Le vilain petit canard

  • Auteur de la discussion Naga Sadow Ier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous pouvez pas m'toucher, j'ai de très bons avocats ! Et puis t'façons le cerveau des pingouins se trouve dans leurs globules, donc ils ont plein de mini cerveaux partout partout alors même si on coupe un morceau ça change rien. Voila. Je ne dévoilerai rien d'autre de mon anatomie.
 

DeletedUser

Guest
En effet, plus d'anatomie puisque c'est du flood. Je l'ai dit y'a pas longtemps, y'a la taverne pour ça.
 

DeletedUser

Guest
ciphi, regarde en haut

Forum Grepolis > Mondes Guerriers (Alphabet grec) > Mondes ν ξ ο π > όμικρον (Omicron) > Taverne

tu voit qu'on est dans la taverne :) bon, j'arrète
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un sujet flood ici, je choisis car j'en suis le propriétaire !!!
 

DeletedUser

Guest
Le flood étant théoriquement interdit sur le forum, tu ne choisis rien du tout Naga. De plus ici c'est moi le chef, donc c'est moi qui choisi. Et je suis assez tolérant question flood, vous pourriez tous avoir reçu votre petite infraction quotidienne depuis un moment, mais n'abusez pas. L'anatomie du lapingouin n'est absolument pas le sujet du topic.

De plus anatile, quand je parle de la taverne, c'est au sens le plus strict qui soit, à savoir que je vous tolère largement le flood dans "la taverne Omicronde" et seulement ce sujet. Le reste de la section taverne n'est pas un chantier floodien.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Cyphilis, l'anatomie du pingouin n'est pas HS, regarde la dernière phrase du sujet de départ ...
 

DeletedUser

Guest
alors reprennons sur le sujet.un phénix est un vilain petit canard qui, au lieu de devenir un beau signe, c'est enflammé, et depuis est mal vu par tout le monde.maintenant, je laisse la parole a naga pour l'anatomie du vilain petit phénix (je suis dans le sujet)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut