Le Tribunal d'Achille

  • Auteur de la discussion DeletedUser25518
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
personnellement, je me fiche un peu de ce tribunal. Car il n'a aucune fonction, si ce n'est la forme.
Exemple: je tue mon ancienne victime après l'avoir durement torturée. Viendra-t-elle se plaindre au tribunal ? non !
Et pareil si je laisse vivre mes victimes, et ça n'a aucune chance d'arriver --'
C'est pas moi qui est en train de se faire ligoter sur une chaise et à boire des boissons avec une paille en slip? Il y a des chances que je vienne ici pur réclamer JUSTICE! ;)

Bon sinon avec Village comme Juge ça promet...après je dis ça je dis rien...et Ato et Athéna ont raison...:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne guerre pour régler les conflits , thisisgrepolis ou pas ? xD
 

DeletedUser26890

Guest
ben jeremie et lunette étaient en multi et vu le nombre de personnes du sujet ...
 

DeletedUser

Guest
ben mince alors _____________________________
c est embettant ...
 

DeletedUser6373

Guest
s'tu moi ou c'est un sujet inutile

je me suis bien marré en lisant ceci

Bonsoir,bonsoir;

J'ouvre ici même le tribunal d
'Achille
ce tribunal servira à régler tous les problèmes concernant le monde par la parole.
Les sujets seront débattus et les juges seront chargés de trancher:)
Il y a trois juges:
Jeremie02,Mr.lunettes et moi:)

mdr et on dit que c'est un monde d'héros = (pour moi) grosse brute sanguinaire etc.
le monde même pas ouvert ou a peine et ils veulent faire de ce monde, un monde de noobs non mais..
 

DeletedUser24123

Guest
Oui,se sujet sert absolument a rien,pourquoi eux,qu'on t'il de plus que d'autres?
Sa tiendrai qu'a moi,se sujet serai déjà fermé.
 

DeletedUser

Guest
Ron c est Bon^^ ...
Ils veulent jouer aux justified laissez
Une bierre ca vous dir ?
 

DeletedUser19998

Guest
Sérieux vous êtes dans un monde héro avec cette mentalité :eek:
Heu sujet très INUTILE je dirai.. ya un problème les joueurs le règle entre eux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut