Le top 100 ! :O

  • Auteur de la discussion clickage
  • Date de début

DeletedUser

Guest
L'avantage d'un monde un vitesse*3 avec 4 jours de protection de débutant, c'est que tu peux lancer une fonda au bout de 48heures, puis monter ton aca 30 et faire trois PC pour la levée de la protect des débutants.
 

DeletedUser22885

Guest
Bien de mettre de l'argent pour reussir dans un jeu hein?
Vous savez pas jouer a la loyable sans deconner.....
 

DeletedUser

Guest
Allez lol... Une fondation ... Dsl mais bon je te deconseil perso vu que tu auras pas de vivi... A quoi ca servira a part faire de la def? Vous etes pas assez dans vos ally ? Je pense qu il pourrons t aider non x,)
 

DeletedUser32794

Guest
Pfff le goldeur il fait déjà une fonda >_< on va bouffer la corp
 

DeletedUser

Guest
pire que sa^^

au moins on aura une ville en plus à taper lol :p
 

DeletedUser

Guest
Bien de mettre de l'argent pour reussir dans un jeu hein?
Vous savez pas jouer a la loyable sans deconner.....

tu peux te plaindre sa je comprend mais sans les joueurs qui golg le jeux n’existerai pas car il faut payé les serveur donc d'un coté on peux leur dire merci
 

DeletedUser22885

Guest
Grepolis c'est pas le MMORPG of the years qui a besoin de serveurs ultra perfectionné a trouzemillions hein?
Quand je vois certains mettre plus de 500E par moi juste pour réussir dans un jeu... le marchand+le capitaine+l'administrateur etc.... cela fairait déja 15E par joueurs par mois sachant qu'il y a facilement 15 000 personnes qui les utilise minimum et cela suffit largement au bien etre de grépolis en plus des pubs qui est le plus gros de leur gagne pain.

Juste pour montrer l'abus, je pille non stop je geek sur ce jeu je l'avou en ce moment j'ai pas grand chose a faire d'autre... et je doit etre a 2200 point a tout péter et j'en voit déja avec des villes a 5000???WTF il est ou le plaisir du jeu la dedans? Du coup le pauvre mec qui a débuter a coté d'un de ces mec il doit se dire juste quand il doit perdre sa ville?
 

DeletedUser29585

Guest
Ce débat a déjà était fait a de nombreuse reprise je pense, et la conclusion reste que comme sur chaque jeu Grepolis a ces avantages pour ceux qui paye.

Petite précision quand même, un joueurs bien que goldeur, sans ressources il peut rien faire, même les villages de paysans ont une limite par jours, après, comme tout le mondes, ils doivent attendent.
 

DeletedUser32794

Guest
Pfff arrètes les goldeurs ne sont pas que des simples gens qui payent se sont aussi des geeks donc il font une petite armée en quelque minutes prennent 6 villages de paysan ensuite il les montes et les pilles toutes les 5 minutes ensuite il monte tous leurs batiments de ressources à 20 ect donc y a pas de limite ... regarde priam déjà 3 villes mais le pire c'est shiorryun elle a commencer en retard et les as déjà dépasser avec sa ville
 

DeletedUser

Guest
hahhahahah no stress les gens hein d'ici deux ou trois moi le top 100 aura changé 10 fois, les gros goldeurs du départ ne durent jamais trop longtemps puis il y a toujours des gens qui se sentent obligé de jouer comme sa car sinon ils n'ont aucune maitrise du jeu sa sert a rien de s'énerver :)
 
Haut