Le Topo de L'Empo !

  • Auteur de la discussion DeletedUser29585
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cette règle est en effet bien vieille, et préférable pour éviter le parti pris !

Mise a jour aujourd'hui du coup.

Et Oplite pour Emporion, il n'y a que moi, qui ne peux pas y jouer.

Ah ben tu as bien fais de ne pas t'y inscrire, les joueurs sont tellement mauvais sur ce monde.

Depuis le début de ce monde j'ai ma petite ville à 2400 points uniquement pour le gold qui survit encore, je n'y vais que quelques minutes par jour; une alliance entière essaye de péter les troupes de ma ville pour tenter de me colo mais ils n'y sont toujours pas arriver. Alors qu'est-ce que ce serait si je jouais sérieusement...
 

DeletedUser

Guest
Ah ben tu as bien fais de ne pas t'y inscrire, les joueurs sont tellement mauvais sur ce monde.

Depuis le début de ce monde j'ai ma petite ville à 2400 points uniquement pour le gold qui survit encore, je n'y vais que quelques minutes par jour; une alliance entière essaye de péter les troupes de ma ville pour tenter de me colo mais ils n'y sont toujours pas arriver. Alors qu'est-ce que ce serait si je jouais sérieusement...

Ces peut etre juste que tes trop fort pour eux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Lol jvais venir si tu y tiens tant.. bien qu'il n'y es pas grand mérite..
 

DeletedUser26890

Guest
Pour colo une ville à 2400 ça dois pas être des champions, ou alors t'as une position très stratégique :D
 

DeletedUser

Guest
Kr Deter VS NEPHTIIK
A MA GAUCHE NOUS AVONS NEPHTIIK TRIPLES CHAMPION DU MONDE DES MACHOIRES CASSES
A MA DROITE NOUS AVONS KR DETER LE CHAMPION DES BADAGAYS
LE SUSPENSE EST A SON COMBLE
QUI VA GAGNER ?​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour colo une ville à 2400 ça dois pas être des champions, ou alors t'as une position très stratégique :D

Pas très stratégique comme position !

322512dhdwhwdt.png


*monte sur le ring et lâche mon cri de spartiate*

AOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!

Qui c'est qui veut se battre ce soir ???
J'suis chaud là ! Ce matin j'ai pris mon petit-dej Spécial K, avec mes biscottes nutella préparées par ma grand-mère, je serais sans pitié, faut pas me chercher.
 

DeletedUser48158

Guest
Kr Deter VS NEPHTIIK
A MA GAUCHE NOUS AVONS NEPHTIIK TRIPLES CHAMPION DU MONDE DES MACHOIRES CASSES
A MA DROITE NOUS AVONS KR DETER LE CHAMPION DES BADAGAYS
LE SUSPENSE EST A SON COMBLE
QUI VA GAGNER ?​



Comme si y avait du suspence, il a beau etre un bon joueur, il a 1 ville a 2k .. cest pas vraiment un challenge.
 

DeletedUser

Guest
Pas de bla bla il a dit qu il etait chaud je veux voir de l action
 

DeletedUser

Guest
j'tape pas en bn sois patiant

Je tape pas les BN non plus, surtout pas ceux au chocolat.
#+1PourCetteBlagueDeM*rde.

Un spartiate ne recule devant rien,
Pas même à 200 contre un,
Puis je fais des rimes,
Quand je m'exprime,
Et puis aussi des vers,
Sans en avoir l'air.
 

DeletedUser

Guest
Je tape pas les BN non plus, surtout pas ceux au chocolat.
#+1PourCetteBlagueDeM*rde.

Un spartiate ne recule devant rien,
Pas même à 200 contre un,
Puis je fais des rimes,
Quand je m'exprime,
Et puis aussi des vers,
Sans en avoir l'air.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
Nan lulu on attend la baston moi je vais me prendre du pop corn en attendant :)
 

DeletedUser48247

Guest
Et après ont ose dire que les mers centrales sont les meilleurs mdrrr GG a toi nephtik de résister a ça , tu doit vraiment etre co jour et nuit hein ?
 

DeletedUser48247

Guest
En meme temps les mers centrales c'est la ou les joueurs ce sont inscrits en premier donc les plus motivés qui ont attendu la premiere minute du monde pour s'inscrire donc logique que leurs évolution soit au max comparé a certaines mers pouvant etre "dites" moins évolué ou moins actives
 

DeletedUser

Guest
Et après ont ose dire que les mers centrales sont les meilleurs mdrrr GG a toi nephtik de résister a ça , tu doit vraiment etre co jour et nuit hein ?

LOL merci.

Ah non, franchement je te jure que je me connecte même pas 2 minutes par jour sur ce monde.
C'est juste le temps de piller les villages, de faire mes troupes, de faire mes offres sur le marché pour le gold, et ensuite je me déco.
D'ailleurs en ce moment je suis encore moins connecté car courses de noel oblige, et qui dit courses de noel avec une copine qui fait du shopping et une famille qui demande la tonne de cadeaux, dit que ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour me connecter au jeu ^^

Profitez-en les portes sont ouvertes !
 
Haut