Legantois [LFN REQUIEM] Vs Marsou [ENRAGED]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et la secte elle fusionne avec personne ??
tout le monde s'en fout de la secte :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ceci est le post de Marsou, et de Legantois, je vous prierai de ne pas flooder. Merci. Surtout toi Akhoumfra, et toi Y2J. Merci de votre compréhension. :-D
 

DeletedUser

Guest
Salut Lareloutre, j'espère que tout se passe bien avec Les Patates sont Cuites :)
 

Gibeuse

Archonte
Et la secte elle fusionne avec personne ??
tout le monde s'en fout de la secte :eek:
lol ben soit contente moi ils veulent me rajouter le vignobles , les enraged et les vaillants ...
comme ci les dionysos ( ligue et vignes ) c'était pas déja énorme a gérer ...

grepolis ne paye pas les chefs d'alliance ... donc preuvent du contraire j'ai autres choses dans ma vie a faire que gérée 200 personnes de plus d'ailleurs mes amis oxis et M.ender le font tres bien et les G.R.R ne diront pas le contraire ;)


hummm gibeuse ce soir elle débarque en 66 8) long était le trajet ...merci les vaillants :p de me donner de quoi manger... meme si je vais devoir attendre que certains G.R.R sortent du mode vacance car la j'en trouve plus d'actif dans le coin
 

DeletedUser

Guest
Ceci est le post de Marsou, et de Legantois, je vous prierai de ne pas flooder. Merci. Surtout toi Akhoumfra, et toi Y2J. Merci de votre compréhension. :-D

Merci Jon ... Mais je crois qu'ils s'en préoccupent peu... :-(
 

DeletedUser

Guest
110422055624236826.jpg



Franchement les fusion sa claque :D ...ah on parle pas dbz ? ok je sort :D -->[]



ps : trop beau mon montage soyez pas jaloux mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Et oui le problème des alliances de masse... Certains bateaux ont des fuites à colmater vers l'extérieur, et d'autres comme le miens fuit vers l'intérieur >_<

C'est bien pire (demandez à feu-LFN) et je pense incurable malheureusement ^^'



PS: Héphaistos + Héméras + Cerbères + Helios + DDO (plus wings diverses)

= plus de 1000 joueurs les amis :\
 

DeletedUser

Guest
allez je m'incruste dans ce sujet ,comme quoi les dionysos n'ont qu'une parole hein :p

oh mais dite donc c'est qu'ils ont grossie les vignes et le vignobles ou c'est moi ?:)

oh mais les Grr ont maigri ces derniers jour ?oh mais oui ils ont fusionné avec la division dionysos ,et après ont va dire que l'ancienne lfn était une alliance de masse hein ?;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut