Legantois [LFN REQUIEM] Vs Marsou [ENRAGED]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17568

Guest
Bravo marsou

Bravo Marsou

tout est parfait sauf le titre

Car c'est Legantois tout seul (operation privée et personne au courant chez les LFN) contre Marsou + Guests ;-).

Je t'ai completement sous estimé. Vraiment nul de ma part, mais vu le peu de resitance de ta part lors des 7 revoltes et du degommage de BF/colo je croyais que tu etais parti a la plage

par contre bien dommage pour toi que j'ai été banni (on saura jamais pourquoi, ou alors si on sait deja pourquoi)

tu aurais fait bien plus de pts de combat le lendemain matin, mais je pense que je t'en aurais pris une ;-).

on saura jamais

mais j'ai fait pas mal de pts de combat aussi, j'en suis surpris moi meme. J'ai du te casser pas mal d'unité off lors des revoltes et ut as aussi sacrifié pas mal de tes unités j'ai pas compris vraiment poruquoi

La prochaine fois tu me permet d'amener quelques amis LFN ?

ou on se fait un face a face tous les deux ;-) un petit mano a mano
 

erikm92

Magistrat
on va dire qu'une nouvelle fois le bannissement est arrivé a un moment clé de l'histoire ... ca me rappelle une autre histoire ... mais bon pas de polimique
 

DeletedUser

Guest
Sauf que le bannissement n'est pas du tout de notre fait erikm ^^

J'aurai bien continuer ce combat..

Pour te répondre, legantois, sache que j'étais effectivement " a la plage " pendant la majeure partie des attaques du jeudi soir... ainsi que sur les révoltes du matin ( pas de milice montée... ), sauf sur celle de 7h ( oh, oui, je pensais aps qu'il y aurait des frondeurs avec, naif que je suis ...:) )

Enfin, pas vraiment à la plage, mais occupé IG en tout cas.

si j'avais été là, j'aurai eu largement moins de pertes off... ( car c'est la que tu as fait la majeure partie de tes points, et sur les birèmes détruites lors de la tentative de colo..)



Pour les autres villes, on ne saura jamais vraiment.. ;-)

Petit PS : les attaques de baiona qui n'arrivent pas en bonus nuit parce qu'il voit que je suis la, et un LFN qui me dit après coup que tu les préviens le soir même... Personne au courant ? :p

PPS : belles attaques synchro quand même..manquait de terrestres juste... et pour la def, faut bien qu'il y ai des guests... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Marsou défenseur de choc.....un vrai Cerbères ce gars.....il doit avoir plusieurs têtes.....ou alors c'est un vrai enragéD :p....continue comme ça tu pourras faire défenseur en Ligue......1...;)mince j'ai failli dire en Ligue des Dionysos8)


Martégaux......plein sud....soleil....farniente....TOP9.....en partance pour le TOP5:p
 

DeletedUser

Guest
Petit PS : les attaques de baiona qui n'arrivent pas en bonus nuit parce qu'il voit que je suis la, et un LFN qui me dit après coup que tu les préviens le soir même... Personne au courant ? :p


il me semblait bien avoir entendu aussi des lfn se plaindre de pas avoir eu assez de temps pour s'organiser suite à la demande tardive ...

Sans doute des rumeurs non fondées et un vaste complot pour descrédibiliser les lfn, Iota est tellement corrompu, tiens ça me dégoute cet acharnement contre les petits lfn.
 

DeletedUser

Guest
il me semblait bien avoir entendu aussi des lfn se plaindre de pas avoir eu assez de temps pour s'organiser suite à la demande tardive ...

Sans doute des rumeurs non fondées et un vaste complot pour descrédibiliser les lfn, Iota est tellement corrompu, tiens ça me dégoute cet acharnement contre les petits lfn.

Arrête le jeu...:-(
 

DeletedUser

Guest
merci, jolie et j'en redemande ^^

merci marsou pour le tuyau des unités mythiques comme quoi on apprend tous les jours.

mais juste une réflexion ! t a t il vraiment attaquer car vue la def et les attaques cela me semble faible. (ou alors il manque des rapports dans ce cas là dsl)

je me permets de dire cela car car vu les attaques de nos amis les cerbères elles sont bien plus appuyées.

"merci de ne pas le prendre mal"

j'aimerais mettre des rapports (exemples) et faire comme toi, ils sont sauvegardés mais j'ai besoin d'avoir un tuto perso car je sais comment faire.

j'aime les belles bagarres comme tu nous montres.
 

DeletedUser

Guest
Ben en fait...

Vu que Legantois a attaqué seul, et qu'il m'a visiblement sous estimé sur cette ville... c'est surement la raison
On n'a pas eu le temps de placé grand chose, vu ma connexion approximative en fin de semaine dernière...:-D

Je pensais, moi aussi, a une off plus puissante... Enfin bon, il a décidé de tenter tout seul, grosse prise de risque, beaucoup plus de gloire et de plaisir s'il réussit ...

Je peux te dire qu'on a subit bien pire... Bien plus lourd... Quand ils décident de s'y mettre à plusieurs

S'il n'avait pas été ban, je pense qu'il y aurait eu un combat autrement plus âpre le lendemain matin..

( Ps : je compte sur les LFN pour remettre le couvert un de ces 4, c'est que des bons moments de combat tout ça ;-) )

PPS : comment ça, un tuto perso ? :-D
 

DeletedUser17568

Guest
akhoumfra dehors

akhoumfra

mes felicitations pour ta nomination au poste de super moderatrice (cf grepotimes d'avril). Mais ici c'est une discussion privée. Tu peux pas aller gerer ton BBQ s'il te plait ?


Reprenons nos discussions, ou en etions nous...

En tous cas bravo a toi marsou

gerer 7 revoltes c'est jamais simple, surtout quand on reviens de la plage

nous on doit gerer des attaque des alliances les plus elitistes de Iota (que des winners) avec une povre alliance de masse. C'est deja pas si mal qu'on perde beaucoup moins de villes qu'on en gagne et qu'on se fasse un max de pts de combat (ce qui nous permet de prendre encore plus de villes)

Ayant vaguement navigué dans la V2 grace a un ami qui m'a mis en arret forcé sur Iota pour quelques jours, je suis pas sur non plus que les nouveautés de cette version relancent l'interet et je vois de plus en plus de joueurs qui partent et ne sont pas remplacés parmi les figures emblematiques de Iota.
 

DeletedUser

Guest
lol c'est bien connu c'est toujours les meilleurs qui partent....:p

bon toujours ennemis 0 --- Martégaux 5 8)


Martégaux....toujours pleins sud.......pas trop de soleil....du vent et des nuages...la pluie pour demain 8)
 

DeletedUser

Guest
lol c'est bien connu c'est toujours les meilleurs qui partent....:p

bon toujours ennemis 0 --- Martégaux 5 8)


Martégaux....toujours pleins sud.......pas trop de soleil....du vent et des nuages...la pluie pour demain 8)

Martégaux, ici, c'est moi qui frime, pas toi... va chercher tes autres toints rouges...

thisisgrepolis

Et non, 7 révoltes, c'est pas évident à gérer, surtout quand on sait le niveau e celui qui les a mises...
 

DeletedUser17568

Guest
statistique

je comprends pas martegaux 5 ca veux dire que t'a colo 5 villes enemies depuis le debut ?

ou 5 villes aux LFN ?

je regarde tes stats et je me rends compte que tu as pris 5 villes aux enraged.

Pas mal bon debut

si tu as besoin de soutien envoie moi un MP

Au fait vous fusionnez quand ?

Ah oui c'est vrai ca ferait tache de voir que vous etes devenus une grosse alliance de masse

Dionysos = 41 + 84 + 81 (avec les vignes et vignoble) -> 200 joueurs
Enraged = 47 joueurs

mais en fait vous etes plus nombreux que les LFN ?

Dionysos + Enraged = Plus grosse alliance de Iota...

Devant les cerberes

bravo a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je comprends pas martegaux 5 ca veux dire que t'a colo 5 villes enemies depuis le debut ?

ou 5 villes aux LFN ?

je regarde tes stats et je me rends compte que tu as pris 5 villes aux enraged.

Pas mal bon debut

si tu as besoin de soutien envoie moi un MP

Au fait vous fusionnez quand ?

Ah oui c'est vrai ca ferait tache de voir que vous etes devenus une grosse alliance de masse

Dionysos = 41 + 84 + 81 (avec les vignes et vignoble) -> 200 joueurs
Enraged = 47 joueurs

mais en fait vous etes plus nombreux que les LFN ?

Dionysos + Enraged = Plus grosse alliance de Iota...

Devant les cerberes

bravo a vous

euhm, legantois... je sais que ça te tient à cœur... mais tu peux pas régler ça autre part, ou en privé, pour Martégaux ? ^^"

D'accord, 247 joueurs...
LFN = 243... donc 4 joueurs de moins... selon tes dire..

Allez, on rajoute les GRR.. et les GRr...

On en est à combien là ? :-D

410 :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
akhoumfra

mes felicitations pour ta nomination au poste de super moderatrice (cf grepotimes d'avril). Mais ici c'est une discussion privée. Tu peux pas aller gerer ton BBQ s'il te plait ?

Pourquoi mon BBQ ?
C'est le rôle d'une femme c'est ça ?

Je ne suis plus modératrice. Chaarles souhaitait que je participe à l'interview en tant qu'ex SMod. C'est un problème pour toi ? Les femmes qui ont des responsabilités te posent un problème ?
 

DeletedUser

Guest
lol Legantois doit etre politicien.....car il a l'art du sophiste :p....il interprète même les chiffres d'une manière différente des autres. :D

Ce n'est pas que mes Stat qu'il faut regarder... 5 c 'est 5 villes prises aux LFN depuis que j'ai mis un pied en mer 55.....villes prises par moi ou par mon aide par un joueur de la ligue...

en parlant de fusion lol c'est quand que vous fusionnez avec les G.R.R et les G.R.r car la ce ne sera plus une alliance de masse lol mais la moitié du serveur ;)


Martégaux.....plein sud.....toujours vierge ;)....soleil....bronzage et ouf pas encore de touriste 8)
 

DeletedUser

Guest
et la LdD , elle fusionne quand avec les vaillants ?

Après je dis sa , je dis rien :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut