Le vent du changement souffle ! (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Vu que moi je suis un peu du genre "très très sécuritaire" (je suis Suisse c'est obligé) Genre je met 1003 pièces dans la grotte car je me dis qu'un type mettra pas 1001 mais 1002.. bref

[...] Mais pour moi c'est fait exprès de leur part de faire trop gros pour que tous le monde croit vraiment qu'il y aura rien du tous !

Attends toi à un 1004 alors. :p
 

DeletedUser31555

Guest
Quelle honte pour la culture Grecque, qui a inspirée tellement d'Hommes ! (Auteurs, Rois de France...Moi) j'espere que c'est une blague !
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@ l'équipe de Grépolis

Rappel : Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular ou une satire, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.

Donc forte de cela, je me dis que vous apprécierez la réponse du berger à la bergère (sans rancune)
smiley_emoticons_freu-dance.gif


1er_av10.jpg

Bon 1er avril
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser32153

Guest
on verra si c une blague met le coup du zeus sans éclair ^^ sa ma fait rire^^
 

DeletedUser15969

Guest
bas c'est un clin d’œil marrant qui met en avant une journée populaire en Europe. Après les décolletés exagérés avec poitrine exubérante, ne sont pas du meilleur goût surtout en ce moment ou plusieurs média et autres organisations (dont des organisations mondial comme L’OMS ou l'ONU) dénonces un net recule de la condition féminine à travers le monde y compris en occident. Mais bon ça reste potache et pas bien méchant et l'idée en elle même est plutôt sympathique, bien sur quelques changement plus profond (et pas que basé sur le profits) comme la fin de monde, une v3 peu être, etc, sont attendu avec impatience et exigence par les clients que ns sommes ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18959

Guest
bas c'est un clin d’œil marrant qui met en avant une journée populaire en Europe. Après les décotés exagérés avec poitrine exubérante, ne sont pas du meilleur goût surtout en ce moment ou plusieurs média et autre organisation (dont des organisations mondial comme L’OMS ou l'ONU) dénonces un nette recule de la condition féminine à travers le monde y compris en occident. Mais bon ça reste potache et pas bien méchant et l'idée en elle même est plutôt sympathique
Tout est dit
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser56519

Guest
Chers joueurs,

N'hésitez pas à commenter cet événement !
moi perso, beurk trop enfantin, franchement trop loin de l'image de l'Antiquité (qui certes ne veut pas dire vieux). Rien à voir avec les graphiques de la ville, non surtout n'y touchez pas, vous allez nous faire les Sim's ... On peut pas remettre les anciens héros ....et dire que y a qqu'1 qui a été payé en Allemagne au siège pour faire ça. Scheisse !!
 

DeletedUser15969

Guest
Je trouve que c'est un peu plat comme humour contrairement aux autres années...
j'ai loupé beaucoup de 1er avril^^ mais un vieux dont je me souviens c'était le cheval de Troie, méga unité qui déboité tout mais dont le coût en ressource excédait ce que pouvait contenir l’entrepôt (recherche céramique comprise), ça avait fait couler de l'encre dont certains rageux qui avaient pas pigé la blague :D et qui criaient au scandal de ne pouvoir produire l'unité en question car les dév avaient soit disant fait une erreur de programmation
 

DeletedUser19733

Guest
j'ai loupé beaucoup de 1er avril^^ mais un vieux dont je me souviens c'était le cheval de Troie, méga unité qui déboité tout mais dont le coût en ressource excédait ce que pouvait contenir l’entrepôt (recherche céramique comprise), ça avait fait couler de l'encre dont certains rageux qui avaient pas pigé la blague :D et qui criaient au scandal de ne pouvoir produire l'unité en question car les dév avaient soit disant fait une erreur de programmation

l'année dernière on avait eu l'annonce d'un nouveau dieu Deinos ^^
 

DeletedUser46513

Guest
j'ai loupé beaucoup de 1er avril^^ mais un vieux dont je me souviens c'était le cheval de Troie, méga unité qui déboité tout mais dont le coût en ressource excédait ce que pouvait contenir l’entrepôt (recherche céramique comprise), ça avait fait couler de l'encre dont certains rageux qui avaient pas pigé la blague :D et qui criaient au scandal de ne pouvoir produire l'unité en question car les dév avaient soit disant fait une erreur de programmation

Les années précédentes c'était déjà un peu plus subtile et plus en adéquation avec le thème et le jeu (l'année dernière c'était une blague au sujet d'un dieu par exemple, et non au sujet de la culture asiatique).
 

DeletedUser48357

Guest
On en a parle des dialogues ? (Je sais je suis a la bourre mais j'étais sur tel toute la journée --')
 

DeletedUser43353

Guest
je les trouve pas terrible mais bon, on va faire avec.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je trouve ça justement bien, ça change en peu.. Perso je vais les garder après l'évent ^^ (grâce à un script)
 

DeletedUser50104

Guest
Un poisson, certes, mais un très joli poisson !

Bravo aux illustrateurs
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

(excepté pour Artémis, ou alors on admet que c'est une ado exprès pour la blague, là ok
D'ailleurs mdr en voyant Poséidon efféminé, Héra super canon et Hadès le beau gosse, c'est sûr que ça change !)

j'ai loupé beaucoup de 1er avril^^ mais un vieux dont je me souviens c'était le cheval de Troie, méga unité qui déboité tout mais dont le coût en ressource excédait ce que pouvait contenir l’entrepôt (recherche céramique comprise), ça avait fait couler de l'encre dont certains rageux qui avaient pas pigé la blague :D et qui criaient au scandal de ne pouvoir produire l'unité en question car les dév avaient soit disant fait une erreur de programmation
Les messages de rageux qui n'ont pas réalisé que c'est une blague sont toujours très drôles
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@Poopopopolopopooopo attention aux doubles post (2 messages à la suite en moins de 24h) si vous désirez ajouter quelque chose à votre message, vous avez l'option éditer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser43141

Guest
oui originale et beaucoup de taff pour pas grand chose en faite au finale , on s'attend a tomber dans le piege mais la tu le vois a 20 000 et oui j'ai trouvé ça plat aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut