Ledoux

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser11790

Guest
Il s'appelait ledoux, il avait 18 ans le jour ou il se présenta sur le forum de grepolis.
Ah, le forum de grepolis, qu'elle erreur se fut.
Que des noobs jaloux de sa beauté, de son talent, de sa modestie.
La rumeur dit que ce fut un gros goldeur, mais nous savons tous que ceux qui disent ça cherchent juste à nuire à sa grande image et son immense popularité.
Il fut un temps, il était aussi modérateur. Nous ne raconteront pas toutes les vilenies qui furent dites sur le compte de se soit disant gros méchant staffien à l'époque :-(
Bref, il en eut marre de raconter des conneries, et ainsi se termina notre histoire.

Alors ledoux (doudoux pour les intimes), pas trop vieux, je peux encore marcher sans canne.
On me traite souvent de noob, et je comprend pas pourquoi. :-(

Sinon, j'aime bien ledoux, je suis égocentrique (mais je le cache bien).
J'aime bien la lecture (Sciences-fiction, fantasy et mangas), le sport (athlé et ski, mais à la télé, c'est pas mal non plus)
J'ai commencé grepo il y a 3 ans, sur delta, donc je comprend encore moins pourquoi on dit que je suis un newbie :-(.

Mon expérience Ig: on va passer les détails longs et ennuyants (tout ça pour que vous appreneiez que j'ai été top 2000 sur tel monde)

Voili voilou :-o
 

DeletedUser18441

Guest
doudou noob.com <3

j'adore ta petite signature au passage <3

au fait notre thème y va ? je suis ok quand tu veux :p
 

DeletedUser11790

Guest
On avait choisis un thème bebeir?
pas tout de suite alors :p

Merci matthias, je sais que je peux compter sur tes connaissances pour espérer approcher le top 1500 :)

dai :eek:
 
Haut