Le vent du changement souffle ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
Plop,

Comme je l'ai indiqué sur le fofo de Gogloi, j'ai déjà pu voir les nouveaux look de nos divinités hier en début d'après midi. Zeus était particulièrement bien fait, quant à Artémis on aurait dit une enfant, quoi qu'il en soit ils étaient plutôt réussis.

A part ça je n'ai pas grand chose à dire concernant l'événement si ce n'est que je suis ravi de voir un peu de changement. ^___^
 

chris611

Guerrier Troyen
En effet ravi de voir du changement,hâte de voir ce que ça va donner....
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser7185

Guest
La quantité maximale de ressources et d'unités qui peuvent être demandées aux villages paysans a été retirée vous permettant de collecter encore plus de ressources.
Lorsque je lis ça ma 1ere pensée est que ça va bien booter durant l'évènement. o_O
 

DeletedUser55668

Guest
Pas mécontent non plus d'avoir un peu de changement, ça peut pas faire de mal ^^
Lorsque je lis ça ma 1ere pensée est que ça va bien booter durant l'évènement. o_O
Quelques uns risque d'en profiter oui...
 

DeletedUser41118

Guest
Grepolis encourage les bots ?

Sinon les skin c est sympa, pour ceux qui goldent j imagine ?
 

DeletedUser56295

Guest
Les nouveaux mondes feront comment pour rattraper le retard des petites infos qui commencent ce week-end ?
 

DeletedUser7185

Guest
Une petite réflexion juste comme ça. Ça commence ce week end donc demain... ? Mais demain c'est le 1er avril.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le fake du 1er avril
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Là c'est trop gros pour avaler le poisson
smiley_emoticons_lol.gif

Inno aurait vraiment fait de la nouveauté et en grosse quantité et vu le passé, cela fait beaucoup pour un évènement.
Autre point un évent qui commence un samedi hum ... hum... pas habituel non plus car si y a beug y a pas trop de personnel le WE de permanence.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@darkmaul38

extrait : À partir de ce weekend, tout le monde sera invité à prendre part à notre événement de transition qui vous donnera la chance d'en apprendre plus sur nos projets et de tester ce nouveau style en premier, directement dans le jeu. (Tient y aurait même plus de bêta test ^^?)

Justement cela peut être une tromperie, en annonçant cela la veille, car tout le monde attend un poisson demain
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser48357

Guest
On verra de toute façon inno faire un changement c'est impossible donc on y crois et demain bah on verra XD
 

DeletedUser15969

Guest
par contre les nouveaux dessin des dieux sont apparu brièvement (j'ai même cru que c'était mon toolkit qui faisait des siennes et qui avait activé le theme asia) y a quelques jours. zeus sympa, poséidon trés moche, athéna bof, hades avec une barbichette, héra plutot réussi et arthémis un peu enfantin, bien sur les nana n'avaient pas de décolté profond à l'asiatique :p (tout ceci est bien évidement un avis trés personnel, comme on dis les goûts et les couleurs^^). Bref je crois aussi à un poisson, la coïncidence est un peu surprenante ^^ mais je crois qu'ils vont quand même essayer de changer 2-3 petit truc pr le fun et ma fois ça peu être rafraîchissant :)
 

DeletedUser22049

Guest
@darkmaul38

extrait : À partir de ce weekend, tout le monde sera invité à prendre part à notre événement de transition qui vous donnera la chance d'en apprendre plus sur nos projets et de tester ce nouveau style en premier, directement dans le jeu. (Tient y aurait même plus de bêta test ^^?)

Justement cela peut être une tromperie, en annonçant cela la veille, car tout le monde attend un poisson demain
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

meuh non c est pô une tromperie
et encore naolia dans son annonce a caché la plus grosse surprise de se changement
un new umv commun a tous les dieux un peu comme le guerrier divin
qui couterait seulement 4 faveurs et prendrait 1 de pop comme place mais qui serait 10 fois plus puissant qu" un manticore : la marmotte qui plie du chocolat
bien sur , asie oblige , il serait vetu d un costume de ninja ...
si si
 

DeletedUser56277

Guest
"La quantité maximale de ressources et d'unités qui peuvent être demandées aux villages paysans a été retirée vous permettant de collecter encore plus de ressources."
Joli poisson d'avril ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut