====> le Village de konoha <====

  • Auteur de la discussion jonulius
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
téléchargement.jpg=============================konoha10.jpg===========================téléchargement.jpg
le Village de konoha
téléchargement.jpg=============================konoha10.jpg===========================téléchargement.jpg


Recrutement: [ON]


Description:
Comme beaucoup de gens le savent, Konoha est un village de ninjas, nous sommes de fières guerriers prêt à combattre pour se défendre, comme pour conquérir de nouveaux mondes.
Ceux qui nous provoquent, subirons notre courroux. Alliant puissance et stratégie, notre alliance comptera bientôt parmi les plus impressionnantes du serveur.​


: Objectifs

-> Devenir l'alliance ou l'une des alliances les plus puissantes de notre serveur

-> Aider nos membres à se développer dans les meilleurs conditions possibles

-> Conquérir de nouveaux territoires (notamment en soumettant les villes et alliances ennemies)

-> Organiser des missions, des challenges et diverses activités afin passer un bon moment dans le jeu et de s'éclater

-> Enfin, tout au cours du jeu, nous aurons de nouveaux objectifs (cela va de soit)​

Organisation du village (fonctions des membres) :

Chefs/Leaders:
- jonulius
- kaiiz​

Diplomates:
- mitdhjal
- JyClick​

Ninjas Légendaires:
Aucun (pour le moment)​

Jonins:
Aucun (pour le moment)​

Chunins:
Aucun (pour le moment)​

Génins:
- vavalor
- mixcoatl

Sur ce, aspirants ninjas, nous comptons sur votre candidature et attendons avec impatience de pouvoir vous compter parmis nos membres et ainsi entamer votre formation​

Bon jeu, les amis​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je te propose de déplacer ton sujet dans l'onglet alliance de ce monde :).
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci. Il est vrai que j'attendais ce moment avec impatience
 

DeletedUser

Guest
Le sujet a été posté à côté je le ferme donc ici o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut