Legantois [LFN REQUIEM] Vs Marsou [ENRAGED]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Roulements de tambours.

Eh oui, c'est encore lui, Marsou, toujours prêt à tout sur ce forum ! Même au pire.

Non, non, cette fois, je n'attaque pas... Pas du tout ! Allez, enjoy

Mise en situation


Après les innombrables attaques ( innombrables, c'est le mot :-D ) sur les LFN REQUIEM, leaders du monde Iota, et en particulier ( pour la mise en situation, faut le préciser ); de la Mer 45, mer de prédilection du farmeur dénommé Marsou ( :cool: ), un grand saigneur ( non, y'a pas de fautes...) de ce monde, j'ai nommé, Monseigneur Legantois (o.o), décida de passer à l'action, et de chasser cet imprudent.


Bon, allez, le classement de la 45.
2 legantois 635774 LFN REQUIEM 48 13245
25 marsou68 273227 -= ENRAGED =- 25 10929

Une catégorie au dessus quoi.. :-D

1 LFN REQUIEM 13062810 1201 10877
2 LFN REQUIEM ELITE 5255562 471 11158
3 -= ENRAGED =- 2173533 202 10760

Voila, y'a le contexte.

thisisgrepolis


__________________________________________________________________________________________________________________________________

Première étape/ se passera de commentaires













Retour IG... Je vois 3 villes en révoltes... Bon, bah c'est la vie... :-D​

La, on va estimer que c'est la première phase... réveil difficile, je monte pas ma milice... Pourtant, je suis bel et bien là!



Deuxième étape.

Mise en situation


Marsou, affolé, se présente devant ses amis, ses compatriotes, ses leaders, un rouleau de rapports dans un sac.

< - "Alerte, alerte !! Après être allé vérifié qu'il avait mobilisé du soutien dans nos villes...








...Legantois (o.o) s'en est allé me mettre mes autres villes de l'île en révolte !"







" et à l'heure ou je vous parle, les attaques commencent à arriver...!! là ou je n'ai plus de murailles ! "





De sa douce voix, la belle Akhoumfra intervint en ces mots

" Prend mon fouet, sers t'en sur tes tailleurs de pierre, ils iront plus vite ainsi... Muhahaha ( rire diabolique )

Mais les attaques commençaient à arriver.. Il fallait donc se préparer au combat.. et le temps nécessaire à une vrai et belle défense, était plus qu'insuffisant... quoique.. :cool:

" Aider un tel farmeur ? Un tel noob que Marsou ? Hors de question !! Intervint ChoubakA

Mais nous ne pouvons le laisser ainsi.. Il en va de notre honneur ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre une ville.. Surtout pas une de Marsou..plaida Insula, qui désirait plus que tout montrer la grandeur de l'alliance

Et pourquoi donc ! Il n'aurai que ce qu'il mérite ! il n'a qu'a protéger ses villes ! Il ne vaut même pas les birèmes qu'on lui envoie.. repris ChoubakA, sous le coup de l'énervement ( il n'avait pas eu le temps de prendre son apéro...)

Parce que ce sont nos ennemis!!

Guerre ! Guerre ! Guerre !

Allons tout nettoyer
Tonna Bebete

Bebete... Il s'agit de défendre, pas d'attaquer...s'exaspéra Insula..

Ok ! Birèmes! Birèmes !

Pas toucher à Marsou :mad:
et Bebete parti préparer les voiles de ses navires, et donner une dernière louche de rhum à ses marins

Bon, allez, je vais faire un effortsoupira ChoubakA et laisse Insula et Marsou en tête à tête

=> Entrée de peka, grand guerrier plein d'honneur devant l'éternel

Qu'ai je entendu ? Marsou a besoin de renforts ? Je vais de ce pas armer mes troupeset sortit aussitôt

Bon, eh bien, je vais faire pareil Marsou, je te laisse faire tes dernier préparatifs..

Marsou se retrouva seul, devant les attaques qui arrivaient, du seul et même joueur, Legantois (o.o)

Début de l'off.



























Et un colo qui coule, un !!











Le deuxième, bien caché !! :-D





Bon eh ben, voila..

Je passe les deux attaques bf sur une autre ville, sans danger, même pas peur :-D

Bravo à Legantois (o.o), une 15aine d'attaques dans la même minute..

à ChoubAK47, qui a intercalé ses 300 bibis juste avant la colo o.o

A insula, qui a fait pareil sur les off terrestre que j'ai détecte.

Et à tous les joueurs cités avant...:)

Et à tous ceux qui ont envoyés après la bataille..

Un grand grand merci à tous ;-)

thisisgrepolis


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me demande si on ne va pas monter une op contre toi dans la secte, Marsou, juste pour avoir le plaisir de venir te lire dans le panthéon des héros après :-D

Beau combat, des deux côtés !
 

DeletedUser

Guest
Du grand marsou,

Un grand guerrier et un narrateur hors pair.

Je suis fier de combattre à tes côtés :D
 

DeletedUser

Guest
Ca commence à bien faire de passer ma vie à soutenir des noobs comme toi... Tout ça pour qu'après t'ailles piquer des villes à des inactifs. C'est vraiment un scandale ! xD
 

DeletedUser

Guest
Que dire mon ami, continu a poutré tu as sa dans le sang;).
 

DeletedUser12071

Guest
Hum.. Sur les derniers rapports , tu as des Pégases et des Minotaures ..

Explications ??
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite a lire les annonces.

Bonjour,

La voici, la vraie mise à jour v. 1.26.6. Elle sera déployée sur les mondes Alpha, Bêta, ..., Rhô mercredi prochain. Cette fois-ci, pas de poisson d'avril et pas de nouvelle unité mais un gros lot de... bogues corrigés

Bogues résolus :
Ψ Les nouveaux joueurs enregistrés obtenaient un écran blanc ;
Ψ Le navire de colonisation ne pouvait pas être détruit lorsqu'il était envoyé avec un bateau-feu ;
Ψ Certains joueurs recevaient des codes erronés d'activation de l'adresse e-mail ;
Ψ Des navires de transport revenant sur une ville conquise provoquaient des rapports de paix en boucle pendant 10 minutes ;
Ψ L'heure d'arrivée dans l'onglet "Unités" sur la carte affichaient de mauvaises données ;
Ψ Les joueurs bloqués recevaient un message lorsqu'ils essayaient d'en envoyer un ;
Ψ Les noms de joueurs contenant deux espaces ne s'affichaient pas correctement avec les BBCodes ;
Ψ Plus d’envoi d'e-mail concernant la fin de construction d'un bâtiment lorsque le joueur est connecté ;
Ψ L'e-mail "Vous manquez à votre ville" était envoyé aux joueurs bannis ;
Ψ Certaines villes fantômes avaient une milice active ;
Ψ Valeurs de population erronées dans l'aperçu de l'administrateur ;
Ψ Facebook Connect fonctionne sous Internet Explorer 8 désormais ;
Ψ Le message d'attaque était affiché pour un ordre de soutien ;
Ψ Le temps de commerce ne s'affichait pas dans l'aperçu de l'administrateur ;
Ψ Correction de certaines incohérences des l'humeur des rapports des villages paysans ;
Ψ Il était possible de créer toutes les unités mythiques sur une seule et même ville ;
Ψ Lors d'une recherche dans le classement des meilleurs attaquants, l'élément de recherche disparaissant lors d'un changement de page ;
Ψ Des valeurs négatives apparaissaient dans l'aperçu du recrutement ;
Ψ Problème de déplacement par glisser-déplacer de certains éléments dans les aperçus de l'administrateur sous Internet Explorer 9 ;
Ψ La modification de la visibilité des récompenses dans certains cas ne fonctionnait pas.

La mise à jour aura donc lieue mercredi 20 avril 2011 soit un le jour après la mise en ligne de la version 2.01.

Bonne fin de week-end et bon jeu !
Cordialement,
__________________
M. Doe, Community Manager InnoGames GmbH


Ceci est un bug du jeu donc marsou ne pouvais pas déterminé qu'il allait avoir des unités de chaque sorte sur sa ville!
 

DeletedUser

Guest
Ψ Il était possible de créer toutes les unités mythiques sur une seule et même ville ;

Sachant que je ne les ai pas crée dans la même ville... :)

Non, c'est juste une stratégie de jeu. A vous de la comprendre ou non ;-)

Ps : @ Sangokou, si, je savais très bien que j'allais pouvoir avoir les deux dans ma ville, la full minotaure et la moitié de full pégase étant à moi..
 

DeletedUser

Guest
heu si pas de divinité dans la ville on peut avoir des 4 en soutien.....:s

:p

Martégaux peau bronzé....soleil.....sable ....plage et heureusement pas de touristes pour le moment 8)
 

DeletedUser

Guest
heu si pas de divinité dans la ville on peut avoir des 4 en soutien.....:s

:p

Martégaux peau bronzé....soleil.....sable ....plage et heureusement pas de touristes pour le moment 8)

Martégaux !!

censure moi ça !! :-D

Je voulais pas qu'ils comprennent :-o
 

DeletedUser16004

Guest
Si tu ne vénère aucun dieu, tu peux recevoir toutes les unités mythiques en soutiens sur ta ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut