Le temp construction

  • Auteur de la discussion la menace
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila bonsoir tout le monde , jai regarder mais peut etre ai -je mal vue sur wiki et forum .

Je voulais savoir le temps que l'on gagnais par caserne pour les creation de troupes , et avec le senat pour la creation de batiment ainsi que le port .

Exemple je monte ma caserne niveaux 18 combien de temp vais je gagner pour creer un soldat comparer a la caserne niveaux 17

voila je suis un peu perdu je voudrais savoir si vraiment il est rentable devoluer les senat, caserne a fond des le debut ou bien sil est preferable et plus rentable devoluer le reste dabord.

Voila en vous remerciant d'avance
 

DeletedUser

Guest
Sans parler de temps car il est finalement relativement infime, il est utile de développé ses bâtiments pour débloquer la construction d'autres bâtiments, ce que tu pourras constater en cliquant sur le plus que tu as dans le sénat !
 

DeletedUser

Guest
ah et bien niquel je vais esseyer de calculer pour le senat merci :p.

En vrai je suis deja haut sur alpha , mais cetai surtout savoir sil etait rentable de levoluer en prioriter a fond .
Pour la caserne je vais esseyer de calculer en evoluant d'un niveaux voir la difference , on va voir sa :p merci a vous !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut