la face. Serveur Tegee mer 45.
Ça tombe bien mes stats sur Tegee confirme le fait que je n’ai pas delete et que j’avais déjà été plus loin que la simple 45 tout en jouant quasiment solo encore une fois

désolé pour toi mais rien n’y fait tu na pas raison , tu dois te tromper de personne mon vieille ami.. mais même là je suis pas sûr quon est était pote pour t’avoir demander des ressources je n’en ai pas le souvenir

grepolistoolkit
C’est le site sur laquelle tu peux aller vérifier que tu dis n’importe quoi
Mes villes ont toutes était conquise après un arrêt total
Serveur et le seul ou j’ai jouer contre mon ami bibor pas brumi :)

maintenant s’il te plaît arrête de me répondre si c’est pour encore dire n’importe quoi et laisse moi revenir sur ce forum pour donner une réponse à @florian799
 

DeletedUser6335

Guest
Oui c'est peut etre bibor et non brumi. J'ai un souvenir certain qu'il s'agissait d'un gros goldeur dont le pseudo commencait par B. Leur 2 pseudo sont semblable. il te restait 1 seul ville, tu as cata grele et tu m'avais demander des ressources pour faire un BC mais manque de bol pour toi il ta cata grele en retour et ton port a sauté quelque minute avant l'arrivée de mes ressources. J'etais en solo aussi, du coup nous avons eu un bref echange. Tu n'avais aucune chance face a lui vu que il a regoldé ses troupes, vous etes sur la meme ile et en x6. Mais j'ai trouvé cela drole ta petite piqure de maringouin en cata grele et sa reaction d'enragé full gold colo.
 

Stéa

Archonte
Oui c'est peut etre bibor et non brumi. J'ai un souvenir certain qu'il s'agissait d'un gros goldeur dont le pseudo commencait par B. Leur 2 pseudo sont semblable. il te restait 1 seul ville, tu as cata grele et tu m'avais demander des ressources pour faire un BC mais manque de bol pour toi il ta cata grele en retour et ton port a sauté quelque minute avant l'arrivée de mes ressources. J'etais en solo aussi, du coup nous avons eu un bref echange. Tu n'avais aucune chance face a lui vu que il a regoldé ses troupes, vous etes sur la meme ile et en x6. Mais j'ai trouvé cela drole ta petite piqure de maringouin en cata grele et sa reaction d'enragé full gold colo.

Bon déjà on part sur une version meilleure que moi qui te demande des ressources et qui fini lamentablement colo ET PLUS RÉEL

oui c’était bien lui qui me faisait du cata-grêle et possible que je t’ai demander des ressources

Mais aucun de sa team ne m’a prit des villes
Bon on revient de loin... mais là vérité est enfin la...

[editer]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

@Stéa et @karimru merci de ne pas régler vos comptes sur le forum, je vous invite à vous contacter en privé afin de poursuivre votre discussion si vous le souhaitez. Merci donc de revenir au sujet principal de cette discussion.

Bien parlé! La prochaine fois, indiques leur le lien du discord commu et précises d'aller dans le channel d'octogone. Je te prépare une prime pour le mois prochain.
 
@Terminus II mdrrr barre toi de la retourne sur le jeu des 2 heures , on discute normalement comme 2 joueurs qui n’ont pas était proche sur un jeu de « guerre »
Aucune embrouille et on parle du sujet
Donc t’es intervention son inutile ici
Je me répète barre toi te plaindre ailleurs

on t’a jamais respecter on te respectera jamais t’es modérateur sur un jeu que tu maitrise pas
Aller va t’en est t’avise plus de notif des joueurs qui change la donne et les règles du jeu
En face de ton ordi sur ta chaise en bois, tu vas pouvoir seulement censuré ou me bannir mais tu changera rien ni ici ni ailleurs

a+
Ayant la chance de ne plus être modo et donc de pouvoir dire ce que je veux, je vais te dire avec des mots pas très gentils mais qui ont le mérite d'être très clairs ce que Terminus pense : tout le monde s'en bat les [reins] de ce que tu penses et de ton histoire sur Tégée. Que tu veuilles avoir le plus grosse (spoiler alert : c'est pas le cas), passe encore, mais grosse flemme de lire tes histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet. Si tu veux t'engueuler avec karimru tu peux le MP ou aller dans l'octogone sur le discord commu, au moins les gens seront intéressés.

Tu passes ton temps à critiquer le jeu, personne ne te retient. Les critiques constructives c'est cool, les "c'est nul barrez vous" ça sert juste à rien en fait.

Et critiquer Terminus et le staff en général, je te propose qu'ils arrêtent de bosser, rien qu'une semaine, pour voir ce que ça fait. Le jeu n'existerait pas sans les bénévoles qui donnent de leur temps pour permettre aux abrutis tels que toi de déverser leur sel sur le forum, et honnêtement c'est pas une mince affaire. Quant à leur niveau de jeu, je ne sais pas si tu as compris les sous-entendus mais florian est lui-même opé, et c'est un des meilleurs joueurs au niveau des optis et de la connaissance du jeu. Terminus a déjà gagné un serveur, contrairement à beaucoup d'autres joueurs de ce forum, et a un niveau largement suffisant pour répondre à la grande majorité des questions posées. Personne ne te demande de le respecter, juste de fermer ta grande bouche et de rester un minimum respectueux.

Ah, et aussi essaie de faire moins de fautes, une par mot ça pique les yeux.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut