le Tour de France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tout est dans le titre !!

qu'en pensez vous ? le regardez vous ? qui voyez vous comme favoris ? depuis la chute d'Armstrong ?

Poum poum poum ?

pour ceux qui veulent participer on évite les phrases du genre "ils sont tous dopés" parce que bon on s'en fout :p

:):):):):):):)

perso j'aime bien regarder les grandes étapes de montagne ( lorsque j'ai le temps :p ) et j'aime bien quand J.P Olivier nous fait son petit laïus sur la France :p:p

sinon je vois bien une victoire finale de Schleck mais c'est vrai que Contador est plus fort. Mais il a pas l'air très en forme alors voili voilou ^_^ ne pas oublier Evans mais bon ça risque d'être chaud pour lui de les suivre dans la montagne.
 

DeletedUser

Guest
Ils sont tous dopés et en plus ils roulent sur des motos déguisées, bientôt le tour ressemblera à ca :

tourbersichtsbilddpa.jpg


:D

Ca me fait penser à une vidéo des guignols marrante ...

http://www.youtube.com/watch?v=_tZgX_SUz2E

:D

Euh ... Pardon. Sinon jtrouve que schleck il a un nom marrant ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso suis fan du petit Andy Schleck. C'est l'un des rares vainqueurs potentiels à courir avec son coeur et non avec sa tête! Si son directeur sportif ne le bridait pas il monterait les cols à bloc et ferait voler en éclat toute stratégie. Ca serait bien de retourner aux temps où chaque coureur courait avec ses propres forces, sans plan préétabli ni équipiers pour faire le boulot à sa place.
 

DeletedUser

Guest
mouarf cette année A.Schleck est surtout libéré de son frère ! ça n'a pas grand chose à voir avec la stratégie, avant il s'occupait juste trop de son frère et ralentissait lorsque celui-ci n'arrivait pas à suivre. C'est triste à dire mais heureusement que F.S s'est blessé... :eek::eek:

sinon j'suis dégouté pour Evans, on va se taper les Contador/Scleck en haut et le troisième ce sera encore un planqué pathétique genre Menchov ou Leipheimer :mad::mad:

triste pour L.A. et ahuri du faible niveau des français. :(:(
 

DeletedUser219

Guest
Le Tour de France étant terminé, je ferme et j'archive.

Cordialement,

Huo Guang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut