le texte pour les message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
allo je n'aime pas une petit boite pour choisir le gendre de texte petit et autre il apparais dans la boite du texte on ne voie pas souvent ce que on écrie et autre faudrait régler ce petit problème pour faire des message pour qui contre..même pour celui la il y a les petit face dans ce texte alors faudrais penser a ce problème..
merci de vôtre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas trop ton problème...?

Tu n'aimes pas les icônes des bb-codes et tu veux les changer?! Ce ne serait pas un problème dans ce cas, mais plutôt une suggestion? En même temps, je ne suis pas sure que ce soit de ça que tu parles :/

Peux-tu reformuler ton problème s'il te plaît? :)
 

DeletedUser

Guest
merci de vôtre compréhension.

Bah justement on ne comprend rien, tu peux faire l'effort d'écrire dans un français à peu près correct? Il y a un correcteur intégré au forum, et ce n'est pas ce qui manque sur le net aussi...
 

DeletedUser

Guest
Laissez-lui le temps de revenir formuler son problème ^^

De plus, aux vues de son expression, je pense qu'il est étranger, parce que les personnes qui font beaucoup de fautes, généralement, on peut comprendre ce qu'elles veulent nous dire grâce à la phonétique et un peu d'efforts :p
Mais là, il y a certains mots qui ne semblent pas avoir de sens dans la phrase, et la phonétique n'aide pas non plus... :/

Donc restons indulgents :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet inactif : Fermeture / Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut