Le vent du changement souffle ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55261

Guest
Et le tour de poitrine des déesses c'est quoi le but? Faire baver nos chers ados aussi? :eek:

Poisson d'avril de mauvais goût cette année...
 

DeletedUser24061

Guest
Ca me fait bien rire:)
Pas de quoi s'offusquer non plus;)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

mumu-65

Aristocrate
Mouais, plutôt que de faire de vrais changements bénéfiques au jeu, le fric des goldeurs, dépensé pour çà !!!
 

DeletedUser37515

Guest
faut arrêter la cocaine sérieux, vous allez plaire au teubés qui lisent des manga mais c'est tout, la mythologie grecque version asiatique, très bonne la blague...

et les dialogues de gamines de 12 ans, alalala c'est bien loin l'époque où grepolis avait de l’intérêt au yeux des dev et joueurs, il ne reste plus que les goldeurs qui ont une vie irl a compenser en utilisant la cb.

"Une boutique avec des objets de coquetterie a été implémentée. Obtenez du contenu avec un thème spécial pour l'occasion tel que :
  • Des costumes. Habillez les dieux et les conseillers !"
combien de pièces d'or le costume? pompe-a-fricolis, merci de renommer votre jeu comme ceci.
 

DeletedUser15969

Guest
mdr les développeurs on fumer la moquette
smiley_emoticons_saufen.gif
et c'est fou comme les dialogues vole haut
 

DeletedUser56452

Guest
A voir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
En plus le coup de l'habillage des dieux en asiatique c'est du réchauffé, je l'avais déjà vu mais je ne sais plus quand ni où et pas sur un scripte car à l'époque je n'en avais pas.
 

DeletedUser6335

Guest
Par contre, si c'est permanent je serais obligé de lancer une pétition pour ravoir l'ancienne Artémis. La nouvelle ne ferait pas peur à une mouche. Ils ont transformé le Gryphon en canard de colvert ?

En ce qui concerne Athena, c'est la version in game de Amazoniak en irl.

Le nouvel éclair de Zeus on dirait les mille oiseaux de Kakashi Hatake (naruto)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
En plus le coup de l'habillage des dieux en asiatique c'est du réchauffé, je l'avais déjà vu mais je ne sais plus quand ni où et pas sur un scripte car à l'époque je n'en avais pas.

Un script sur les serveurs kr et jp qui date de l'époque de la v1. Ce script n'avait donc pas Artémis et Hadès qui ont un design différent de la patte de l'auteur. :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un script sur les serveurs kr et jp qui date de l'époque de la v1. Ce script n'avait donc pas Artémis et Hadès qui ont un design différent de la patte de l'auteur. :)

Oui donc du réchauffé même si y a des dieux en plus
smiley_emoticons_lol.gif
bon ben si en plus à l'avenir ils nous ressortent les évènements de la V1. Autant sortir Xersès là au moins on pourra s'amuser
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser42372

Guest
arrêtez donc de râler, et souriez...
Joyeux Poisson d'avril à tous !
:)))))))))))
 

DeletedUser55725

Guest
Vu que moi je suis un peu du genre "très très sécuritaire" (je suis Suisse c'est obligé) Genre je met 1003 pièces dans la grotte car je me dis qu'un type mettra pas 1001 mais 1002.. bref


Pour moi cet évent est vrai, ils ont fait exprès de le mettre le premier Avril pour que l'on n'y crois pas :) Franchement le message de Andymion en disant qu'on va avoir plus de ressource au village de paysans etc... Sa sent le fake à fond !! Mais pour moi c'est fait exprès de leur part de faire trop gros pour que tous le monde croit vraiment qu'il y aura rien du tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut