Le Topo de L'Empo !

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir a tous,
Pour le plaisir des yeux, voici les différents top de votre monde.
Attention, top a la vempochette !​

Solo Général !

fpg0.png


Alliance Général

rsev.png


Solo Combattant

x66c.png


Solo Off

nx0h.png


Solo Def

67y1.png


Alliance Combattant

xd30.png


Alliance Def

zklb.png


Alliance Off

qkm4.png


Merci a Leo Sosa pour les screens (02/12/15)
Merci a Leo Sosa pour les screens (21/10/15)
Merci a Allhyka pour les screens (13/11/15)
Merci a Tonton-katsou pour les screens (03/02/16)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43717

Guest
Comme touts les starts remarque...
Un jour, faudrait que le staff de grépo teste un monde sans possibilité de gold, du moins au début, histoire de voir la différence :p
 

DeletedUser

Guest
Chose qui ne verra malheureusement jamais le jour; Innogames perdrait bien trop de bénéfices.
 

DeletedUser43717

Guest
Chose qui ne verra malheureusement jamais le jour; Innogames perdrait bien trop de bénéfices.
Je me doute bien, malheureusement....après le fait d'ajouter l'échange d'or contre ressources dans le marché peut permettre de limiter la chose...
 

DeletedUser44309

Guest
ces ca dans la vie maitenant l argent pour certain ca passe presque en premier
 

DeletedUser

Guest
Ah la la... Qu'est-ce que je regrette le bon vieux temps des premiers mondes, Alpha, Delta, Êta...
Oui il n'y avait pas grand chose d'intéressant; le mode de fonctionnement des villages de paysans était nul à chier, il n'y avait pas beaucoup de bons events, quasiment aucun module pratique associé au jeu, mais au moins tout le monde était au même pied d'égalité.

Ceux qui étaient les plus avancés étaient ceux qui avaient les 5 conseillers, il n'y avait aucun autre avantage avec l'or.
Et l'or tu pouvais en avoir gratuitement grâce au cash for action, donc tout le monde était à égalité. Les joueurs se démarquaient grâce à leur talent et leur stratégie au combat, et non grâce à leur CB.

Un bon jeu de plus qui prend l'eau, c'est désolant.
 

DeletedUser8485

Guest
Ah la la... Qu'est-ce que je regrette le bon vieux temps des premiers mondes, Alpha, Delta, Êta...
Oui il n'y avait pas grand chose d'intéressant; le mode de fonctionnement des villages de paysans était nul à chier, il n'y avait pas beaucoup de bons events, quasiment aucun module pratique associé au jeu, mais au moins tout le monde était au même pied d'égalité.

Ceux qui étaient les plus avancés étaient ceux qui avaient les 5 conseillers, il n'y avait aucun autre avantage avec l'or.
Et l'or tu pouvais en avoir gratuitement grâce au cash for action, donc tout le monde était à égalité. Les joueurs se démarquaient grâce à leur talent et leur stratégie au combat, et non grâce à leur CB.

Un bon jeu de plus qui prend l'eau, c'est désolant.

Exactement -= NEPHTIK =-....
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien, malheureusement....après le fait d'ajouter l'échange d'or contre ressources dans le marché peut permettre de limiter la chose...

Pas du tout d'accord : ce jeu n'a définitivement plus aucun sens depuis qu'ils ont sorti le commerce d'or ^^
 

DeletedUser22885

Guest
Comme touts les starts remarque...
Un jour, faudrait que le staff de grépo teste un monde sans possibilité de gold, du moins au début, histoire de voir la différence :p

je dirais pas jusque la , mais plutot un monde avec restriction de gold par jour .
Je dirais en gros " Max 3000 gold/j" et tu verras que les kikoos golfeurs bizarement , tu les verras plus dans aucun top car faut pas croire si ces joueurs en arrivent à golder aussi abusivement ( les aldebarans and co doivent tourner facilement à 7000 gold/j en début de monde voir même plus) c'est parce qu'ils ont aucun autre moyen d'y arriver à part ça.

N' empeche j'avou ça doit être un kiff de mettre 100E toute les 2 semaines pour gagner sur grépo (rourouh)
 

DeletedUser48196

Guest
Bonjour à tous;

À un moment il faut arrêter de se plaindre les gas. Tous les joueurs qui goldent en début peuvent se faire rattraper par les joueurs jouant correctement au bout de quelques mois. Vous voulez être dans le top du départ? C'est impossible sauf si vous goldez donc prenez votre mal en patience et attendez le bon moment pour leur prendre leur ville montée grâce au gold.

Grepolis est un jeu de stratégie et de patience. J'ai connu des joueurs qui arrivaient dans le top serveur qu'après 4 mois et encore.
Vous croyez que les joueurs qui claquent 7000 gold/jours pourront continuer à le faire d'ici 2 ou 3 mois? Franchement, je les compte que sur les bouts des doigts ce genre de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50439

Guest
valkyrie, tu répète ca partout... arrète, tu te fais du mal. certe, il est facile de les ratrapper quand ils ne goldent plus, mais tu te rend bien compte qu'il ont une invincibilité quand ils en ont par rapport a ceux qui n'en ont pas. c'est de ca qu'on se plain. a moins que tu soit goldeur(se), tu devrai t'en rendre compte. en X4, c'est encore pire que sur les X1. alors certe, tu n'est la que depuis avril(sur le forum), mais tu devrai quand même t'en rendre compte
 

DeletedUser48158

Guest
Cest une discussion stérile, ceux qui gold pas se plaignent, et les goldeur se plaignent de ceux qui gold encore plus. OSEF
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir à tous,
Je tiens juste à rappeler que le sujet ici n'est pas le gold, mais les tops du monde.
Donc revenez au sujet s'il vous plaît. Merci.
 

DeletedUser22885

Guest
Bonsoir à tous,
Je tiens juste à rappeler que le sujet ici n'est pas le gold, mais les tops du monde.
Donc revenez au sujet s'il vous plaît. Merci.

Etant donné que le top d'un monde à l'ouverture n'est qu'une représentation de celui qui met le plus d'argent à la seconde , je pense désolé si je me trompe que le sujet parle bien de gold.

Comment?? On me dit que le top 3 ne golderais pas mais aurait juste un talent inné? Mince alors incroyable faudra m' expliquer la technique.
 

DeletedUser26890

Guest
Etant donné que le top d'un monde à l'ouverture n'est qu'une représentation de celui qui met le plus d'argent à la seconde , je pense désolé si je me trompe que le sujet parle bien de gold.

Comment?? On me dit que le top 3 ne golderais pas mais aurait juste un talent inné? Mince alors incroyable faudra m' expliquer la technique.

Sans parler de top 3 c'est possible de faire un top 20/30 en goldant de façon très modérée au start hein.
 

DeletedUser22885

Guest
Sans parler de top 3 c'est possible de faire un top 20/30 en goldant de façon très modérée au start hein.

le top 30 c'est 20 000 pts , j'aimerai bien voir un goldeur modéré avoir autant à ce stade du jeu en x2. ( sauf celui qui recycle la ville à 6000pts du copain)
 

DeletedUser26890

Guest
En pillant le max et en prenant des villes à 3000/4000 points tu peux, ça demande beaucoup de rigueur et peu de joueurs le font mais il y en a ^^ (par golder de façon modérée j'entends quand même au moins l'admin et quelques réduc bâtiments/troupes ou offres)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai jarter après la fin de protection par bolog !

Et j'avais que 2000 et lui 8000pts

Vivement le prochain monde sans conquête marre du gold !
 

DeletedUser26890

Guest
Personnellement j'ai jarter après la fin de protection par bolog !

Et j'avais que 2000 et lui 8000pts

Vivement le prochain monde sans conquête marre du gold !

Après quand tu sais que tu peux pas tenir les ultra goldeurs c'est risqué de start plein centre :p
 
Haut