Le start

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 10 23,3%
  • Contre

    Votes: 33 76,7%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour, je sais que ce serait une trop grosse modification, ça ne sera pas accepté, mais ça reste une proposition, qui peut être, pourrait remonter.

Le problème actuellement pour les néo, c'est la durée de vie sur le jeu. En effet, on peut être plus fort, plus rapidement, mais sans stratégie, c'est peine perdue.
Malheureusement, lorsque l'on fait ses débuts, il est difficile de pouvoir rivaliser. Ou quand on s'inscrit sur un ancien serveur, on peut se retrouver facilement en difficulté.

C'est pourquoi je propose un start avec 2 villes. Une à 175 pts, sur laquelle le tutoriel s'appliquerait et une de 997 pts sur laquelle on progresserait comme on le souhaiterait. Les deux villes seraient proches, mais pas sur la même île. Comme ça, il y a plus de possibilité pour les starts et pour un début plus simple, plus libre et plus long.

Gros bisous <3
Léo
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser24061

Guest
Ca avantagerait plus les glodeurs que les débutants.....
 

DeletedUser26890

Guest
Contre
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,
je vote contre. Ou alors, la réinstauration des mondes héros où l'on commence à 3 villes.


La même chose.

Inno dans sa grande intelligence n'a pas compris que si les mondes Héros n'attiraient pas beaucoup de nouveaux joueurs c'est que ça faisait pas trop plaisir de se retrouver direct au milieux de joueurs ayant 300 villes ou plus et au lieu d'en ouvrir de nouveaux ils suppriment direct.
 

DeletedUser33427

Guest
Moi je vote pour car j'en est marre des long start ou tu fait que farmer des ressources et monter ta ville c'est trop ennuyeux à quand de nouveaux monde héros ? Ou alors pourquoi ne pas instauré le système des 3 villes sur tous les serveurs, sa rendrais les start bien plus amusant
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
J'étais tiraillé entre deux idées mais au final je suis pour.
L'argument des goldeurs, à mon sens, ne tient pas, en effet tout le monde commencerai sur le même piédestal donc ça change rien. En revanche avoir deux villes direct pour un débutant c'est sympa parce que ça donne plus de choses à faire et ça donne plus d'attractivité au jeu.
 

DeletedUser53804

Guest
ouais mais bon, vu que les conseillers marchent sur toutes les villes(en particulier l'admin dans ce cas), le start avec 2 villes sera 2x fois plus rapide pour les goldeurs.
ça part d'un bon sentiments mais de toute façon Gold>all et on peu rien y faire.
c'est un peu pour ça qu'il y a les mondes x2/x3, c'est pour être plus rapide.
mais peut être qu'un boost genre comme la "pseudo satisfaction" de la protection, on pourrait rajouter +50% de vitesse de batiments.

j'attends avant de voté
 

DeletedUser46521

Guest
Yé souis contre, changement trop important de la mécanique et avantage trop les goldeurs et les news joueur peuvent vite s y perdre.
 

DeletedUser6335

Guest
contre, l argumentation ne démontre en rien le bien fondé de la suggestion qui n est que pure spéculation en terme de solution proposé.
 

DeletedUser33427

Guest
Les conseiller au passage pour moi c'est plus un truc de goldeurs car avec le commerce d'or tu peut les avoir en illimités car 1000 d'or par mois tu fais sa en deux jours en commerce
 

DeletedUser54432

Guest
Cela dépends des critères du monde, je dirais. Si c'est un monde x1, c'est avantageux mais pour un x2, x3 ça serait trop rapide, surtout pour les goldeurs
 

DeletedUser46333

Guest
je serais POUR uniquement dans le cas ou dans un monde l'or ne pourrait pas être utilisé, mais comme innogame ne voudrait jamais (l'argent des goldeurs avant tout) et je ne vois pas l'interet au niveau des mondes avec or. donc CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut